Je suis d'accord à 100% avec Rabbit08, j'attendais ce jeux depuis un bon moment maintenant et cette démo m'a vraiment déçut.
Graphiquement, il est ni beau, ni moche, il est " standar " mais je trouve que les ennemis font vraiment trop "carton/pate", avec leur capuche toute carrée, on ne sait pas d'ou ils viennent, pourquoi ils ont des pouvoirs apparement comme les notres. Vous me direz " tu verra dans le jeux complet ", mais honnetement, apres avoir tester cette démo, je pense que je n'acheterai pas ce jeux, ou alors en ocaze.
L'animation est sympa, mais sans plus, parfois le perso parait completement désarticulé, et l'impression de puissance est mitigé, on peu faire voler une voiture dans les airs d'un simple coup, mais si on saute de 50 metre de haut et qu'on retombe sur une voiture, celle ci reste intacte, à peine déformer sous le choc, vraiment dommage.
Meme le décors est pour ainsi dire, figé, a part 2 ou 3 objets, par ci par là, ont ne peut rien détruire. Apres tout ça, je pense me rabattre sur Prototype, en espérant qu'il ne sera pas aussi décevant. Le simple fait de pouvoir monter dans les vehicules est un plus non négligeableà mon avis.
Apres le jeu parfait n'existe pas