CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est tout simplement NUL

Rabbit08
Rabbit08
Niveau 4
25 mai 2009 à 14:14:35

Après avoir longuement attendu la démo... j'en resors vraiment déçu (bien sur on va me dire c'est pas le jeu définitif).

Des les 2 premiere minutes du jeu, j'me serai cru quelques années en arrières jouant à spiderman (1er du nom sur ps2)

Sauf qu'à l'instar de l'homme arraigné, le protagoniste d'inFamous semble vraiment désarticulé, ses mouvements sont impréçis (perso j'ai l'impression de controler un pantin)

Aussi je trouve que le gameplay manque cruelment de profondeur, on se contente de sauter un peu partout, de recharger son énergie, et de tirer (de façon aléatoire) sur les ennemis

Coté graphismes par contre j'aime bien, la ville est très détaillée et la profondeur du champs est plutot correct (à l'instar d'un gta qui flou a partir de 100mètre)

Coté scénar', je n'ai pas trop suivi (telment content à se moment d'y jouer lol) mais d'après c'que j'ai pu lire, elle a l'air assez originale.

Maintenant de là à dire que ce jeu c'est "de la merde" ou autre, je m'y permettrai pas, je respecte les autres joueurs qui kiff inFamous, comme les autres jeux d'ailleur !!

Mais honetement je suis déçu, je m'attendai vraiment à mieux, en espérant pour ceux ou celles qui iront acheter le jeu que la version définitive sera corrigée sur ses imperfections (oui un jeu parfait sa n'existe pas lol)

Moboutou
Moboutou
Niveau 9
25 mai 2009 à 17:14:05

Je suis d'accord à 100% avec Rabbit08, j'attendais ce jeux depuis un bon moment maintenant et cette démo m'a vraiment déçut.

Graphiquement, il est ni beau, ni moche, il est " standar " mais je trouve que les ennemis font vraiment trop "carton/pate", avec leur capuche toute carrée, on ne sait pas d'ou ils viennent, pourquoi ils ont des pouvoirs apparement comme les notres. Vous me direz " tu verra dans le jeux complet ", mais honnetement, apres avoir tester cette démo, je pense que je n'acheterai pas ce jeux, ou alors en ocaze.

L'animation est sympa, mais sans plus, parfois le perso parait completement désarticulé, et l'impression de puissance est mitigé, on peu faire voler une voiture dans les airs d'un simple coup, mais si on saute de 50 metre de haut et qu'on retombe sur une voiture, celle ci reste intacte, à peine déformer sous le choc, vraiment dommage.

Meme le décors est pour ainsi dire, figé, a part 2 ou 3 objets, par ci par là, ont ne peut rien détruire. Apres tout ça, je pense me rabattre sur Prototype, en espérant qu'il ne sera pas aussi décevant. Le simple fait de pouvoir monter dans les vehicules est un plus non négligeableà mon avis.

Apres le jeu parfait n'existe pas :)

Ptitbille
Ptitbille
Niveau 2
25 mai 2009 à 18:20:13

Pour ma part je trouves ce jeu plutot pas mal graphiquement(avec ma belle télé HD :p , comment ca j'me la pète ?) le prise en main est très instinctive (en tout cas moi j'ai pas eu a lire les touches avant de jouer), le karma bien que pas extremement original est quand même un système plutot sympa, bon je dirais pas que ce jeu est parfait mais il y a moyen de bien se marrer avec.

Et aussi +1 avec Mattht, comment vous arriver a comparer la démo d'un jeu (sisi c'est une démo) avec le nom d'un autre jeu (a ma connaissance prototype n'a montré que des trailers, et je dis pas qu'ils sont nul parce qu'ils m'ont bien donné envie de m'informer sur le jeu). Sans déconner un trailer bien foutu ca veut pas dire que le jeu sera bien.

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
25 mai 2009 à 19:10:48

Ouè inFamous est un bon jeux original je trouve et qu y vaut le coup parce que la c était qu une démo quand on regarde la vidéo a la fin il montre un monstre a tué (qui m a fait tripper XD)tout ça pour dire que il y aura beaucoup plus d ennemis a abbatre
c est comme pour la démo de wolverine avec 2 types de méchants a tués or dans le jeux c est pas réppétitif et aprés on s aperçoit que c est même fun ...

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:14:34

tt-haldir peut etre que cest toi qui nul

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
25 mai 2009 à 19:18:10

oui c est peut être vrai ça aussi

ou c est peut être toi qui est nul en écrivant ça :fou:

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:28:50

cest vrai mais tu devari vraiment lessayer il est vraimpent pas mal dutout

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
25 mai 2009 à 19:31:44

moons_romulus tu tape trop vite et tu fait plein de faute ça devient dur de comprendre ce que tu dit ^^

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:33:23

je dis que tu devrais vraiment l'essayer , il est vraiment pas mal comme jeu , je veux bien que tu dise que tu aime pas c'est ton droit mais de la adire qu'il est nul , ya une galaxie d'ecart mdr

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
25 mai 2009 à 19:35:24

Ah ok mais tu t adresse a l auteur du topic ? Parce que moi, j ai dit qu il était bien ...

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:36:36

ton nom ressemble beaucoup a celui qui a creer le topic desole pour ca

La vidéo du moment