CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est tout simplement NUL

bulletman
bulletman
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:22:27

"avec la vague électrique, les mecs volent pendant 20 secondes avant de toucher le sol"

HMMM ... stu vas dans le menu pouvoirs tu verras que c'est un upgrade de la vague qu'on ne peut d'ailleurs avoir qu'en gentil.

Pour le reste j'ai trouvé les doublages français vraiment super moi j'ai été surpris (pourtant je suis un adepte ds VO).

Le seul reproche que je fais au jeux c'est la physique étrange et les animations des cinématiques ingame ... Mais ça n'entache absolument pas le plaisir de jeux.

Il faut aussi savoir qu'on commence avec tous les pouvoirs au max (sauf ceux qu'on a pas) et ça change pas mal de chose ... attendez vous a des combats bien plus difficiles au début !

marco1286
marco1286
Niveau 8
24 mai 2009 à 16:22:48

Sérieusement les gars, arretez un peu de descendre les graphismes ! Ils ont basé le jeu sur une base de cartonn mais avec de meilleurs graphismes que ultimate spider man. Quand on commence à bien maîtriser les contrôles, c'est tellement marrant d'envoyer valser les citoyens ! Ce n'est qu'une démo alors attendez avant de poster des messages négatifs :-)))
Personnellement,je trouve que ce jeu de superheros déchire.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
24 mai 2009 à 16:37:05

Moi je dit que ce jeu peut être sympa, sans être extraordinaire, mais qu'il peut poser de bonne base pour faire une suite qui déchire.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
24 mai 2009 à 16:43:33

A ouai et je vulais aussi dire que le concept du jeu est vraiment sympa car il est employé surtout pour les adaptations de comics de super-héros mais là il invente tout un truc.
Malheureusement je pense que le concept du héros qui ne maitrise que un pouvoir est dommage, en effet pourquoi ne pas nous sortir un personnage principal qui peut absorber les pouvoirs pour les utiliser.
Ainsi en choisissant le bien, on ne pourrai controler que un pouvoir à la fois et en choisissant le mal on pourrait controler tous les pouvoirs de chaques ennemis.

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
24 mai 2009 à 16:47:46

Non mais les gars j'hallucine :

On a un gars qui voudra

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
24 mai 2009 à 16:52:39

Owned by taB

On a un gars qui voudrait que les missions l'emmènent tuer des carottes mutantes dans une base en biélorussie avec comme arme un épluche légume.
Donc permettez moi de rire, parce que les arguments de type :

A fifa on fait que mettre des Buts
Dans (random FPS) on fait que tirer sur des gens
Dans Little Big Planet on fait que des trucs de notre imagination
Ou encore, dans (random jeu de course) on fait que la course..

Bah tout ça, ça tient pas la route, tu ne peux juger des missions pour ce qu'elles sont : des missions cohérentes dans un univers cohérent.
Dans GTA 4 on ne va pas te demander de fabriquer une soucoupe volante pour aller coloniser la planète mars, parce ce n'est pas cohérent.

Donc si votre petit cerveau étriqué fait raisonner "jeux vidéos" avec " absurdité", ce n'est pas ma faute, mais ne venez pas taxe un bon jeu de "Nul" sous prétexte qu'il est cohérent.

Même chose avec la répétitivité d'un jeu.

De l'autre côté, on a un gars qui tripe sur un autre jeu, bien sûr que dans X (jeu au hasard) on rajouter A, B et C, bien sûr que dans X faudrait enlever un peu d'aliasing, le truc c'est que c'est trop facile de dire ce qu'il et ce qu'il ne faut pas, le jeu respecte l'envie des développeurs, et non pas vos envies, après c'est à vous d'essayer et d'apprécier ou non.

[[-fufurax-]]
[[-fufurax-]]
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:17:02

"Dans GTA 4 on ne va pas te demander de fabriquer une soucoupe volante pour aller coloniser la planète mars, parce ce n'est pas cohérent. "

GO RED FACTION meilleur que prototype (graphique de m****, bon pour la ps2)ou/et infamous ( tres bon jeu mais je ne peut supporter le bruit qu'il fait, et je voudrai dire a ceux qui dise : " pas assez de pouvoir" BTG? ta jamais vu de video sur gametrailer il a un pouvoir qui permet de viser tel un sniper un autre qui permet de faire un bouclier electrique )

[[-fufurax-]]
[[-fufurax-]]
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:20:36

et il peut aussi tirer comme des missiles mais electrique, faire tomber des eclair du ciel et bien d'autre...

et pour info je suis pas pro infamous

Pyeroman
Pyeroman
Niveau 5
24 mai 2009 à 18:31:10

@antoineantoine

"-onde de choc copier coller du dernier stars wars :sympas mais les voitures qui vole fon un peut n'importe quoi et si tu vise un pietont il vole sur 3-4 metre mais il met 20s a atterir."

Onde de choc: niveau gardien

Magnetisme inversé: les personnes prise au coeur de l'explosion flottent temporairement dans les aires.

Bref, sans commentaires....

------------------------------------------

Pour les doublages français, je les trouve également trés bon.

guikim
guikim
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:50:46

Apres , j'en sait rien , on a que la démo , Mgs4 et skate on tt les deux une démo pourrie a mon gout maile jeu est énorme

fulldick
fulldick
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:44:39

Moi je trouve que, d'après les vidéos, que ce jeu ne sera pas si bien .De plus, le personnage est (énormément) copié sur un personnage du jeu "Marvel Nemesis"(pour ceux qui l'on eu c'est le personnage John Ohm).Le perso lance des éclairs avec ses doigts et ils planent tous les deux exactement de la même façon.Ça n'est qu'un détail, mais bon...

Pour ma part je préfère Prototype

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
24 mai 2009 à 21:52:57

Franchement , aller sur le site d'IGN et regardez quelques videos d'InFamous.

Sur l'une d'elle, le joueur a du envoyer 7 ou 8 éclair plus une vague et finir le bonhomme avec plusieurs attaque de mêlée ( différentes de celle de la démo ) Pourtant, c'était qu'un simple faucheur en rouge.

Alors au lieu de dire que c'est trop facile, explorez TOUT le contenu du menu de la démo avant de ramener vos fraises en disant qu'en deux éclairs les mecs ils meurent.

C'est comme dans Dead Space, quand tu refait le jeu avec les upgrades au max les premiers monstres tu tir un ou deux coups de cutter dans le bide ils sont déja mort lol, c'est la même chose la.

le vrai jeu est beaucoup plus ardu faut pas rêver ;) .

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:19:09

J'ai honte de m'appeler Antoine =x

spacerox
spacerox
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:20:28

"bon bas en resumer ya pas a negocier prototype seras le meilleur(on verras les chiffres de ventes)"

Si la qualité du jeu se reflétait à son chiffre de ventes, ça ferait longtemps que d'infâmes bouses seraient devenues des hits en puissance et inversement...

Sinon, pour l'instant InFamous se tape d'excellentes notes et la presse semble l'aduler, attendons donc de voir l'avis de cette même presse sur Prototype avant de fournir un jugement sur lequel des deux sera le meileur...

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:24:33

On est sur le forum d'InFamous, on est la pour parler de ce jeu et pas de ces concurrents, ce topic et tout les autres de comparaison avec Protoype non même pas lieu d'exister...

Faudrait un bon modo pour faire le tri entre les torchons ( Les sujets/messages sur prototypes ) et les serviettes ( sujets/messages sur InFamous ).

Pour les kévins/kikoolol : Non je ne traîte pas Prototype de mauvais jeu, je me contente de dire qu'il n'as pas sa place ici.

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:26:11

De toutes manières, les plus bornés vont même jusqu'à jouer les négationnistes concernant les notes allant à l'encontre de leur avis.

Dans le cas d'Infamous, toutes les notes vont à l'encontre de leurs avis, du coup, ils se basent sur leur expérience de jeu, donc du vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 22:28:28
  1. antoineantoine Voir le profil de antoineantoine
  2. Posté le 24 mai 2009 à 21:57:13 Avertir un modérateur
  3. bon bas en resumer ya pas a negocier prototype seras le meilleur(on verras les chiffres de ventes)

et sa me fais tant plaisir que le premier sujet(dans la liste) soit :Ce jeu est tout simplement NUL, cela resume bien je trouve

Depuis quand les chiffres de ventes veulent dire quelque chose sur le qualité d'un jeu ?

Mattht
Mattht
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:25:57

Depuis que Wii fit est premier dans le top (Ça en fait un moment maintenant) xD

Mattht
Mattht
Niveau 8
25 mai 2009 à 10:51:31

Ouai, bizarrement quand tu post un truc sur un sujet celui-ci a tendance a monter au premier rang.

C'est comme ça que marche un forum. ;)

Et je suis toujours pas d'accord. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de mouton qui achète un même jeu que celui-ci est bien. (Je parle d'une manière générale pas pour Prototype en particulier)

De plus, il n'y a pas eu de démo pour Prototype... On ne connais absolument RIEN sur les bugs etc.. Donc attention a ne pas être déçu pour celui-ci. Comme tu l'a dis: tu attendait InFAMOUS puis en testant le démo tu n'a pas aimer. Ça peut très bien arriver pour Prototype sauf que la tu aura payé entre 40 a 70E. =/

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:48:57

Sujet : « Ce jeu est tout simplement NUL »

tt-haldir
Posté le 23 mai 2009 à 12:51:51

Le truc le plus nul c'est les ennemis habillés en blanc. Ils lance des magies, si tu les vois pas venir t'es presque mort. Quand on va les taper ils se téléportes.

Alors la merci!! J'ai jamais autant ri devant un argument aussi débile :rire:
Le gars qui ose se plaindre que les ennemis ne reste pas statiques :ouch: :ouch:

Comment oses poser comme titre de topic "ce jeu est tout simplement nul" et venir avouer dans la foulée que c'est toi qui est tout simplement une brele :rire: :rire:

Je te recommande la serie des léa passion, je pense que le niveau de difficulté devrait etre à ta portée :ok:

La vidéo du moment