CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infamous copié collé

spartandydy
spartandydy
Niveau 4
23 mai 2009 à 08:42:48

slt a tou je voulé vous signale que l'orsque j'ai joué a la demo j'ai trouvé qu'il avait copié sur le jeu spider-man3 et assassin's creed je voulé savoir votre opignon a se sujet

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:06:41

en testant la demo j'ai eu la desagreable impression de jouer a un remake de star wars le pouvoir de la force,de psy ops et de second sight

celebs
celebs
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:43:57

c vrai qu'il m'a bien fait pensé à spiderman mais assassin's creed c'est quand même différent, c'est un autre style

maxmax_2009
maxmax_2009
Niveau 2
23 mai 2009 à 15:05:41

c vrai qu'on dirai spider man mai il est commeme bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 20:20:35

quand meme et pas comme meme
bref ce jeu est génial
même s'il ressemble a d'autres jeux ça n'a pas d'importance et ca n'enlève pas ses qualités

l4pin
l4pin
Niveau 9
23 mai 2009 à 20:28:58

Cole ressemble beaucoup à Niko belic de gta4 regarder sur la boite

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:47:50

Je suis d'accord avec sarutobisensei, ça n'enlève pas ses qualités. :oui:

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
23 mai 2009 à 22:27:00

:dpdr:

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
23 mai 2009 à 22:38:46

Je vois pas en quoi ce jeu à copié Spider Man pourtant j'ai cherché. Il peut grimper le long des batiments.. ? Beh l'homme araigné n'a pas inventé l'escalade hein et le style est totalement different.

kollage
kollage
Niveau 5
23 mai 2009 à 22:47:47

Ashitaka c'est peut etre parce que t'as pas assez joué
moi je joue a la version complete depuis mercredi et je trouve que tu as cette meme impression que la ville t'appartient comme spiderman
et a plusieurs reprise ton joueur se comporte avec l'electricité de la meme facon que spiderman avec la soie (par ex quand tu t'accroches et que tu vises en meme temps)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:15:52

Raaaah, personne fera donc référence à CraackDoown? (on a pas droit d'écrire CraackDoown normalement ici?)

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
23 mai 2009 à 23:16:05

lolll stupide... on pourrais dire aussi sa de Hulk! de PLEIN d'autre jeux, vs êtes débile et comparaison stupide...

ben ouaip hen! les jeux ne doive pas se ressembler ! bouhou... et les fps ?

Mattht
Mattht
Niveau 8
24 mai 2009 à 02:38:20

Perso, je trouve qu'il ressemble a COD4 (Les ennemies ont des armes) ainsi qu'a Star Wars (Cole peut utilise la force pour poussé les objets et l'électricité)
Ah, j'ai failli oublié Burnout parce que les voitures se déforme quand elles explosent.

Ouaip, les devs ont trop copité ! Bouh a eu! :/

Enfin, voila tout ça pour dire que tout jeu ressemble forcement a un notre... Et certes je ne connais pas Spider man 3 donc je peux pas dire mais rien qu'en voyant Assassin Creed je peut me dire que c'est faut. A part grimpé je vois vraiment pas...
En gros, a chaque fois qu'on peut grimper un peu dans un jeu on va le comparé a Assassin Creed?! :/

wqazsxqsd
wqazsxqsd
Niveau 5
24 mai 2009 à 09:24:56

ça me rappelle celui qui avait dit que Assassin's creed était un splinter cell à l'époque des croisades...

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:21:57

C'est pas un forum pour critiquer le jeux ici, donc :sors:

spartandydy
spartandydy
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:22:36

moi je dizé qu'il ressemblé a spider-man3 a cause des gens qui vous demende de l'aide a chaque coin de rue et pour assassin 's creed c pour sa facon de grimper au mur en gro les devlopeurs se sont inspiré de certain jeu pour le crée

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:25:24

Moi, Il me fait penser à Craackdoown... Le mec est un plus agile et moins bourrin, mais y'a vraiment quelque chose...

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:26:12

Dsl du double... C'est un vilain mot Craackdoown? Quand je veux l'écrire, ça me dit que c'est incorrect...

coolla
coolla
Niveau 2
24 mai 2009 à 11:44:40

slt les comparaison ne serve a rien un mec qui kif spiderman va acheter ce jeu et sera deja car la comparaison se limite a il monte sur les mur et il tire de l 'electricite bouhh.
je voudrai dire le jeu se jou assez bien fluide, j ai eu du mal avec la camera dans les debuts je sais pas pour vous? autre chose je trouve que c'est assez lent d'une mission a une autre ( mission principal ) je trouve vraiment sympa le karma bien ou mal et a n'importe quel moment du jeu.
le jeu a des pt defautl certe mais il se joue il faut voir le prix de vente je pense que 40e c'est pas perdu voila

wqazsxqsd
wqazsxqsd
Niveau 5
24 mai 2009 à 13:20:19

Hey, oubliez pas que à présent les gens s'inspirent tous d'autres jeux, a part quelques rares exceptions qui brillent d'originalité

Il y a toujours eu des précurseur, comme Doom qui a presque inventé le fps que l'on connait à présent, Metal Gear qui fut le premier jeux d'infiltration, ect ect...

La force d'Infamous, c'est de pioché dans des éléments connus pour en faire un mix de bonne qualité.

Si quelque chose plait au publique dans un jeu, il vaut mieux qu'ils s'en inspire plutôt que le rejeter

La vidéo du moment