CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:53:33

A la mission 34 : Le prix (j'en suis a la) . A la fin de la mission on a le choix entre Sauver Trish ou sauver 6 médecins.
Quand je vais sauver les medecins, Trish tombe et Cole crie Triiiiiiiish. Une cinématique se déclenche mais je ne l'ai pas vue car j'ai voulu essayé le 2eme cas.
Quand je vais sauver Trish, lorsque j'arrive en haut, une dame me dit mais qui est cette Trish, et Trish était avec les medecins et tombe et Cole recrit Triiiiiiiiiiish. J'ai éteind à ce moment la.

Trish meurt dans tous les cas ou John vient la sauver
Et le choix a un impact sur la suite du scénario ou le scénario reste le même dans les 2 cas et ca porte juste sur la réputation ?
Expliquer moi ce qui se passe après dnas les 2 cas svp si cela ne vous dérange pas
Merci d'avance

J'ai crée un topic la dessus aussi

skk4
skk4
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:59:25

cela change ta reputation et un peu la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 00:45:54

salut a tous avis infame(ou pas ^^)voila j'ai une question : j'ai finit la 1ere ile, et je voulais savoir(je suis juste au debut de la 2e) si on pouvait retourner dans la 1ere ile car j'ai fait que 81% de mission secondaires.

au passage y a t'il un moyen de savoir si on a tous les fragments dans une ile ou pas?

merci d'avance.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:37:29

oui tu pourras retourner dans la 1ère ile plus tard.

pour les fragments, je ne pense pas que l'on peut savoir si on a tous les fragments dans une ile ou pas.

sinon il y a les cartes:
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Blast_Shards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 12:45:54

merci bien.

dernière question y aurait il une carte avec tous les decodeurs?

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:00:42

Si par décodeur tu veux dire boites mortes, bah je n'en ai pas à te proposer.
Elles sont de toute façon très faciles à avoir, tu les repère de loin avec le radar, et en plus tu gagne un trophée à chaque fois que tu les récupère toutes sur une ile.
voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 16:42:50

ouai merci j'ai reussis a avoir celle du neon

et la je viens juste de commencer dedale :ok:

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:11:20

Il ne me reste plus qu'à fouiller le neon pour avoir les 350 fragments. :banzai:

J'espère que j'en ai pas rater. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 20:58:09

moi je croit que je les ai tous dans le neon(dommage qu'il y a pas un trophée pour confirmer qu'on a bien tous les fragments dans une zone)

le jeu est vraiment good :ok:

si j'ai une question je n'hésiterais pas a demander car vous etes vraiment sympa.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:26:49

http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Blast_Shards

Cette carte est incomplète, dans Neon j'ai trouvé au moins 4 Shards qui n'apparaissent pas. J'essaierais faire en sorte qu'elle soit mise à jour si je n'ai pas trop la flemme.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:34:01

oui moi il m'en manque 1. si qq un a une idée ou chercher...
:ange:

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:05:50

Désolé pour le double poste, je viens de compter le nombre de fragment représente sur la carte et en effet il en manque plein.
Je pense avoir bien compter et il y en a que 329.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:08:01

A mer** ,en faite c'est 340. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 13:24:42

il y en a 350 en tout non?

sinon il y a possibilité de refaire un new game +?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:46:17

Oui il y a 350 Shard en tout(sans compter ceux que tu peux récupérer dans le casier de certaine personne)

En gros les 350 fragments sont:
-Tout ceux éparpillés un peu partout dans Empire City et que tu peux récupérer hors mission.
-Les paquets de 5 fragments que tu trouves en sondant la mémoire de tes ennemis, qui donne lieu a des missions ou tu dois retrouver l'emplacement du paquet à partir d'une photo.

Non pas de New Game+

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:32:17

Bonjour comme la plus part j'ai la flemme de tout lire alors il ce peut que je repose les meme question.Pour ceux ayant eu le trophe convoi mortel comment vous en etes vous pris.Et pour les 32 boites mortes ils me disent qu'un helico vient au point Zeta tous les jours mais ou est ce point.Et pour ceux qui croient que c'est l'helico qui vient chercher john pendant l'histoire c'etait l'helico des 1ers fils celui la.

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:35:52

Et pour l'helico de l'agence de John ca m'etonerais que ce soit celui la puisque comme par hasard john serait au point zeta a 16h40 dans l'histoire.

gab2b
gab2b
Niveau 2
12 juin 2009 à 22:18:03

petite question, je viens d'arriver dans le quartier historique mais le souci est que je n'ais pas fini a 100% le dedale et sur la carte elle ne sont plus afficher, es ce normal?

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:02:58

Bonjour tout le monde!

1- La VF de inFAMOUS, quel photo y a t-ils sur le blu ray disc SVP? si vous pouvez me le décrire ca serait sympa.

2- en mode infame, le pouvoir qu'on obtient en finissant les mission maléfiques, la deuxieme améliorations nous permet de lancer un jet d'éléctricité en continu illimité. Hors l'énergie se vide. quelqu'un a ce meme probleme?

3- quand vous finissez une mission en "karma moment" pour choisir entre le bien et le mal, l'écran se fige et sur la droite une icone (bleu ou rouge selon vos actions) apparait, vous disant bon ou mauvais, est ce que le texte en dessous du titre sort legerement du cadre et est mal centré? (toujours en VF)

merci beaucoup de vos réponses

biggoss
biggoss
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:37:10

:( 2- j'ai le meme probleme

La vidéo du moment