Je m'apprêtais à poster dans le topic de mitcho57 mais il vient d'être locké
donc je poste ici
Bonjour, j'ai fini le jeu en Infame et en Héros, je fais la chasse aux trophées pour le moment, il doit m'en manquer 6 en comptant le platine, bref 5 ^^
Je me posais une question: Pour le trophée Alternatif/Continu, puisez 750 MegaWatt, çà équivaut à pomper de l'énergie pendant combien de temps? Parce que même en capturant les territoires à 100%, en terminant les quêtes annexes, je n'ai apparemment jamais réussi à retirer 750 Mw donc çà doit être long. Alors quand je suis dans un égout par exemple, quand je dois cliquer sur "Triangle" pour obtenir un pouvoir, je sais qu'on peut prendre de l'énergie indéfiniment mais est-ce que çà compte pour le trophée? Si oui, je bloquerai ma manette et j'attendrai comme pour les 25 Km sur les rails... Merci d'avance pour les astuces
Deuxième chose: Je n'ai pas lu tous les posts mais c'est quoi cette histoire de fragments? Il m'en manque 70 dans ma partie en Héros et beaucoup plus dans ma partie Infâme, je ne peux pas les faire en héros???
Pour finir: Pour le finir en mode difficile, est-ce plus recommander d'être Infâme ou Héros? Je pencherais plutôt pour héros avec les améliorations de l'éclair qui rend de l'énergie et de la vie en head shot. Un conseil?
Merci d'avance