CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Defull
Defull
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:30:47

Merci mais je suis déçu , on peut etre bon et avec la puissance ultime (même si ça fait un paquet de mort :-))) )

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:40:59

Oui, surtout que je ne pense pas que les civils puissent être au courant. ( <= Matez moi ce jeu de mot x) ) :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:53:21

Les gens, qui a déjà test :
- Faire 5 bonne mission de la première île (avec bon karma comme vous devez vous en doutez)
- Ensuite ne pas faire les autres bonne missions et continuer l'aventure.
- Activer la métasphère à la fin pour devenir direct infâme
- Faire le reste des mauvaises missions.

Cela pourrait donner une sorte de fusion entre les 2 pouvoirs.
Je vais surement commencer ca, mais je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà test ca avant moi.

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:05:23

je uis blocke comment faut il faire pour detruire le bouclier du balon sur la 3eme ile????

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:08:18

comment detruire le balon qui vaporise la fumée verte sur la 3eme ile il est protége par un bouclié

[JV]australiian
[JV]australiian
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:31:52

Salut c'est aG_Gaming.
Il faut lancer la tempete d'eclair, le dernier pouvoir que tu as eu.

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:34:48

merci jy av ai pas pense

Defull
Defull
Niveau 9
06 juin 2009 à 22:35:34

Heitrem :rire:

Et HUTCHY il faut bien lancer la tempête mais en hauteur (pas trop bas de son altitude) :ok: !

Silent_Force
Silent_Force
Niveau 1
07 juin 2009 à 11:45:54

Hey,

J'ai restart le jeux en version Méchant.
Est-ce qu'il y a moyen de tuer ce boss et en ayant les point en infame et pas en hero ?

Thx

Defull
Defull
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:45:33

De quel boss tu parles Silent_Force ??

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
07 juin 2009 à 17:55:08

spoil,j'ai fini le jeux ce matin j'ai tué kesler

Et quand je vois ses pouvoirs et bien il sont bien différentes de notre héro cole et pourtant kester c'est cole du passé..........

Est ce que les pouvoir de kesler seront nos pouvoir evolué du jeux infamous 2?

fin du spoil.....

[jesuisnouveau]
[jesuisnouveau]
Niveau 6
07 juin 2009 à 17:55:34

Bonjour, j'ai une question pas très simple mais j'aimerais avoir une réponse.

Je voulais savoir si la fin était soit bonne, soit mauvaise, juste avec une action décisive et le reste des actions définissent juste notre Karma ?

Et, comment ce passe le changement de Karma, on tue des civils et on commence à devenir bon ou c'est de mission en mission par rapport à nos actions...

Defull
Defull
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:45:42

maitre bob : Va falloir attendre InFamous 2 :)

[jesuisnouveau] : La fin change selon ton karma , après , il y a bien un choix plus important que les autres , et qui change le karma de Cole complètement (je te laisse découvrir le quel quand tu aura fini le jeu :) )

Et le karma change selon les choix que nous faisons lors des "instants karma" . Si l'on tue des civils , ou justement que l'on y fasse attention lors des missions changent infinément le karma , c'est surtout les "instant karma" qui font que Cole soit bon ou mauvais .

J'espere t'avoir aidé :ok: !

KAIS45
KAIS45
Niveau 1
07 juin 2009 à 19:49:17

SLT
J ai un petit souci...Voilà je suis bloqué,en fait ds la mission avec Jeek j ai du mal a actionner le 3eme ascensseurs.Pour les deux premiers pas de lez,mais la je suis en hauteur mais je ne peux pas tiré sur la poulie
merci

Ploij
Ploij
Niveau 3
08 juin 2009 à 16:37:02

Je ne sais pas si la question a déjà était posée mais bon, je la repose ^^
Dans le jeu on peut choisir entre faire de bonnes actions ou en faire de mauvaises, certains d'entre vous ont fait le jeu soit en bien soit en mal mais si on fait un peu des deux (sur un choix on met bien et l'autre on met mal) qu'est-ce qui se passe dans le jeu ?

En effet je viens d'avoir le jeu et j'ai fait une bonne et une mauvaise action pour le moment donc bon, vu que j'en suis au début, s'il faut recommencer, c'est le moment je pense ^^

Merci d'avance

PS: Si vous avez pas bien compris ce que je demande ou quoi, n'hésitez pas à me le dire.

Defull
Defull
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:19:14

KAIS45 : Je ne vais pas tout te décrire mais fait bien le tour de la tour et pour que tu puisse activer l'ascensceur , tu dois être relativement proche de la roue (à 2,3 pas)

Ploij : Tu peux faire à la fois le mal et le bien mais ce n'est pas du tout recommandé , déja , ça ne rendrait pas le scénario réaliste (et je ne serait te dire la réaction de la population : je n'ai jamais assayé)et surtout , tu ne sera pas puissant ! Tu ne pourras pas débloquer l'a plupart des pouvoirs ...

En espérant vous avoir aidé :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:04:13

Je m'apprêtais à poster dans le topic de mitcho57 mais il vient d'être locké :pacd: donc je poste ici :d)

Bonjour, j'ai fini le jeu en Infame et en Héros, je fais la chasse aux trophées pour le moment, il doit m'en manquer 6 en comptant le platine, bref 5 ^^

Je me posais une question: Pour le trophée Alternatif/Continu, puisez 750 MegaWatt, çà équivaut à pomper de l'énergie pendant combien de temps? Parce que même en capturant les territoires à 100%, en terminant les quêtes annexes, je n'ai apparemment jamais réussi à retirer 750 Mw donc çà doit être long. Alors quand je suis dans un égout par exemple, quand je dois cliquer sur "Triangle" pour obtenir un pouvoir, je sais qu'on peut prendre de l'énergie indéfiniment mais est-ce que çà compte pour le trophée? Si oui, je bloquerai ma manette et j'attendrai comme pour les 25 Km sur les rails... Merci d'avance pour les astuces :ok:

Deuxième chose: Je n'ai pas lu tous les posts mais c'est quoi cette histoire de fragments? Il m'en manque 70 dans ma partie en Héros et beaucoup plus dans ma partie Infâme, je ne peux pas les faire en héros???

Pour finir: Pour le finir en mode difficile, est-ce plus recommander d'être Infâme ou Héros? Je pencherais plutôt pour héros avec les améliorations de l'éclair qui rend de l'énergie et de la vie en head shot. Un conseil?

Merci d'avance :-)

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:19:11

:salut:
Pour le mode difficile je l'ai fais en infame mais tu peux le faire en héros,je n'ai fais que les quetes principales en sprintant et j'ai réussi sans probleme.

Pour pomper 750 Mwatt tu ne devrais pas être très loin du compte. (pour pomper à l'infini dans les souterrain je sais pas si ça compte).

Et pour les fragments il ne me reste plus que ce trophée alors je ne peux pas encore te répondre.

voilà.

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:30:13

Ok, merci pour ta réponse Fowl, je vais déjà m'occuper du mode difficile en sprintant comme toi.

Pour les fragments, j'ai ma réponse. Je vais toujours attendre pour savoir ce qu'il en est avec les 750 Mwatt ^^

Merci :p)

Defull
Defull
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:23:46

Moi , pour le trophée où il faut pomper 750 Megawatt d'éléctricité ; je n'ai pas eu trop de mal et je n'ais même pas cherché à l'avoir mais il suffit de consommer beaucoup d'éléctricité tout au long du jeu (je sais que ça n'aide pas beaucoup mais c'était surtout pour vous dire de ne pas trop vous prendre la tête : ça vient tout seul :) )

La vidéo du moment