CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:18:50

Ah oui, je vois de quelle cascade tu parles. Honnêtement, j'ai absolument pas galéré pour celle-là. Quand j'ai lu le descriptif, j'ai fait " :ouch2: ", et après 5-6 essais je l'ai eu (avant d'être en Infame il me semble). Mais là encore, si t'arrives à coller une grenade sur un ennemi avec le pouvoir que tu parles, alors cette cascade est réalisable, sinon... :)

Neomag
Neomag
Niveau 2
27 juillet 2011 à 15:40:59

Sinon et bien je recommencerais en statut Héros juste les cascades pour enfin en finir avec les trophées. Merci de tes commentaires en tout cas ;)

mika94-
mika94-
Niveau 6
28 juillet 2011 à 18:46:14

pour les cascades utiliser cette astuce très simple et utile surtout quand on a tout débloquer dans les 3 quartier : http://www.youtube.com/watch?v=TQqwRKfuvKM&feature=player_embedded

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
15 août 2011 à 10:33:26

Salut,

J'ai une question concernant les trophées. Est-ce que ceci sont cumulatif sur plusieurs parties? Par exemple les trophées "Faire tomber 100 personnes de haut" ou "Tirer sur 100 personnes en l'air", est-ce que le décompte continue lorsqu'on recommence une partie ou faut-il obligatoirement le faire dans une seule partie? (Je viens de finir en bon et j'aimerai maintenant faire en mauvais. Merci d'avance pour votre aide.

mika94-
mika94-
Niveau 6
23 août 2011 à 15:24:48

normalement c'est cumulatif mais fait en un maximum pour plus d'astuce va sur ce site : http://www.ps3thc.fr/infaamous/trophee-guide-t1071.html

Sasuke93-2012
Sasuke93-2012
Niveau 3
03 septembre 2011 à 22:17:52

Combien d unité de batterie maximum peut on avoir avec les fragments?

mathis-13-04
mathis-13-04
Niveau 1
12 septembre 2011 à 11:44:58

bonjour je suis a la conquete du trophee platine sur Infamous j'ai eu tout les trophees sauf un le trophée bonnes emeutes j'aimerai savoir a quelle mission on l'obtient et comment.
Merci

stoik31
stoik31
Niveau 2
15 septembre 2011 à 13:16:19

salut mathis pour ton trophée c'est au tout début du jeu quand tu va sur le pont pendant le pseudo tutorial il y a plein de monde face au flics a l'entrée du pont et il y a un choix karmique fais le bon choix et tu aura ton trophée..

par contre j'ai également une petite question je suis entrain de faire les fragments et je me réfère au nombre de fragment que l'on voit sur la sauvegarde.. Ceux qu'ont récupère en mission apparaissent ils dans les stats? ( par exemple si il y a marqué que j'ai 147 fragments j'ai fait que le néon je n'ai rien ramassé dans le dédale cela veut il dire que je les ai tous? ) car je sais qu'il ne compte pas pour le trophée... merci a tous et dsl si cette question est déjà apparu quelque part je n'ai pas trouvé de réponse

mathis-13-04
mathis-13-04
Niveau 1
15 septembre 2011 à 18:13:32

@stoik31 Merci beaucoup

[jeremI]
[jeremI]
Niveau 9
30 octobre 2011 à 13:24:55

Salut, quand on fait une non assistance en personne en danger ( quand on achève un ennemi), est-ce que ça fait monter un karma négatif ? :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2011 à 17:20:37

Salut ! Heu... Je ne sais pas mais si tu captures un ennemi et ça monte un karma positif.

Et une question ? Comment rejoindre dans l'île Neon ? Je viens de terminer les quêtes principales et je suis dans l'île Warren.

Merci. :pacg:

Pascal_248
Pascal_248
Niveau 2
29 décembre 2011 à 21:15:40

Continue les missions principales sur l'ile que tu vien de debloquer et dans une mission tu ouvrira un pont entre c'est deux iles. :)

vimpire63
vimpire63
Niveau 2
11 août 2012 à 20:19:27

j ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver des missions secondaire dans le dedale c'est un bug?

reaper94
reaper94
Niveau 25
16 septembre 2012 à 23:47:17

Salut à tous

Je rame dans la mission Tout Pour Trish. Mon bus se fait démonter bien avant d'arriver à destination. Pourtant j'abuse des grenades sur les armées d'ennemis mais rien à faire. Que me recommanderiez-vous pour la mener à bien ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
18 septembre 2012 à 10:26:24

J'ai finalement réussi cette mission grâce au Sniper notamment (décidément c'est surement le pouvoir que j'utilise le plus depuis le début).
Par contre est-ce que quelqu'un a réussi la mission secondaire Chasse aux Echos ? Je n'arrive pas à trouver le dernier Porteur dans la Tour d'Aiden. J'ai vraiment besoin d'aide sur cette mission car je sillonne toute la tour en vain pour le trouver, et ces allers-retours me rendent dingue ! Merci d'avance !

djaysonv
djaysonv
Niveau 5
08 décembre 2012 à 12:26:06

moi pour les missions avec le bus , quand je voi les points rouge sur la carte , je descend du bus et part a l'attaque en solo
sinon pour les echos , ils sont dans la zone, va en hauteur et normalement quand tu es à proximité, ils t'attaquent.

loukasitalia
loukasitalia
Niveau 4
22 février 2013 à 18:52:40

Questions/Réponses ? hum ok :hap:
Alors Cole i fais comment pour se laver ?? :question:
Merci de vous réponses :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 10:58:09

Encore cette question ... :rire:

L'eau distillé n'est pas conducteur d'électricité. :ok:

loukasitalia
loukasitalia
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:34:09

mdrrrrr a ok merci pour cette réponce Kaodi :-)

Light_Ben
Light_Ben
Niveau 1
12 septembre 2016 à 17:38:24

Bonjour =)

Petite question. Quelles sont les différences entre le pack inFamous Second Son + First Light et le Legendary Edition ?

Merci =)

La vidéo du moment