CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gne ?!

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
16 mai 2009 à 20:10:54

voila ce que hasna_forever a posté sur le Forum de Prototype alors je fais la même chose juste pour que vous voyez un peu

1. hasna_forever
  2. Posté le 16 mai 2009 à 17:11:20
  3. Bonjour cher ami (es),

Ce jeux est certes bien pour de nombreux personnes qui aiment ce défoulé ou massacrée des populations et connaître l'histoire de Prototype peut être ^^
Dans votre cas , le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent !

Mais de l'autre côté il y a des gens très délicats qui ne supporte pas la terreur dans un jeux vidéo qui est sensé être normalement hors de porté des Illuminati qui font apparence dans le jeux qui est leurs support éternels exemple : Prototype!

Il est sérieusement temps de voir la réalité qu’une bonne partie de la population Mondial n'est devenu qu'une marionnette qui savent payer 1 jeux 70 € ?
Avec 70 € un sud Africain peut nourrir une grandes famille près de 3 mois environs avec cette sommes bien sûr.
Actuellement, Personne veut ou ne peux travailler tous le monde deviens fainéant ou martyrisée par le Pc, par les mangas, surtout les films d’horreur idem jeux ect...

La seule chose que j'aime chez les humains c'est leur capacité d'évolution vers le bons sens mais y a le mauvais sens aussi qui n’est pas négligeable vu leur nombres…
Si, seulement vous pouvez savoir a quel point les Franc-maçon on un pouvoir important en France comme d’autre pays tel que Angleterre ect… leurs présidents sont l’unique exemple : Tony Blair ANCIEN premier ministre UK de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg je ne crois pas qu’il peut être converti au catholicisme ! il était païen !

Plus personnes s'intéresse a la famille ou la religion ou les Université non plus aucun intérêts pour l'humain comme d’habitude fainéant (vu l'évolution technologiques, sociales, et économiques,..) l’homme doit évité la guerre surtout en Irak.
Mais tous ça sont devenu le support du Diable pour atteindre son objectif, il y a plus de 5000 ans le démon rêvait toujours être au dessus de l'Homme qui Lui restera un esclave infinie, serviteur conditionnel voir un support sexuelles transformé en toutes catégories ect...
C’est aberrant voir Catastrophique inconditionnelle insupportable mais faut cessé le feu arrêté toutes connerie faut lire les livres sacrée pour purifier notre âmes, nous Les Humains c’est notre derrière chance pour sauvé notre fierté d’être Humain !

Les autres démons telque leurs support comme Il s'agit de grandes familles capitalistes qui sont issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR ect…
Leurs idéologie du Satan vont être en phase Final c’est la tuerie détruire les religions pour Régnier les païen dans les siècles à venir !
Leurs buts peuvent être évité si seulement vous les ignorés ses supports du Satan… qui nous pointe leur armes alors que nous Humains nous devrons résisté !
Ho Mon seigneur éloigne ce conflit qui est L'antisémitisme: qui produit un nouveau paganisme !
Nul n’est égal à toi

Amen

:gne:

l4pin
l4pin
Niveau 9
16 mai 2009 à 21:19:04

et ta soeur

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:48:13

J'ai pas tout lue, par contre je suis d'accord pour ce qui est des jeux ultra violent...
[PROTOTYPE] est un jeu vidéo déstinée au pauvres écervelés de la planète :oui: .

clement2406
clement2406
Niveau 13
16 mai 2009 à 21:57:17

Oohhh Prototype... :bave:

Nan mais faut arrété la les gars... Je suis d'accord sur certains points bien sur (l'etre humain est stupide, blablabla... ) mais faut arrété... Surtout arrété de faire chié sur un forum de jeux video... C'est un divertissement.
Bon j'arréte direct jme lance pas dans le sujet sinon jvais faire trente pages.. ^^

Et Dark je sais pas si t'es sérieux mais si tu l'es ben... Pauvre petit... ^^ Si tu es sur le forum de Infamous c'est que tu t'y intérresse, donc toi aussi t'es un écervellé si t'aime electrisé les gens ! Enfin tout simplement vu que tu joue alors...

Le jeux video n'est qu'un divertisement ! Exemple moi : Postal 2 est un de mes jeu préféré, je suis un bon sadique dans les jeu, j'attend avec impatience Prototype pour me défouler et tout ! Je joue trés trés souvent un pur no-life, que des jeu de guerre. Et pourtant : sportif, 16 de moyenne, gentil, vie normal, j'aime les petit chien car ils sont tout mignons ... xD

Bref (simpa ma vie ? ^^ ), juste pour montrer qu'il ne faut pas blamer le jeux video pour tout.

karlu_ps3
karlu_ps3
Niveau 5
16 mai 2009 à 22:17:15

Yo j'ai meme pas lu , mais avec les commentaire qu'il y a vous parlez surement de la violence dans les jeux video . Pour ma part je trouve sa ben correct tsé jtrouve sa con que le monde chiale pour sa pck c juste un jeux video c pas la vraie vie non plus tsé j'ai vu que y'avait un gars à Hong Kong je crois pis ya rentré dans un taxi pis il a décidé de faire la peau du chauffeur pour faire comme dans GTA IV après on se demande pourquoi ce jeu n'est plus disponible sur les tablettes à Hong Kong . C'est vrmt con de penser que si on joue à un jeu video violent on va devenir comme lui à faire pareil comme dans les jeux , les jeux vidéo violent pour ma part la c pas à prendre au sérieux et pour faire pareil dans la vraie vie c'est juste une minorité de gens qui font pareil faut juste être con pour faire des actes pareil , je trouve qu'on s'en prend un peu trop au jeux vidéo violent c'est pas à cause du jeu qu'on devient violent c juste que les gens sont retardé pour faire des choses comme sa la faut pas s'en faire avec sa :ok:

Karlu

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:20:51

Ouai les jeux vidéo c'est surtout pour faire des Truc qu'ont peut pas faire ds la vie réel, sinon les jeux violents ou il faut découper les gens en morceaux, avec le Ketchup partout je passe, les super pourvoir éléctricité, télékinésie, flammes ..... j'adore :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 mai 2009 à 22:23:58

il y aura toujour des con, GTA 4 c'est vendu a combien d'exemplaire ? et combien de personne soit disante se prene pour des comme les mec de GTA ?(tres peu comparé au nombre d'exemplaire ecoulé)

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:25:19

C'est pas question de reproduire dans la vie réel ou pas, c'est mauvais pour le mental dèja, sa pourrie le cran, c'est bête :cool:

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
19 mai 2009 à 21:34:14

Tu es bête ok mais.... on fais avec

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
19 mai 2009 à 22:01:29

:rire: :rire:

si il veut pa de violence il a qua ignorer ls jeux violent on le fou pa ataché a une chaise devant ac les yeux scotché lol

bon j avou que jai lu en diagonale ce qu il di mai c etai chiant donc . deja que sa m enerve ls mec qui dise que c la faute des jeux video si un taré crac et flingue 40 persone

on est cinglé et on confond niko belic et la vrai vie ou on l est pa

sur ce:peace :ok:

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:03:39

C'est surtout très tendancieux et bourré de conneries ==

92man2007
92man2007
Niveau 6
19 mai 2009 à 23:30:01

qu'il aille plutot faire un discours au toxico qui s'en mettent plein la gueule avec leur drogue de mes deux.Et au putains de trafiquants qui s'engraissent sur le dos des faibles...
Plutot que de nous faire un roman sur les petits noirs qui crevent la dalle (c pas de notre faute).je suis triste et desolé pour ces pauvres gens mais on peut rien faire pour eux nous.
on achete des jeux pour se distraire et pas pour se prendre la moral d'un gars qui veut jouer l'humanitaire...

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
20 mai 2009 à 14:51:39

Son argument ne tiens absolument pas la route, c'est pas parce qu'on ne va pas achetter un jeu que les 70 euros seront mieux utilisés...
Entre nous, moi je pense que c'est pas a monsieur tout le monde de sortir l'Afrique de la misère mais plutot nos chefs d'Etat, m'enfin sont trop contant de se faire du blé sur la misère humaine...

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
21 mai 2009 à 09:53:17

j'retiendrai une phrase qui m'a bien fait rire :

- "l’homme doit évité la guerre surtout en Irak."

C'est d'Eve Angeli nan?

-Petroli-
-Petroli-
Niveau 4
21 mai 2009 à 09:57:42

:dpdr: :sors: