CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Showroom

Neotheone
Neotheone
Niveau 2
04 mai 2009 à 01:20:18

Bonjour, voila j'ai vu hier que playscope avait mis en ligne un showroom de infamous (a priori les 10 premieres minutes du jeu)
J'attend pas mal ce jeu mais certaines choses m'ont choque:
. Les graphismes notamment au debut les decors sur le toit (TV etc...), et la modelisation des persos secondaires (cheveux en carton, etc...)
. L'animation des PNJ, surtout leur facon de courir...
Je vous conseille de regarder la dite video sur le site de playscope et de me dire ce que vous en pensez, ce sont les deux choses qui m'ont le plus attire l'oeil, mais peut etre ai-je tort, ou d'autres points m'ont echappe.

Neotheone
Neotheone
Niveau 2
04 mai 2009 à 01:24:30

Voici le lien pour ceux qui n'auraient pas le courage de chercher, et je les comprend...

http://www.playscope*com/@@@19479-showroom_-_infamous.html

(Remplacez le *com par .com)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
04 mai 2009 à 02:23:34

mon seul ENORME regret ces le fait quil nes pas assayer denlever laliasing ces la chose que je deteste le plus dans un jeux ces bien sa et la je vois quil non rien fait pour sa sinon jespere que sur ma télé sa paraitra moin mais le jeux sera bon sa jen suis sure

Neotheone
Neotheone
Niveau 2
04 mai 2009 à 09:13:52

Je l'espere aussi... Et les decors sont malgre tout assez jolis, exceptes ces persos et les qq details un peu grossiers... Prometteur selon moi.

grec2
grec2
Niveau 4
04 mai 2009 à 16:23:40

Je crois que certains oublient que l'onregarde une vidéo d'un jeu qui redonnera toujours une moins bonne qualité que si vous regardez avec vos yeux sur votre téléviseur après je trouve quand même que certaisn détails sont gênant bref =) je l'acheterai quand même

loving33
loving33
Niveau 7
04 mai 2009 à 17:40:45

Grec2 a raison la qualité graphique du jeu rendra mieux sur les téléviseurs. En tout cas très bonne vidéo merci :ok: et le seul tout petit reproche que jpe faire c'est les sauts on dirait qu'ils flottent l'espace d'un instant mais bn c'est plus pratique j'attends ce jeu avec impatience :-)

Neotheone
Neotheone
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:12:52

De rien pour la video, et j'espere que vous avez raison en ce qui concerne la qualite sur la TV... Je sais que les graphismes ce n'est pas le plus important mais bon, c'est quand meme une exclu alors autant qu'on ai rien a lui reprocher. En tout cas il est reserve, comme quoi j'y croies en ce jeu :-d

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
04 mai 2009 à 22:31:25

Les graphismes sont sublimes, j'ai regardé la vidéo en 720P c'est un peu moins beau que GTA IV mais ça le reste quand même, tout est bon sauf les animations la façon de courir des personnages est grotesque

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
04 mai 2009 à 23:20:52

ces pas moin beau que gta 4 sa pas du tout il ya meme plus de detail POUR LES DECOR pour les persos seul le perso principale et bien detailler mais toute facon les autre jmen fou sinon le seul default reste laliasing que je nes jamais vue autant dans un jeux jespere vraiment que ces du a la qualiter de la video mais sa ne menpechera point dacheter le jeux

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 mai 2009 à 01:47:32

Et bien après avoir télécharger la vidéo en HD et l'avoir mis sur ma play et visionné sur ma TV HD je dois dire que je suis conquis! Certes il y a un peu d'aliasing mais il ne se remarque que lors des cut-scenes sur les objets ou cablage un peu éloigné. Lors des phases de jeu je n'en discerne quasiment pas , en tout cas ça ne scintille pas! donc bon point pour moi. Par contre le défaut de la vidéo est que la luminosité est trop élevé, ça donne un teint palichon et trop clair! Rraaa je vois souvent ça dans ce genre de vidéo et ça m'énerve a chaque fois... Mais a mon avis une fois la luminosité du jeu et de l'écran bien régler ça doit vraiment envoyer du lourd.
Autre point positif: ça a l'air bien narationné; rien que dans cette vidéo on en apprend pas mal rien que dans des dialogues qui semblent anodins (on sait pourquoi Cole ne peut pas utilisé d'arme a feu, ne peut pas monter en voiture, et un ou deux trucs qui spoils...) et les quelques passage en comics sont vraiment bien foutu.

Par contre les gros défaut du jeu sont la modélisation et l'animation des personnages secondaires et des passants qui font assez grossier. Mais bon a part quand la caméra se focalise sur eux, ont y fait pas vraiment attention. Par contre du coté des ennemis ça a l'air de tenir la route.

Donc j'ai longuement hésité avant de regarder la vidéo de peur d'être déçu ou d'en apprendre trop mais je me suis lancer et je regrette pas! Celui la je l'achète a sa sortie!

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 mai 2009 à 02:30:51

effectivement pour la luminositer tu peut arrenger sa toi meme et pour la video oui on peut aprendre beaucoups de truc mais jai justement sauter sa pour pas me spoiler :cool: je prefere tout decouvrire mannete en main

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 mai 2009 à 18:10:16

Sinon la musique du jeu lorsque l'on est en combat contre les ennemis est vraiment géniale. Enfin moi j'aime vraiment beaucoup.
Sinon est ce que quelqu'un sait si le Karma influencera sur le scénario?

loving33
loving33
Niveau 7
05 mai 2009 à 18:46:21

ben jpense snn a part l'apparence du perso et la couleur de l'électricité qui devient rouge sa servirait pas a grand chose que choisir sn camp :-) snn jvois pas ce que vous voulez dire quand vous parlez d'aliasing :question:

et gratteur fou comment la tu lélécharger stp :p)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 mai 2009 à 19:34:13

C'est sa :

http://www.gemaga.com/wp-content/uploads/2007/12/anti-aliasing.thumbnail.png

loving33
loving33
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:19:35

a ok merci .Vous trouver qu'il y a de l'aliasing?! ptètre un peu mais c pa franchement flagrant :-)

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:26:08

Moi j'ai pas mal apprécié cette vidéo qui pour moi ne spoil pas trop mais répond a plusieurs question sur la physique du jeu. Il y a quelques défaut ce qui est normal aucun jeu n'est parfait et je pense que sa doit être une bêta qui sera amélioré ( en tout cas je l'espère ^^ ).
Un truc que j'adore !! Les phases de narrations qui sont super ( on retrouve un univers DC comics dedans ).
Hâte de pouvoir le test !!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 mai 2009 à 00:36:02

Loving33, Bin on a pas le choix... je n'avais vu aucun lecteur streaming mais un gros "TELECHARGER" dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre.
Bon en gros va sur le site playscope.com ensuite tu faits rechercher infamous, et la tu clique sur infamous showroom. ensuite tu clique sur tu clique sur HD 720p. une fenetre va s'ouvrir. donc normalement tu vois "cliquez pour télécharger" tu fais clique droit dessus, et "enregistrer la cible du lien" et maintenant j'espère que t as une bonne connexion... (perso je dit merci numericable).
Puis hop sur une ptite clef USB, tu la glisses dans la console et c'est parti! (je sais pas si t'as l'habitude de mettre des films sur clefs usb dans ta console alors jte dits juste d'appuyer sur "triangle" sur l'icône de la clef usb dans le XMB, en etant dans la section vidéo evidemment, et tu choisis afficher tout. voila)

j'en ai pas trop dit? loul
jpeux même venir t'apporter un ptit pot de compote au lit si tu veux... ou un yaourt?

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 mai 2009 à 01:44:52

moi jveux bien le yaourt mais il est a koi

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
06 mai 2009 à 05:08:05

une Pompotte :bave: pour moi stp

dark-gunit
dark-gunit