Et bien après avoir télécharger la vidéo en HD et l'avoir mis sur ma play et visionné sur ma TV HD je dois dire que je suis conquis! Certes il y a un peu d'aliasing mais il ne se remarque que lors des cut-scenes sur les objets ou cablage un peu éloigné. Lors des phases de jeu je n'en discerne quasiment pas , en tout cas ça ne scintille pas! donc bon point pour moi. Par contre le défaut de la vidéo est que la luminosité est trop élevé, ça donne un teint palichon et trop clair! Rraaa je vois souvent ça dans ce genre de vidéo et ça m'énerve a chaque fois... Mais a mon avis une fois la luminosité du jeu et de l'écran bien régler ça doit vraiment envoyer du lourd.
Autre point positif: ça a l'air bien narationné; rien que dans cette vidéo on en apprend pas mal rien que dans des dialogues qui semblent anodins (on sait pourquoi Cole ne peut pas utilisé d'arme a feu, ne peut pas monter en voiture, et un ou deux trucs qui spoils...) et les quelques passage en comics sont vraiment bien foutu.
Par contre les gros défaut du jeu sont la modélisation et l'animation des personnages secondaires et des passants qui font assez grossier. Mais bon a part quand la caméra se focalise sur eux, ont y fait pas vraiment attention. Par contre du coté des ennemis ça a l'air de tenir la route.
Donc j'ai longuement hésité avant de regarder la vidéo de peur d'être déçu ou d'en apprendre trop mais je me suis lancer et je regrette pas! Celui la je l'achète a sa sortie!