CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype

kratos975
kratos975
Niveau 6
08 mai 2009 à 09:49:09

infamous sera plus interesant car il developée que sur une seul machine alors que infamous aura 360,ps3,pc donc des graphique pas au top .

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:01:47

kratos975
Posté le 08 mai 2009 à 09:49:09
infamous sera plus interesant car il developée que sur une seul machine alors que infamous aura 360,ps3,pc donc des graphique pas au top .

:d) Déjà, tu sais pas écrire, ensuite tu fais une faute de syntaxe, t'as également du mal à t'exprimer, et pour conclure, le fait qu'il soit développer sur 3 supports différents n'influe pas la qualité graphique.

3nzo88
3nzo88
Niveau 7
10 mai 2009 à 12:14:17

Alors aller faire le débat sur le forum de prototype .
Pourquoi le forum de prototype est si affluent car inFamous est moins connus (ou peut-etre ya que des mongols sur le forum de prototype) les 2 sont envisageable .
Et je suis désolé masi inFamous est le meilleur voila!!! :ok:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 mai 2009 à 12:50:26
  1. Et je suis désolé masi inFamous est le meilleur voila!!! :ok:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

==> merci de pas prendre ton opinion pour une vérité :bravo:

3nzo88
3nzo88
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:14:03

Mais oui raba toi sur mon age pour excuse et je suis dsl mais je joue a gtaIV bioshock resident evil 5 mgs4 et ce n'est pas mes parents qui vont m'interdire de jouer a des jeux 18+ .
Et antoineantoine di moi tes arguments y sont ou pour prototype et "donc je tend prie démontre moi que" prototype "et le meilleur" ok ! :-((

3nzo88
3nzo88
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:17:34

et tu peux dire ton opinion mais protoype n'est pas meilleur qu'inFamous de toute façon revien sur ce forum quand les notes de inFamous et prototype seront tombé et je pense que les rédacteurs de jv.com note bien mieux que nous

Mattht
Mattht
Niveau 8
10 mai 2009 à 14:41:36

J'attends la démo pour voir se que ça donne mais pour le moment je suis plutôt pour Infamous.

Sans doute du fait que les vidéos d'Infamous sont plus sympa et je me vois mal jouer un jeu dans lequel on est presque invincible. De plus, un peu bizarre certes mais inFAMOUS (Bien qu'un sand-box) propose plusieurs niveau de difficulté (Je ne suis pas sur que c'est le cas pour Prototype). Voila, donc sans doute pour le challenge je vais prendre InFamous et de toute façon Prototype sort sur PC si vous voyez se que je veux dire. ^^'

Sinon, le truc le plus bizarre qu'on voit dans les vidéos de Prototype est que tout explose pour rien. Genre le mec balance un type sur un Hélico et boum il explose. Et quel est l'intérêt de voler un Hélico / tank ou même prendre des armes quand on est aussi puissant et invincible. Certes le jeu propose en lui même plein de truc différent pour tuer des gens mais qui n'ont pas vraiment d'intérêt quand un type a autant de pouvoir.

Et dernier point qui est tout con mais qu'est ce qu'on dirait un sith !!! Manque plus que le sabre laser x) Et j'ai vraiment bien aimer The Force Unleashed même si je l'avait fini en 5heures :'( Donc encore un bon point pour moi =)

-louis-
-louis-
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:43:33

Pour que les notes soient bien donné il faudrait que le testeur de prototype et de inFamous soit le même.

3nzo88
3nzo88
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:17:00

tant mieux car je pe pu te lire merci de te retirait a mon avis tu fait du bien a tout le mondeet sinon je trouve que mattht a très bien di ce que la plus part pense de prototype :bravo:

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:36:16

Perso les deux jeux me tentent mais je penche pour Infamous. Beaucoup diront que Infamous est répétitif, avec peu de variation au niveau des combots etc... Mais qui a joué au jeux pour s'avancer la dessus ?? Mise a part ceux qui on dégoté la démo US de Infamous tout ce que l'on sait sont les rumeurs ( qui disent soit du mal soit du bien sur ces deux jeux ).
Voici ce que je pense sur chacun de ces jeux.
-Prototype :
Sa doit faire 2 ans que j'en est entendu parler et même si l'histoire a l'air super intéressante et que le héros dégage une certaine classe et froideur, je reste un peu en travers quant aux graphismes ( ils ne font pas tout dans un jeux mais ils contribuent au plaisir des yeux qui est important quand on joue sur un écran hd ).
Ensuite même si les nombreuses attaques d'alex on l'air plus puissantes les unes que les autres je trouve leur mises en scènes brouillonnes.
Il y a aussi beaucoup de craintes quand a la maison qui édite ( activision ) et qui ma souvent dèçu..
Bref je prendrais certainement prototype un jour mais pas à sa sortie.
-Infamous:
Celui ma sa dit faire 6 mois que j'ai du en entendre parler et il ma tout de suite plus par ses graphismes et son histoire mises en scène façon comics. Graphismes plus soigné avec un gameplay qui n'a pas l'air mauvais du tout, puis le fait de faire basculer son karma et aussi une histoire qui a l'air de tenir la route.
Les quelques points noirs pourrait être la VF que je trouve bof et le possible trop peut de pouvoir mais bon on verra au moment des tests de ces deux jeux et la on pourra parler je pense. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment