J'attends la démo pour voir se que ça donne mais pour le moment je suis plutôt pour Infamous.
Sans doute du fait que les vidéos d'Infamous sont plus sympa et je me vois mal jouer un jeu dans lequel on est presque invincible. De plus, un peu bizarre certes mais inFAMOUS (Bien qu'un sand-box) propose plusieurs niveau de difficulté (Je ne suis pas sur que c'est le cas pour Prototype). Voila, donc sans doute pour le challenge je vais prendre InFamous et de toute façon Prototype sort sur PC si vous voyez se que je veux dire. ^^'
Sinon, le truc le plus bizarre qu'on voit dans les vidéos de Prototype est que tout explose pour rien. Genre le mec balance un type sur un Hélico et boum il explose. Et quel est l'intérêt de voler un Hélico / tank ou même prendre des armes quand on est aussi puissant et invincible. Certes le jeu propose en lui même plein de truc différent pour tuer des gens mais qui n'ont pas vraiment d'intérêt quand un type a autant de pouvoir.
Et dernier point qui est tout con mais qu'est ce qu'on dirait un sith !!! Manque plus que le sabre laser x) Et j'ai vraiment bien aimer The Force Unleashed même si je l'avait fini en 5heures :'( Donc encore un bon point pour moi =)