CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version internationnale ou pas?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
21 avril 2009 à 19:43:37

Voila, je voudrai commander le jeu en Angleterre vu qu'il ne coute que 39,99 livre sterling la bas soit environ 45€...
Savez vous si la version distribuer en Europe est la même? Possèdera t-elle toutes les langues européenne?

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:28:58

Je ne pense pas.
De plus, le jeu n'est surement pas compatible avec la PS3 française.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 avril 2009 à 00:22:15

heu ça je ne pense pas, les jeux zonés sur PS3 sont quasiment inexistants, et là il s'agit d'une version anglaise donc européenne, je ne me fait pas de souci du coté de la compatibilité.
Mon souci est juste la langue, car je sais que tout les jeux anglais ne contiennent pas forcément les autres langues européennes (comme dead space par exemple)...

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:40:21

Peut être que tu as raison mais fais attention.
Moi ça me ferai mal que le jeu ne marche pas.

Après pour la langue si le jeu n'est pas zoné, je ne vois pas dans ce cas, pourquoi tu ne pourrai pas mettre en français.

A confirmer.

Pour l'instant tu prend des risques...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 avril 2009 à 11:55:21

justement je ne veux pas prendre de risque, c'est pour ça que je pose la question! ^^ loul

Un de mes amis n'achète que comme ça et il n'a jamais eu de problème a part pour dead space... Le jeu n'était pas zoné mais le français n'était pas présent.

Alors quelqu'un a t il des renseignements? ou a l'habitude d'acheter en import?

hruban
hruban
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:25:08

presque aucun jeu ps3 est zonés donc tu peux commander sans crainte après pour la langue la majorité adopte la langue de la console mais pas tous sur le forum officiel playstation sony je crois qu'il y a une liste de ceux qui ne sont pas compatible français en import :ok:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
24 avril 2009 à 12:39:35

Merci beaucoup! je vais allez jeter un coup d'oeil.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
24 avril 2009 à 13:56:58

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de rubrique sur la langue des jeux en import. Aurais tu un lien par hasard?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 avril 2009 à 22:25:39

aucun jeux ps3 est zoné, y a pas de zone pour les jeux puis si c'est en Angleterre c'est un pal de toute manière

pour la langue c'est un jeu sony, ça veut dire multi langue quoiqu'il arrive, pour les jeux des autres éditeurs certains jeux sortent en Angleterre avec juste l'anglais alors que la version us/canada a le français, donc achetez vos jeux là bas plutôt, ça revient au même tarif

pour les langues des jeux us/canada, les jeux sony et ubisoft sont toujours multi langue, EA de plus en plus(dead space us l'est), les jeux activition aussi(cod5 l'est alors que pas le 3 et 4)... enfin bon faites ce que vous voulez moi j'achète presque plus qu'au us ou canada

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
01 mai 2009 à 19:57:36

Aurais tu des liens de site marchand canadien par hasard? Et en combien de temps reçois tu le jeu en moyenne?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:26:26

Fowl qui parle sans savoir. ^^

La plupart sont en français, faut voir et attendre la sortie du jeu, mais dans 90% des cas c'est bon. :pacg:

Et tous les jeux ps3 du monde, tourne sur n'importe quel ps3 pour information... Le seul souci c'est la langue, mais les blockbusters c'est rarement un problème. :pacg: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:28:11

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=37594 Et un petit lien facile à lire. :pacg: :mac:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
03 mai 2009 à 15:24:13

gratteurfou ====> http://www.videogamesplus.ca/ compte 5 à 10 jours, 7 en moyenne

mais je commande pas mal au us http://www.hdmoviesource.com/catalog/ j'achète 30kg de blu ray par mois là et aussi des jeux, pareil 5 à 10 jours mais très souvent 5 voir moins(un contact a commandé skate2 un mercredi, reçu le samedi) et j'ai eu une fois un peu plus d'1 mois, sur une 20aine de commande ça m'ait arrivé qu'une fois et quand je dis une 20aine je commande et précommande souvent plusieurs trucs donc plusieurs envois au cours du mois, ce mois-ci j'ai une commande de 190$, infamous et des films dont 2 sortent en juin

c'est le site que je te conseil même si le canadien est très bien aussi(j'y ai commandé ma ds avec 2 jeux, pas de soucis), le $ canadien est plus avantageux actuellement(depuis un moment en fait ^^), la différence n'est pas énorme cela dit et c'est toujours minimum 20-25€ moins cher que chez nous

troopS76
troopS76
Niveau 3
09 mai 2009 à 15:55:05

donc utada je connais aussi le site canadien donc si je commande infamous et/ou prototype ils seront en français?

La vidéo du moment