salut
j'ai ouvert un sujet pour ma question, mais pour ne pas qu'on me reproche de l'avoir fait pour rien, finalement je met ma question ici, j'espere que vous m'excuserez et accepterez quand meme de me repondre, quand quelqu'un passera dans le coin .
ma question===>>
bonjour,
je sais que vous allez tous vous dire que je suis bete, et vous aurez certainement raison, mais je viens d acheter le jeu mario party en occasion sur le net expres pour jouer a deux (sur la meme console chacun son tour), mais je ne sais aps du tout comment faire.
pourtant sur le test il y a bien ecrit jusqu'a 4 joueurs sur la meme console ou la meme cartouche, mais quand je met des duels ou des jeux en equipes, a chaque fois, c'est uniquement contre des joueurs diriges par l ordinateur
et comme la DS c est tout nouveau pour moi, (je joue plus sur pc d habitude), je viens demander votre aide.
j'ai recherché,et dans certains sujets plusieurs confirment qu'on peut jouer a deux avec une seule cartouche du jeu, mais sans en dire plus et les posts sont tres anciens.
alors merci si vous pouvez m'aider, et surtout si vous pouvez eviter de trop vous moquer, lol , je sais que ca doit etre tout bete, mais bon je n'ai pas reussi .
MERCI BEAUCOUP !!
Lien permanent