Hello !
Bon, je vais refaire ma présentation claire:
Salut à tous, moi c´est DrJulius, allias:
-Dr_Bann´
-Le_Grand_Medium
-Destiny_Dr
-Mar1lyn_Man5on
-Super-Banni
-Bannman
Je m´appelle Julien In Real Life (of course ^^!) mais de toute façon mes potes m´appellent julius, donc c´est pareil, sinon je suis fan de Marilyn Manson et de musique classique (si si, ça fait bon ménage !
), j´aime jouer aux jeux vidéos, programmer en C, créer des sites webs, des petits virus informatiques que je teste contre mon Norton, j´aime aussiraconter des conneries sur les forums, et voila. J´ai été banni car j´ai floodé à mort dans le forum Mario Brothers, mais en fait, je suis revennu ici m´excuser auprès de mes amis et ils ne m´avaient pas encore banni (je ne sais pas pourquoi, d´ailleurs) mais hier où avant-hier, je sais plus, quelqu´un m´a dénoncé, et le pseudo DrJulius a été banni dans les règls de l´art. ( [DrJulius] est le remplaçant de DrJulius).
Que dire de plus... ah, oui, j´aime bien faire de la chimie dans ma chambre (j´ai déjà créé du gaz moutarde en petite quantité sans même le savoir) et voilà. (pour ceux que ça interresse le gaz moutarde, c´est fastoche mais dangereux: faites une éléctrolyse dans un acide mélangé à du sodium avec environ 30 volts et 1 ampère(DANGER) et avec une anode et une cathode en fer du style trombonne etc... et ne le faites pas en intérieur, surtout.)
Voilà, je n´ai rien d´autre à dire.
Des questions ?