CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

endurance 4 Star

loverlie
loverlie
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:27:58

voici une fic ou que les joueur sont en équipe de deux et il on un morceau d'étoile.Si on a les douze morceaux,on gagne un voyage a kawa i. Il y a des épreuve ou on gagne un morceau d'étoile et le samadis et des épreuve ou on gagne un morceau d'étoile et le pouvoir de choisir 2 équipe qui vont allée au temple du destin.Quand on est au temple du destin,il y a une fontaine,une branche et du feux. en équipe,on dois choisir l'eau,le bois ou le feux,Quand les 2 équipe on écrit leur élément sur le Bambou,Les élément sont révéler et l'élément dominant gagne(ex: l'eau bats le feux,le feux bats le bois et le bois bats l'eau)Il faut avoir l'élément dominant 2 foit pour revenir dans le jeu et l'équipe perdante est éliminer et il donne leur morceau d'étoile a une des autre équipe.Il y a des star donnée a des joueur piger au sort et il faut trouvée qui a une Star avant que la première équipe se fera éliminer.Quand la Première équipe est éliminer,les Star sont définitivement a leur propriétaire et tous le monde qui on a une vont se levée avec.Il y a la star rouge,la Star bleu,la baguette Star,la Star obsure et l'ultra Star.

L'émision va comencée au prochain poste

loverlie
loverlie
Niveau 6
21 juillet 2009 à 20:18:37

Chapitre 1:l'arrivée

Animateur:Bonjour et merci d'écoutée Endurance 4 Star, Voici les fille de l'émission:Peach,Daisy,Zelda,Harmonie,Birdo,
Toadette,Kammy Koopa,Dame Bouh,Bombinette,Goomélie,Cream,
Tikal,Blaze,Samus,Flora,Carmina et Sushie.

Les fille arrive.

Animateur:voici les gars del'émission:Mario,luigi,Fox,Koopa
kirby,Wario,Waluagie,Link,Tails,Sonic,DK,Toad,
Goomba,falcon,Boo,Yoshi et Boswer.

Les gars arrive.

Animateur:Les fille vont a droite et les gars vont a gauche,Il y aura un mur pour pas voir avec qui vous serais.
Il y aura des ballon de couleur qui va arivée et vous devée en attrapée un.Vous allé se faire jumelée avec la personne qui a la meme couleur que ton ballon.

Les fille vont a droite et les gars vont a gauche et le jeux commence.Tout le monde se battais de chaque cotée pour avoir un ballon et finalement,l'attaque de ballon termina.

Animateur:Peach et Sonic on la couleur rose,Daisy et luigi on la couleur jaune,Zelda et link on la couleur verte,Birdo et Yoshi on la couleur grise,Kammy koppa et Boswer on la couleur noir,Damme bouh et DK on la couleur brune,Bombinette et Wario on la couleur orange,Tikal et Tails on la couleur blanche,Goomélie et Goomba on la couleur violet,Cream et Falcon on la couleur indigo,Boo et shushie on la couleur bleu,Flora et Fox on la couleur vert foret,Blaze et Koopa on la couleur or,Samus et waluagie on la couleur bleu nuits,
Carmina et Kirby on la couleur rouge foncée,Toadette et Mario on la couleur rouge et toad et Harmonie on la couleur turquoise.

Toadette:Pourquoi j'ai Mario... :snif2:
Carmina: j'ai pas choisi Kirby.
Zelda:moi j'ai pris la couleur favorite de Link et je suis avec :coeur:
Shushie:il est surement gentil.
Toadette:Harmonie est plus chancheuse que moi..
Harmonie:j'ai pas choisi Toad,ses le hasard...
Blaze:Il faut nous chouchez
Tous:ok :sarcastic:
presque tout le monde dort et Blaze oblige les dernière a dormir.

Fin du chapitre 1

La vidéo du moment