Mario rétréci & Papy Champi enlevé
Chapitre 1: l’enlevement & le rétrécissement
Par une belle journée de printemps, une horrible chose est arrivée ! Bowser, dans son château, a réfléchi à une idée vraiment… horrible ! Le plan est de lancer un sort dans le château de Peach pour faire rétrécir Mario et ses amis et tous les gardiens. Mais, son sort n’affectera pas les vieux champignons donc Papy Champi croira que c’est un sort dangereux, sortira du château et Kamek, un magicien, lancera son dernier sort pour l’enlever , le numéro 1974 ! Après avoir discuté de cette idée tous les deux ils se sont mis d’accord et partent pour le château de Peach ! Après avoir parcourru ( en téléporteur car Kamek connaît un sort pour se téléporter ) de nombreux endroits, Bowser et Kamek arrivent enfin au château de Peach. Bowser sort sa canne et dit :
- Ah ah château de Peach enfin je peux je peux me venger de Mario et de ses amis, dans trois secondes je lance mon pouvoir de Minigrisi et vous serez plus petit que mes ongles! 1... 2... 3! Minigrisi !
Et plouf ! Une fumée toute grise entoure le château de Peach et est en train de faire rétrécir tout le monde qui est dedans et même ceux qui étaient dehors car la fumée se met dans le jardin!
- Mais où est donc Papy Champi ? demande Kamek à Bowser, Tu es sûr qu’il est là ?
- Mais oui j’en suis sûr, répond Bowser, tient le voilà !
- Je lance le sort numéro 1974, enlèvemencrisse, je l’ai, maintenant je lance téléportavice !
Et en un éclair Kamek, Bowser et Papy Champi se sont téléporter pour le château de Bowser !
La fumée est en train de se retirée et tout le monde est dans le jardin il y avait Mario, Lugi, Peach, Daisy, Toad, Wario, Walugi, Yoshi et tout les gardiens.
- Que c’est il passé ? Demande Mario
- Je croix qu’on a rétréci ! Répond Lugi
- Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, cria Mario en se regardant, c’est horrible ! A-t-il un moyen de redevenir comme avant ?
- Oui je crois, dit Daisy, il y a un coffre dans le château de Bowser qui renferme une pierre, cette pierre contient un sort pour qu’on redeviennent grand, mais, ce coffre a une serrure donc une clef et cette clef est dans le Flipper de Bowser Junior. Bowser lui a spécialement construit pour lui !
- Eh bain qu’est ce qu’on attend ? Demande Walugi
- C’est parti ! Crie Toad
voici le premier chapitre
je suis en train de faire le 2ème alors pour évitert que ce trpic coule vous pouvez dire vos impressions des question