Jour 11 : Bootique a appris le maniement du Kawouetto-flingue, le tournage peut enfin reprendre. D.K lévite jusqu’au bord du ravin et le Frère Marto lui envoie des bill-balles. Un problème technique survient et ce ne sont pas 3 Bill-balles qui sortent du canon, mais trente. Diddy arrive alors et tire à tout va sur ces missiles . Ils sont tous arrêtés et lui ainsi que son compagnon partent à la poursuite de cet odieux criminel.
D.K : D.K veut manger bananes !
Bootique : Bootique veut acheter bijoux !
Team : COUPEZ !! !
Quelques minutes, on reprit la même scène, puis les deux primates devaient traverser un jungle parsemée d’embûches. Ils décidèrent de se mettre dos à dos et d’attendre les adversaires. D.K préparait un sort pendant que Diddy lançait des cacahouètes à l’aide de son arme. Quelques heures plus tard, lorsqu’ils s’aperçurent que les monstres ne viendraient pas à eux, ils partirent à leur rencontre et leur cassèrent la figure avec politesse.
D.K : Je ne vous oublierai jamais…
Bootique : Nous sommes désolés…
D.K : Pardonnez-nous…
Bootique : Vous serez présent à jamais dans notre cœur…
Un peu plus loin…
Team : . . .
Pichu : O_o
Les débiles : *o*
Les intelligents :
-_________________________________________________
__________-
Une nouvelle scène débuta : Bowser arriva, et il combattit les deux singes.
Boidin : Attaque : HEURES DE COLLE !! !
Fin du combat. D.K fut paralysé et Diddy décida de s’enfuir abandonnant D.K à son triste sort… Il courut longtemps dans la jungle, se prit des dizaines de branches dans la tête et parvient enfin à un petit lac. Il décida de faire tremper ses pieds, et troublé par l’odeur, un Rayquaza sauvage sortit du lac (alors qu’il vit dans l’atmosphère, mais tant pis) et l’attrapa. Entre temps, Fox s’était crashé, mais ça, Diddy s’en foutait royalement…
Bootique : Sauve-moi Fox !
Fox : Objectif : détruire les singes qui puent des pieds !
Bootique : NoOoOoOoOoOoOoOoOn !! !!!
Le tir fut dévié et atteint Rayquaza, il entra dans une colère noire et les deux nouveaux amis durent le combattre… Le dragon vert lança l’attaque colère et…
Fox et Bootique : X_X
Game Over ! Bowser avait poursuivi Diddy, il le captura donc ainsi que Fox et donna de l’argent à Rayquaza pour qu’il continue à traquer les autres héros…
Team : SUPER ! (Ça devait pas du tout se passer comme ça… -___-)
Yoshi : Honhi ! Vive les bads trips ! Yoshi ! Yoshi ! Yoshi ! Yoshi !
Parakarry : Non monsieur ! Je suis le plus grand boulet interplanétaire…
Perry : Il y a de quoi en être fier ! Perryhihihi !
Parakarry : …et je ne tolèrerai pas que l’on me vole ma place !
Perry : Sauf si tu te perds dans le palais des glaces ! Perryhihihi !
Toad : Dégagez les boulets !! !
Il ne reste plus que Team, Toad, Toadette, Daisy, Boo, Dame Bouh et les Ice Climbers…
Les personnes restantes : Mais revenez, c’était pour rire !
Les autres : Non, on n’est pas vexé, on va juste bouffer au Mc Do !
Jour 12 : L’équipe retourne au bas de la montagne d’où sont descendus Zelda et Kirby et commencent une nouvelle scène : Celle de la rencontre entre les deux protagonistes précédents ainsi que Mario et Pit. Nos quatre héros devaient se rendre dans la plaine d’Hyrule.
Daisy : Mario ! Comment t’en es tu sorti ?
Mario : J’en sais rien du tout, la chute était tellement longue que je me suis endormi…
Kirby : J’ai faim !
Daisy : La ferme !! ! On mangera une fois qu’on sera arrivé au bourg d’Hyrule !
Pit : Pourquoi ? Je suis contre la violence ! Je ne peux supporter tout ceci… Pourquoi cela m’arrive t-il à moi ?
Nos amis se mirent en route pour atteindre Hyrule avant la nuit, mais un gros thon vint les gêner… Ganondorf devait les capturer…
Boidin : ON VA PAS ÊTRE COPAINS !! !
Team : COUPEZ !! !
Yoshi : A moitié ! Comme ça les emballages seront frais !
Pichu : Mais ça veut rien dire du tout… Ah ouais, je comprends mieux en regardant sa tronche… Tu t’es encore drogué ?
Yoshi : Affirmatif Dame Bouh !
Pichu : Moi c’est Pichu, te trompe pas…
Team : Hé la grosse !! ! Tu fais pas la prof de français ici, okay ?
Boidin : Hop Hop Hop ! 10 heures de colle ! Je te confisque aussi ta carte de crédit et je te prends ton salaire !
Tous : T’as pas le droit !
Boidin : J’ai tous les droits parce que : « La loi, c’est moâââ !! ! ».
Peu de temps après ce court intermède, le tournage reprit, et un combat s’en suivit… Ganondorf n’avait qu’une seule capacité : il utilisait une arme étrange, servant à transformer en trophée quiconque elle capturait. Nos quatre combattants décidèrent de filer en douce, mais Boidin réussit à toucher Kirby…
Kirby : ADIEU MAC DO !! ! Mon cher et tendre !! !
Mario s’était endormi et il se fit toucher lui aussi, il ne restait plus que Zelda et Pit qui s’étaient évaporés dans la nature…
Boidin : Où sont passés ces mauvais élèves ?
Team : COUPEZ !! ! COUPEZ !! ! COUPEZ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois juste dire : « La princesse a encore fui » c’est pas compliqué quand même !
Boidin : Langage grossier ! Moins trois points sur ton carnet de correspondance + convocation des parents !
Tous : X_X