CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Importante

ripkev2000
ripkev2000
Niveau 2
28 novembre 2007 à 08:51:40

Jvoudré savoir si se jeu é b1 ou pa

car je ne sé pa si je le veu ou pa

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:28:20

tu parle bien la france!

ripkev2000
ripkev2000
Niveau 2
28 novembre 2007 à 10:39:45

je sé tkt pa

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:39:40

On te répondra quand tu parleras en français. :sors:

ripkev2000
ripkev2000
Niveau 2
28 novembre 2007 à 13:44:57

Je voudrai savoir si se jeu et bien ou pas

car je ne sais pa si je le prends ou non

ripkev2000
ripkev2000
Niveau 2
29 novembre 2007 à 12:53:55

vous me repondez pas quand je parle en abregé mais vous me repondez quand je parle bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:32

Bof, en achetant ce jeu, je m´attendais à mieux. Il est pas vraiment comme les autres pario marty
La c´est super chaque terrain a sa particularité (le truc de toadette les notes de musique dont le coût change, le truc de kamek les lampes magiques, le truc de DK les étoiles autant qu´on a de pièces...) mais je trouve que les cartes sont trop petites, et même si on met la douille à tout le monde sur tous les mini-jeux, on peut perdre très facilement...avec tous les pièges 1/2 étoile(s) qui sont sur le chemin, les objets trop pas chers du tout (dé triple à 7 pièce, sachant qu´on peut faire un tour de terrain complet avec...)
Même si j´y joue à mort ces derniers temps, je sens que je vais vite m´en lasser...en plus ce jeu est vraiment très très court...quatre heures pour un mode histoire avec un personnage...sachant qu´a mario party 4 si je me souviens bien je mettais une journée entière...

Ce jeu m´a pas mal déçu quand même, mais bon, c´est mon avis ^^

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:57:46

"avec tous les pièges 1/2 étoile(s) qui sont sur le chemin, les objets trop pas chers du tout (dé triple à 7 pièce, sachant qu´on peut faire un tour de terrain complet avec...) "

Et j´oubliais les blocs étoiles que les ordinateurs ont tendance à poser et à tomber dessus au même tour :x
On peut facilement se prendre deux étoiles dans un même tour, plus au pire des étoiles qu´on gagnerait en mode duel ou en bloc caché...au niveau de bowser en aventure j´ai vu un ordinateur gagner beaucoup en un tour => il tombe dans la zone étoilée, +3 étoiles, passe par une étoile, ça fait quatre, tombe sur un duel contre un ordinateur et le gagne, ça fait une étoile en plus, et pour finir un ordinateur tombe aèrs sur un duel et défie cet ordinateur, qui gagne...bilan, +7 étoiles
Comme quoi, moi je suis un joueur, je gagne pratiquement tous les mini-jeux, et je me retrouve avec quatre étoiles de moins que lui, tout ça en un tour...je suis désolé mais dans un autre mario party ça serait jamais arrivé...

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:07:23

Prends le, tu auras des heures de fun en multi et solo.

N´écoute pas teloub_ina, il ne prends que en compte les moindres points négatifs. :ok:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:08:31

Ouais, c´est vrai :o))

Mais par rapport aux autres mario party, je vois pas trop les bonnes nouveautés par rapport aux autres mario party.

toady16
toady16
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:08:44

Bah moi, c´est ole contraire, au dernier tour j´avais une étoile et j´en ai volé quatre ^^.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:10:42

Bah voila, en un tour c´est si simple de tout renverser...après c´est une question de si on aime ce genre de situation ou pas, mais moi je déteste, tu gagnes tout et paf, parce qu´un c on a fait une case de plus ou de moins que ce qui t´aurait arrangé, tu te retrouves dernier...

ripkev2000
ripkev2000
Niveau 2
30 novembre 2007 à 10:59:22

Merci beaucoups pour vos réponse :D

La vidéo du moment