Avec mon frère, on a pas trouvé comment faire un multi-cartouches...car ça mène tout de suite au menu d´hébergement...mais bon, si on est les deux à héberger la partie, ça va pas le faire...donc au final, ça se joue sur une seule cartouche et ça fait que les records faits en multijoueurs sont pas enregistrés...en même temps je peux comprendre, ça désaventagerait ceux qui jouent seuls...avec mon frère on a fait des ces records, à deux dans la même équipe 