CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario party 9 !!!

tphi
tphi
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:38:12

Personnages : 42

Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Bowser JR, Bowser, Boo, Maskass, Bloups, Frère Marto, Toad, Toadette, Skelerex, Wario, Waluigi, Diddy Kong, Koopa, Baby Mario, Baby Luigi, Baby Peach, Baby Daisy, Yoshi Bleu, Yoshi Rouge, Yoshi Jaune, Sonic, Mario Métal, Goomba, Kammy Koopa, Papy Champi, Kirby, Birdo, Roi Boo, Bob-omb, Boo-Bomb, Kamek, Koopa, Paratroopa, ROB, Roi Goomba, Givros, Lakitu

Plateaux : 17

La jungle de DK, la maison de Mario, le jardin de Daisy, le Sous-Marin de Bloups, le royaume de Goomba, le cimetière de Skelerex, l´île de Yoshi, le desert de Toutankoopa, le royaume des jouets de Baby Mario, le Château de Peach, le Manoir de Luigi, la Plage de Koopa, les Montagnes de Givros, le Volcan de Bowser, l´Usine de ROB, la Tour de Bowser Junior, les Nuages de Lakitu.

Je commence à manquer d´idées...quelqu´un d´autres ?
Si on arrive à 50 personnages et à 25 plateaux, je propose qu´on envoie à Nintendo...

(Test de JV.com)
"Durée de vie - 22/20
Honnêtement, il vous faudra compter quelques centaines d´heures pour débloquer les personnages et les plateaux. Rajoutez à celà 300 heures de multijoueur sans jamais voir 2 fois la même partie et vous obtenez Mario Party 9"

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:41:57

Ouai sa peut -étre bien(ps moi aussi chuis fan de Mario party)mais je trouve qu´il y à un peut trop de personnage et de plateau à mon gou,mais à entendre le nom des plateau ils mon l´air génial,surtout le royaume des jouets de Baby Mario ou encore les nuage de Lakitu.
Voila bonne continuation.

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:15:20

Salut perso je veut bien reprendre vos idées.Et voila mon Mario Party 9 avec des idées à moi et des changement.
10 personnage départs.

Mario,Luigi,Wario,Waluigi,Peach,Daisy,Yoshi,Toad,

Skelerex,DK.
8 à débloquer:Boo,Maskass,Toadette,Birdo,Koopa,Mini Bowser,Didy Kong,Frère Marto.

Plateaux : 20
14 au Départs:
La jungle de DK, la maison de Mario, le jardin de Daisy, le Sous-Marin de Bloups, le royaume de Goomba, le cimetière de Skelerex, l´île de Yoshi, le desert de Toutankoopa, le royaume des jouets de Baby Mario,le Château de Peach, le Manoir de Luigi, la Plage de Koopa, les Montagnes de Givros,City Delphino.

6 Spécial:Paper arena, la Tour de Bowser Junior,les Nuages de Lakitu,l´Usine de ROB,le Volcan de Bowser,Stadium Champignon.

Mini jeux:135.

toady16
toady16
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:52:11

Ça serait cool, lol ^^.

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:10:23

Merci à toi toady16.

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:48:39

tphi et alex 54 :d) pas possible qu´il y est sonic, c´est MARIO party et pas MARIO ET SONIC PARTY donc c´est seulement les perssonage de mario.
De plus si sonic se trouvait dans le jeu il y aurait aussi propablement tails, knukels ect.
Vous n´êtes pas d´accord avec moi :question:

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:25:14

ci-ci.Mias c vrai que par exemple mètre Kirby,Papy Champi ou encore Bob-omb sa le fait pas trop.Mais je trouve les plateaux plus-tôt cool.

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:28:25

Ouais :-p

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:55

Ci quelqu´un à des idées qu´il les dissent au plus vite.Par exemple toi chrem ta pas d´idées?un scénario des plateau ou mini jeu,bref.

Pirate-Guy
Pirate-Guy
Niveau 1
01 juillet 2008 à 16:30:23

Sonic, ROB et Kirby n'ont rien a voir dans Mario Party. Et plusieurs couleurs de yoshi est completement inutile. (Je deteste Yoshi)

Mais pour le reste, c'est super!
JE PRENDRAIS TOUJOURS MASKASS! :-d

Yze
Yze
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:35:01

Dans cent ans.
Voila mario party 548 qui vient de sortir

Personnage:Infini
Plateau: infini
Mini jeux: Infini

Test de JV.com: Infini/20 .
Pourquoi cette note tout simplement parce que on t peux créer sont personnage ses plateaux et ses mini-jeux

Ca serait le meilleur mario party :bave:

mario076
mario076
Niveau 2
27 juillet 2008 à 16:47:41

Personnages : 50

Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Bowser JR, Bowser, Boo, Maskass, Bloups, Frère Marto, Toad, Toadette, Skelerex, Wario, Waluigi, Diddy Kong, Koopa Troopa, Baby Mario, Baby Luigi, Baby Peach, Baby Daisy, Yoshi Bleu, Yoshi Rouge, Yoshi Jaune, Sonic, Mario Métal, Goomba, Kammy Koopa, Papy Champi, Baby Wario, Birdo, Roi Boo, Bob-omb, Boo-Bomb, Kamek, Koopa, Paratroopa, Baby Waluigi, Roi Goomba, Givros, Lakitu,Baby Yoshi ,Mario Feu, Bowser Skelet , Harmonie ,Mii,Flora Pirana,Koopa Paratroopa .

Plateaux : 20

La jungle de DK, la maison de Mario, le jardin de Daisy, le Sous-Marin de Bloups, le royaume de Goomba, le cimetière de Skelerex, l´île de Yoshi, le desert de Toutankoopa, le royaume des jouets des six bébés,le royaume des rêves de Harmonie, le Château de Peach, le Manoir de Luigi, la Plage de Koopa, les Montagnes de Givros, le Volcan de Bowser, l´Usine de ROB, la Tour de Bowser Junior, les Nuages de Lakitu, les montagnes de sous de Wario , Champiville

Difficultées :

Amateur.
Très Facile.
Facile.
Moyen.
Dur.
Très Dur.
Expert.

et aussi des chahuts

mario076
mario076
Niveau 2
27 juillet 2008 à 16:52:13

a oui et maskass ,wiggler, chomp, luma,Kamek,koopak ,koopek,Carmina ,Ceno-T

ArthurLeVampire
ArthurLeVampire
Niveau 3
04 août 2008 à 13:15:43

tphi! g trouvé d'autres persos : frere boomrang , funky kong ,
Parakoopa , paragoomba , goomba , bébé chomp , bob-omb et
warioman !

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
22 août 2008 à 16:56:48

J'ai trouvé un site qui kontre les couvertures que Mario Party 9 pourrait avoir : http://translate.google.ch/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.vgboxart.com/browse/title/8402/mario.party.9/&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3DMario%2BParty%2B9%26tq%3DMario%2BParty%2B9%26sl%3Dfr%26tl%3Den

P.S: ça a été traduit.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2008 à 01:40:35

Ouais je l'ai vu aussi, certains sont pas mal.

toady16
toady16
Niveau 10
26 août 2008 à 15:55:26

J'avoue ^^. Dommage que les artworks utilisés ne soient pas nouveaux.

lemanceaudu17
lemanceaudu17
Niveau 8
27 avril 2009 à 21:55:40

pour l'instant nintendo ne parle pas d'un nouveau mario party
mais je pense que le 9ème devrait sortir mi-2010
cela reste mon avi

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:15:11

J'en ai entendu parlé sur un magazine (magazine NINTENDO N°79) :oui:
Mario party va belle et bien sortir :fete:

lleprieur
lleprieur
Niveau 4
02 juillet 2009 à 00:24:07

Cool 24Bowser24 ! Scanne la page et montre la nous !

Sinon super idée de mettre les Mii. Mais ce qui serai géniale c'est de personaliser notre perso (casquettes, objets, costumes...) Et aussi encore plein de mini-jeux.

La vidéo du moment