On y va pour un triple poste.
J´ai tout lu, et je trouve ça super, malgré quelques fautes d´orthographe pas très importante. ^^
Il y a un passage du dernier chapitre qui m´a fait pensé à quelque chose :
Boo : libérez Daisy!
Parakarry : Avec Barrete!!!
Boo : LIBÉREZ DAISY!!!!
Parakarry : AVEC BARRETE!!!!!!
~~> Ça fait penser à dans le film "Dans une galaxie près de chez vous", quand le capitaine cri : OÙ EST BOB? et Flavien continue la phrase en disant : AVEC CHEVEUX?
