CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Les aventures de Mario et Luigi

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:51

Ah, dommage Toady :-( Merci pour vos com´ :-)))

darktrace
darktrace
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:56:39

la suite ?

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:15:19

La suite d´ici deux semaine environ :-)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:37:26

Enfin la suite :fete:

_________________________________

Les aventures de Mario et Luigi
_________________________________

***

En sortant des funérailles, Daisy se mit une barrete dans les cheveux

***

Daisy: À PARTIR DE MAINTENANT, APPELEZ-MOI DAISY AVEC BARRETE!

Zelda : Qu´est qu´elle a dit? J´ai rien entendu...

Parakarry : Selon la physionomie du con : Je sais pas

Zelda : Interressant...

Boo: :honte:

Link: Pfffffffff, c´est déshonora...

Malon (le coupant ): J´aime quand tu soupire :coeur:

Link : Ah non, quand ça va finir?!

***

Link entra dans l´église en courrant, Malon le poursuivit. Link trébucha sur la tombe, il tomba dedans avec Malon. Et oui, le prêtre n´était pas le seul à mariner dans le vomi à Parakarry

***

Link : À L´AIDE!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHH! :malade:

***

Dehors

***

Samus : Link a l´air d´avoir du fun!

Boo : :hum:

***

À l´intérieur, un concierge barbu arriva. Il s´approcha de la tombe. Link était sur le bord de sortir de la tombe. En sentant l´odeur du vomi, le concierge s´évanouit et tombe sur Link. Par après, pendant que Link faisait une crise cardiaque à cause de Malon et tout le reste, une bonne femme vit la tombe. Elle referma la tombe à cause que la cérémonie était terminée

***

Link : NNNOOONNN! :mort:

***

C´est ainsi que le vaillant Link mourru ; Dans les bras de Malon, qui était morte aussi, étant dans du vomi avec un prêtre, un toad et un concierge qui l´empêchait de respirer. Pauvre Link...

Dehors

***

Boo: Bon alors, faut trouver un moyen de trouver qui a tuer Toad!

Samus : Bah on pourrait aller chercher un livre de formules magiques et je sais pas trop, faire la fête.

Parakarry : Ouais, faisons la fête!

Luigi : Ouais, faisons des tours de magies!

Boo : :hum: Faites ce que vous voulez, moi je cherche de mon côté.

***

Pendant que Boo cherchait des pistes par terre, nos abrutis se rendirent à la bibliothèque

***

Mario : Vous auriez un livre de magie?

Bibliothécaire : Nan, désolé les moches

Peach : Hey, je suis pas moche! Allez, dis-nous la vérité

Bibliothécaire : Bon, bon, d´accord patientez un moment ...

***

Elle mit de la musique en attendant

***

Kammy : Cette musique me tappe sur les nerfs!

***

Elle éteignit la radio

***

´´Chomp, Chomp´´

***

Eh oui, on entendait Bowser mastiquer ses fameux sandwichs

***

Mario : Finalement, c´était mieux la musique :hum:

***

Il alluma la radio, c´était de la musique Rock

***

Mario : Pouf, cette musique m´endort :sleep:

***

On connait tous Mario, il s´endormit et il y avait de la bave partout sur le comptoir quelques minutes plus tard

***

Bibliothécaire (revenant) : Un livre est en train de se faire écri... BEURK! quelle est cette masse gluante?

Samus ( qui en avait plein son casque ) : HEY! Dis-nous où est ce livre ou sinon on te lance cette ´´masse gluante´´ dans la gueu**!

Bibliothécaire : Ok, ok, Un livre est en train de se faire écrire, à l´arrière, par un sorcier.

Mario: Parfait, Samus, balance-la dehors.

Samus : Sans problème!

***

La Bibliothécaire recut un missile dans la tronche

***

Mario: T´aurais pu juste la mettre dehors...

Samus: Pas grave, j´aurais quand même fini par la tuer.

***

Il entrèrent à l´arrière

***

Luigi: Hey, toi, on aurait besoin de formules magiques!

Sorcier ( Qui remplace toujours ses ´´r´´ ou ´´j´´ par des ´´s´´ ) : Bonsous, se m´appele Maseb, se suis un sorcier

Mario: Euh.. ouais , on va dire.

Samus : ALLEZ, VIENS DEHORS, ON A BESOIN DE TOI!

Daisy: HEY, C´EST MOI QUI HURLE!

***

Elle recut un missile dans la tronche aussi, elle était morte.

***

Mareb : Ou..ou..oui.. je vous suis...

***

Dehors

***

Mareb: Qu´avez-vous besoin?

Saria: Nous voulons apprendre l´emplacement du figitif qui a tué Toad.

Mareb : Pasfait. ABRACADABRA, OUCHI DAH BOUH CI KA!!!!

Boo: Bon, un autre abruti :hum:

Mareb: Il est ... ENTRE LES DIMENSIONS!!!

Boo: Un vrai abruti

Mario: Bon, c´est bien beau tout ça mais faut s´y rendre...

Mareb: Sustement, c´est sa qui me manquait comme fosmule dans mon livse! Il me maque quelque chose.. Se vais tout de même essayer.

***

Il prit le sandwich à Bowser

***

Bowser: HEY, c´est MON sandwichs! OOOOOOUUUUUIIINNNNN!!!!

Kammy: Tenez maître, un autre sandwich!

Bowser: Merci Kammy, je t´adore

***

Mareb lanca le sandwich en l´air très haut

***

Mareb: ABRACADABRA OUY TA FOUI CHA KA LA!!!!

Samus: J´en ai marre!!!

***

Elle tira le sandwich en l´air. Pouf! Un vortex apparu

***

Les abruti : OoOoOoOoOoOoOoOoOo... Fooorrrmmmmiiiddddaaaabbbbllleeee

Boo:

Mario : Bon bah allons-y

***

Et ils entrèrent dans le vortex

***

***

Que va-t-il se passer?

c´est à voir!

_____________________________

Désolé, pour cause de ... manque d´électricité, nous... Bah non, en fait à cause que sa nous tente pas aujourd´hui, la chaîne Toad´s News est donc présentement non-disponible.

HS : Ouf , c´était mon plus long chapitre et en plus, il y a environ 5 morts

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:38:44

Désolé mais il y a un max de smiley dans un post donc certains smileys n´apparaissent pas.

Quand vous postez un com´ , Veuillez dire votre bout préféré du chapitre :-)))

darktrace
darktrace
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:29:23

Génial, le moment là : I
Il prit le sandwich à Bowser

***

Bowser: HEY, c´est MON sandwichs! OOOOOOUUUUUIIINNNNN!!!!

Kammy: Tenez maître, un autre sandwich!

Bowser: Merci Kammy, je t´adore

***

Mareb lanca le sandwich en l´air très haut

***

Mareb: ABRACADABRA OUY TA FOUI CHA KA LA!!!!

Samus: J´en ai marre!!!

***

Elle tira le sandwich en l´air. Pouf! Un vortex apparu

***

Les abruti : OoOoOoOoOoOoOoOoOo... Fooorrrmmmmiiiddddaaaabbbbllleeee

XD !!

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:08:43

Merci :-))) D´autres com´?

toady16
toady16
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:46:41

Dommage que tu les fasses mourir, j´imagine qu´il n´y aura pas de suites logiques... Sinon, j´aime bien le moment ou Daisy dit :

APPELEZ-MOI DAISY A BARRETE !

:lol:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:40:29

Daisy avec barrete, tu va voir au prochain chapitre :-) Pour les morts, t´inquiète, je voulais juste enlever un perso que j´était tanné d´avoir... Certains vont revenir! Merci pour le com´ :-)

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
15 septembre 2007 à 03:36:50

Super :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:41:06

Tu en avais marre de Malon ? Lol ^^.

toady16
toady16
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:41:42

DAISY AVEC BARETTE !

:lol: :lol: :lol:

C´est con, mais j´en ai pour un moment ^^´.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:17:13

Toady 1 : Comment ta fait pour deviner :noel: Nan, j´ai fait sa car avec malon, les blagues avec Link revenaient... Donc, il y aura du nouveau

Toady 2 : Je sens que tu vas rire au prochain chapitre :rire:

toady16
toady16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:38:13

:up:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:33:40

Ben ouais, ya du flood une fois, vous uppez, et là , la deuxieme fois non alors que d´autres fics oui... Quoi ? Vous touvez ma fic plate?

toady16
toady16
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:32:06

Non, j´avais pas envie de reupper ^^´. Parce qu´après avoir réfléchi, je me suis dis que quand ses topics disparaîtraient, les autres émergeraient ^^.

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:49

Hmmm, j´arriverai jamais à aimer une fic sur Mario. xD
J´aime pas la façon de comment s´est fait. J´ai pas l´habitude de cette syntaxe, et du fait qu´il y ait que du dialogue théâtrale. Sans compter le fait qu´il n´y a (presque) pas de narration, donc pas de détail, etc.

Je n´ai rien contre ta fic, c´est juste un avis général en ce qui concerne toutes les fictions que j´ai pu lire sur Mario. :-p

Coup de gueule! :( :o))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:55:20

LA SUITE!

__________________________________

Les aventures de Mario et Luigi
__________________________________

***

Dans le noir, qui était mystérieusement noir ( :noel: )

***

Daisy : OÙ SUIS-JE?

Link : Mes oreilles ! :malade: Arrête de crier!

Daisy : C´EST TOI LINK?

Link : Bordel...

Daisy : HÉHO ON EST OÙ?

?? ? : ARRÊTE DE CRIER OU SINON... JE SAIS PAS MAIS TU VAS VOIR!

Daisy : UN FAN POUR CRIER ? COOL!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII!!!!!!!

?? ? : Mes oreilles! AAAAHHHH!!!!

***

Paf! Le gardien de la mort de Daisy et Link tomba par terre.. Une porte s´ouvrit

***

Link : Oooh, c´est quand même pratique ta méthode...

Daisy : ET OUI!

***

Il sortirent pour se diriger vers la lumière. Il se sentirent mieux. Se sentir...renaître! C´était merveilleux et PAF! Ils s´éclatèrent la face à terre dans le monde vivant

***

Link : Sacré narrateur :hum:

Daisy : AILLE , MA TÊTE!

?? ? : Hey, t´a pas entendu quelque chose?

?? : Ouais, allons voir!

Link : Vite cache-toi!!!

Daisy : QUOI?

?? : Dimentio, regarde, une meuf :bave:

Dimentio : Ah, O´Chunks, cesse de rêver!

O´Chunks : Beuh :nah:

Dimentio : Bon, capturons-là

***

Daisy disparu ainsi que ces deux mystérieux personnages...

***

Link (derrière le mur) : C´est pas vrai!

***

Un vortex apparût derrière lui

***

Link : Mais qu´est que c´est?

***

C´est alors que des personnes que Link connaissaient bien en sortirent

***

Peach : Rohhh, ma coiffure est toute défaite là!

Parakarry : Burp :malade:

***

Et il vomit sur Link

***

Link : :hum: Espèce de narrateur...

Boo : Link? OUF! Je pensais que j´allais les endurer toute ma vie mais au moins toi, t´es pas con comme eux. Je serai pas le seul au moins. Mais , tu n´était pas mort

Link : Oui mais ... arf, c´est long à expliquer. Il y a plus important, daisy s´est fait kidnappée!

Mario : Oh mon dieu!

Parakarry : Mais, par où aller, ya une porte devant nous, une porte devant nous et une porte devant nous...

Peach : Dur choix...

Boo : :honte: Bon, allons-y!

***

Il ouvrirent la porte et virent un gars avec un monocle, un autre qui ressemblait à un clown malicieux, un autre qui était costaud mais qui semblait stupide et un fille avec le visage vert.

***

Bleck ( celui au monocle ) : Ah, les voilà enfin, MOUHAHAHA!

O´Chunks ( le costaud ) : Quel était notre plan déjà?

Mimi ( la fille ) : Ah O´Chunks, met ton chapeau d´âne et va dans le coin!

O´Chunks : Cool!

Dimentio ( le clown ) : Je fais apparaître la prisonnière?

Bleck : Oui

***

Daisy apparut dans les airs et ... tomba par terre

***

Dimentio : Oups...

***

Une prison invisible se forma au tour de Daisy

***

Daisy : HEY LES AMIS? ÇA FAIT LONGTEMPS! C´EST MOI DAISY AVEC BARRETE!

Bleck : J´ai votre amie en otage!

Boo : libérez Daisy!

Parakarry : Avec Barrete!!!

Boo : LIBÉREZ DAISY!!!!

Parakarry : AVEC BARRETE!!!!!!

Bleck : Alors préparez-vous au combat, et, à mourir, MOUHAHAHA!!!

Samus : BAAAAASSSSTTTTOOOONNNN!!!!

Zelda : BBBBBÂÂÂÂÂÂÂÂTTTTOOONNNNN!!!!

***

Pendant ce temps, dans une autre chambre de la mort

***

Malon : Où suis-je? Qui suis-je?

Gardien de la mort : MORTE!

Malon : OHHHH, le beau gosse :coeur:

Gardien de la tombe : AAAAHHHHH!!! :malade:

***

Que va-t-il se passer?

C´est à voir!
______________________________

Aujourd´hui, nous avons appris qu´un policier est mort dans son bureau en jouant à Duck Hunt! Mais nous avons une piste. Celui qui a tiré les oiseaux et le policier serait la même personne! Nous suspectons le chien qui riait derrière un buisson. On ne l´a pas fouiller mais il a peut-être une arme. Il faut d´abord le trouver! Des nouvelles bientôt, à Toad News´

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:55:55

Quand vous postez un com´, veuillez dire votre bout préféré du chapitre :-)))

toady16
toady16
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:00:24

:lol: C´est trop fort !

DAISY AVEC BARETTE !

"Malon : Où suis-je? Qui suis-je?

Gardien de la mort : MORTE!

Malon : OHHHH, le beau gosse :coeur:

Gardien de la tombe : AAAAHHHHH!!! :malade:

    • "

Un moment trop marrant !

La vidéo du moment