Merci
J´espère que tu vas continuer à poster des com´ , comme ça, il y aura deux personnes à qui je serais sûr qu´ils lisent ma fic
(Toady et Waluigik) et ce qui permettra que la fic continue... Bon, la fic reprend son cours normal jusqu´au 28 août ( l´école commence ) Après, il y aura des suites mais seulement 1 ou 2 fois par semaines (Je vais parfois passer des semaines. Au pire, si je ne pourrai pas poster pendant 2 ou 3 semaines par exemple, je vous aviserai) Bon, maintenant, voici le prochain chapitre, il n´est pas aussi bon que plusieurs chapitres mais c´est parce que je manque d´idées ( et parce que j´intègre des personnages aussi ), mais je vais essayer d´en trouver d´ici les prochains chapitres.
P.S.: Samus aime la baston et est pourrie en informatique donc dès qu´elle voit un bouton, elle pèse dessus sans même savoir ce que ça fait, Daisy est hystérique et est niaiseuse et Malon ... cours après les gars ( si vous voyez ce que je veux dire ) dans cette fic...
__________________________________
Les aventures de Mario et Luigi
__________________________________
***
Nos ´´héros´´ étaient en route pour le Royaume Champignon et.... BAM! Un vaisseau s´écrasa à leur pied
***
Samus (sortant du vaisseau) : BBBBBBAAAAASSSSSTTTTTOOOOONNNNN!!!!!
Boo: Elle est folle ou quoi?
Zelda: Pourquoi elle a dit BBBBBBBBBÂÂÂÂÂÂÂÂÂTTTTTTOOOONNNNNN? [P.S.: Je vous rappelle que Zelda est sourde d´oreille]
Saria: Qui êtes-vous?
***
Depuis que nos compagnons venaient de remarquer que Saria les avaient suivis, Link avait disparu, on ne sait pas pourquoi....
***
Link (derrière un buisson) : (C´est pas vrai, je pensais qu´on s´en était débarassée!)
Boo: Mais qu´est-ce que tu fous là?
Saria: Et bien c´est une longue histoire alors je vais vous l´expliquer simplement : Quand vous êtes parti, et bien j´ai trouvé un morceau d´ADN d´un de vos amis sur l´arbre qui ce trouvait près de la boutique dans lequel il y avait une famille d´oiseau avec 3 enfants et 1/2 parce que une abeille avait piqué un des enfants. Je me suis alors simplement dit : Si un morceau d´ADN d´un de leur amis ce trouve là, et bien il doit s´avoir perdu entre le périmètre de 345.77 m carré qui encercle le temple sylvestre et l´aire de ± 4 km carré de la moisisure qui recouvre cet arbre à 47.8294 %. Dis donc, mon vocabulaire n´est vraiment pas riche ces temps-ci... Je vous ai donc suivi pour vous accompagner et vous prévenir qu´un de vos amis s´est perdu!
Boo: Et c´est la version simple ça?
Saria: Certainement que oui de l´affirmation que je vous envois. Alors, on peut revenir à nos moutons?
[ Si Parakarry était là : Parakarry: BEEEEEEEHHHHHH!!!! ]
Saria: Alors comme je disais: Qui êtes-vous?
Samus: Je suis une chasseuse de primes et je viens de la planète...euh... je me souviens plus.. et donc ma mission est de... euh... sauver des champignons? Non, c´était pas ça... euh... et bien... je me souviens plus non plus...
Boo: Dis donc, elle s´entendrait bien avec Peach...
Samus: J´ai hâte de rencontrer cette ´´Pêche´´ [ Samus va appeler Peach ´´ pêche ´´ dans la fic et va peut-être appeller d´autres personnages de façon bizzare ]
Malon ( au loin, apercevant Link ) : LLLLLIIIINNNNKKKK!!!!!
***
Elle s´approcha de Link qui était sur le bord de faire une crise cardiaque tellement il était malchanceux aujourd´hui
***
Malon: Salut Link! Tu te souviens de moi? Je suis Malon et je me souviens que tu étais un petit coquin, hihihi..
[ FLASHBACK ]
[ P.S.: Link était pourri avec les filles ]
Link: Ohhhh, Saria ne me plaît plus et Zelda m´a mis à terre, je sortirai jamais avec une fille
Navi: (Pauvre Link) Euuuuhhh, et bien, tu pourrais sortir avec moi!
Link: Nooo.....nnnooo...nnoooonn...oonnn.. mmmer... mer..mer..ci...ciiii (Je vais pas sortir avec elle, elle arrête pas de m´appeller pour qu´elle me dise d´aller à une place que je vais déjà) [ Les joueurs de OoT comprendront ]
Navi ( pointant Malon au loin ) : Et elle, elle ne te plaît pas?
Link ( la regardant ) : Ooooouuuuuuiiiiii
Navi: N´exagère pas trop quand même, sinon la vallée d´hyrule sera inondée...
Link (allant voir Malon) : Bon...bon..jour..
Malon : Bonjour, mon beau gosse
Link : Hé...hé...euh...oui..euh...euh...
Navi (se moquant de Link) : T´as un vibrateur dans la gorge ou quoi?
Link (chuchotant) : C´est pas le temps...
***
Malon embrassa Link [ Normal, Link est pas romantique mais elle cours les gars alors... ] Link s´évanouissa... Il se reveilla pendant la nuit et comme il ne savait rien des filles, il eut des surprises pendant la nuit
***
Link: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!
***
Depuis ce jour, il eut la peur bleue des femmes
***
[ RETOUR AU PRÉSENT ]
Malon: Oh oui, tu est un petit coquin, je le sais
Link:
***
Pendant ce temps, au château de Peach
***
Garde: Quelqu´un vous attend à l´entrée
***
Dans la forêt Kokiri
***
?? ? : GGGGGRRRR!
Parakarry: Bonjour sympatique animal!
***
Qui est le visiteur qui attent Peach?
Que va-t-il arriver à Parakarry?
Que vont faire les autres?
Vous allez le savoir dans les prochains chapitres!
___________________________
Ce chapitre vous a été présenté par..euh... tiens, FLASHBACK Inc. La compagnie qui fait les Flashbacks!