Salut à tous! Alors ici, vous mettez le mario party que vous préférez, parmis cette longue série. ^^
A vous. ^^
Bah t´as pas mis le tiens. Moi pour l´instant j´ai joué qu´au 3 sur rom, donc c´estMario Party 3. ^^
Mario Party 2 et Mario Party 6. ^^
Mario Party 5 et Mario Party 8.
Mario Party 1, 3 et 2 ^^.
aucun en particulier mais jpréf mario galaxy
J´ai jamais joué à Mario Party alors ce sera bien de découvrir cet univers en commençant par le meilleur opus
_____________________________________________Cette signature est dédiée à tous les forumeurs de ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13694-24414-1-0-0-0-0.htm| Citation de : darkmarti| Date du message : 25 novembre 2007 à 13:30:01| Contenu du message :| "aucun en particulier mais jpréf mario galaxy "
On s´en fou, on parle des Mario Party là.
j´aime toutes les Mario Party
Mario Party, Mario Party 2, Mario Party 3, Mario Party 4Mario Party 5, Mario Party 6, Mario Party 7, Mario Party 8
et les 2 sur le console portable
Mario Party Advance, Mario Party DS
j´ai toutes la collection
Merci de voter pour UN seul mario party, merci.
J´ai que le 1 donc je vote pour le 1.
_-) Classement Mario Party (-_
• Mario Party 1 : 1 point.
Nous sommes pour voter Mario Party DS Attention, Mario fait la MAJ
.Mario Party 1 : 1 point..Mario Party DS : 1 point.
J´aime bien le 4 sur Gamecube avec les gros et mini champi (Cela prouve que New Super Mario Bros n´a rien inventé) et celui sur Gameboy advence.
Mon vote va aller pour MP6.
Mario party DS
Mario Party ^^.
Mario Party DS : 2 pointsMario Party : 2 pointsMario Party 4 : 1 pointMario Party 6 : 1 point
Ceux qui ne préfèrent Mario Party DS aux autres opus ne sont pas acceptés ici !
Pour l´instant Mario party 4 (mais je n´ai encore fais qu´aperçevoir Mario party ds)
Moi je vote pour Mario Party 5
c´est pour mettre les Capsules sur 10 espace devant le joueur ou les utiliser sur le joueur