CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire.

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:22:46

Oui ^^. C´est pas mal ^^.

zako404
zako404
Niveau 18
22 juillet 2007 à 20:24:56

Merci mais tu écris mieux que moi.
Bon je dois y aller @+++++

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:26:29

Peach : A vrai dire , moi non plus , enfin , je ne pense pas .

Tout allait bien au Royaume Champignon , comme d´habitude , la princesse Peach s´était fait enlever par Bowser , le dragon et son jeune fils avaient préparé un gâteau pour fêter le retour de la blondasse . Waluigi était caché non loin et attendait le moment propice pour proposer ses services à Bowser . Waluigi fonça voir Bowser, il lui proposa ces services et Bowser les accepta .Mais Bowser Junior n´était pas d´accord .
Bowser Jr: Non papa il ne fait pas parti de la famille!!...

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:27:12

Vas-y continue

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:51:00

Mais ce n´est pas ma fic ^^" , on doit la faire tous ensemble ^^.

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:00

Peach était tellement blonde , qu´elle ne savait plus si elle avait , oui ou non couché avec Bowser , ce dernier qui n´aimait pas le gâteau (Peach voulait manger des bananes , on se demande pourquoi...) , décida d´appeler le livreur de Pizza . Waluigi se demandait pourquoi on ne s´interessait pas à lui et imposa son choix en hurlant dans le téléphone :

"Pizza aux Anchoix !! !"

Bowser Jr et Peach s´évanouirent car ils n´aimaient pas et les deux autres décidèrent de partager équitablement...

Tout allait bien au Royaume Champignon , comme d´habitude , la princesse Peach s´était fait enlever par Bowser , le dragon et son jeune fils avaient préparé un gâteau pour fêter le retour de la blondasse . Waluigi était caché non loin et attendait le moment propice pour proposer ses services à Bowser . Waluigi fonça voir Bowser, il lui proposa ces services et Bowser les accepta .Mais Bowser Junior n´était pas d´accord .

Peach était tellement blonde , qu´elle ne savait plus si elle avait , oui ou non couché avec Bowser , ce dernier qui n´aimait pas le gâteau (Peach voulait manger des bananes , on se demande pourquoi...) , décida d´appeler le livreur de Pizza . Waluigi se demandait pourquoi on ne s´interessait pas à lui et imposa son choix en hurlant dans le téléphone :

"Pizza aux Anchoix !! !"

Bowser Jr et Peach s´évanouirent car ils n´aimaient pas et les deux autres décidèrent de partager équitablement...

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:29:28

Mais Bowser, qui était tellement goinfre, qu´il était parti dans sa chambre manger une Pizza au Champi empoisoné.

Bowser : Je reviens, moi, je vais dans ma chambre.
Peach : T´as une chambre, toi ? O_o
Bowser Jr. : Bah ouais, et c´est un miracle ?
Waluigi : Oui. Moi je vais aux toilettes
Ce dernier, Waluigi, n´allait pas vraiment au toilettes, mais espioner Bowser...

"Pizza aux Anchoix !! !"

Mais Bowser, qui était tellement goinfre, qu´il était parti dans sa chambre manger une Pizza au Champi empoisoné.

Waluigi : Oui. Moi je vais aux toilettes
Ce dernier, Waluigi, n´allait pas vraiment au toilettes, mais espioner Bowser...

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:35:05

Dans sa chambre , Bowser faisait des choses peu religieuses et Waluigi était tellement étonné qu´il s´appuya sur la porte et celle-ci s´ouvrit .

Bowser : Euh , je peux t´aider ?
Waluigi : Comment tu fais pour ?
Bowser : Quoi !! ! Tu regardais ?
Waluigi : Oui ! Enfin , euh... Non !
Bowser Jr : Papaaa... Je vais devoir tout nettoyer maintenant !
Peach : Bowser , mais pourquoi tant d´assiettes sont par terre ?
Bowser : Je m´entraînais à les faire tourner sur une baguette .(Vous y avez cru , bande de petits pervers ^^).
Bowser Jr : T´es naze papa .

"Pizza aux Anchoix !! !"

Waluigi : Oui. Moi je vais aux toilettes .

Ce dernier, Waluigi, n´allait pas vraiment au toilettes, mais espioner Bowser... Dans sa chambre , Bowser faisait des choses peu religieuses et Waluigi était tellement étonné qu´il s´appuya sur la porte et celle-ci s´ouvrit .

Bowser : Euh , je peux t´aider ?
Waluigi : Comment tu fais pour ?
Bowser : Quoi !! ! Tu regardais ?
Waluigi : Oui ! Enfin , euh... Non !
Bowser Jr : Papaaa... Je vais devoir tout nettoyer maintenant !
Peach : Bowser , mais pourquoi tant d´assiettes sont par terre ?
Bowser : Je m´entraînais à les faire tourner sur une baguette .(Vous y avez cru , bande de petits pervers ^^).
Bowser Jr : T´es naze papa .

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:23:06

J´ai pas tout compris ton morceau mais bon... ^^

toady16
toady16
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:21:38

Bah , du point de vue de Waluigi , vu que Bowser était tourné , ben il croyait qu´il faisait des choses bizarres , on va dire ^^. Alors qu´en fait , il s´entraînait pour faire tourner en équilibre des assiettes ^^.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 04:09:51

Ce jeu était bien :-) Mais recommencons si vous le voulez bien :-))) Avec seulement des PETIT bout d´histoire :-) Alors,je commence :

Il était une fois...

toady16
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 09:57:42

Désolé , mais avec des petits bouts d´histoire , l´histoire à encore moins de sens , lol ^^.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 17:38:26

Je sais,c´est si qui est drole :-p

toady16
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:00

Il était une fois une grosse truie qui était

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 18:38:51

très ressemblante a Peach,un jours elle décida de....

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
07 août 2007 à 19:24:17

se postituer pour...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
07 août 2007 à 20:32:32

un peu d´argent et...

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
07 août 2007 à 22:03:17

pour s´acheter...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 00:20:17

Un ballon et...

toady16
toady16
Niveau 10
08 août 2007 à 09:27:36

pour aller voir Diasy 100 fois plus grosse qu´elle...

La vidéo du moment