Dans sa chambre , Bowser faisait des choses peu religieuses et Waluigi était tellement étonné qu´il s´appuya sur la porte et celle-ci s´ouvrit .
Bowser : Euh , je peux t´aider ?
Waluigi : Comment tu fais pour ?
Bowser : Quoi !! ! Tu regardais ?
Waluigi : Oui ! Enfin , euh... Non !
Bowser Jr : Papaaa... Je vais devoir tout nettoyer maintenant !
Peach : Bowser , mais pourquoi tant d´assiettes sont par terre ?
Bowser : Je m´entraînais à les faire tourner sur une baguette .(Vous y avez cru , bande de petits pervers ^^).
Bowser Jr : T´es naze papa .
Tout allait bien au Royaume Champignon , comme d´habitude , la princesse Peach s´était fait enlever par Bowser , le dragon et son jeune fils avaient préparé un gâteau pour fêter le retour de la blondasse . Waluigi était caché non loin et attendait le moment propice pour proposer ses services à Bowser . Waluigi fonça voir Bowser, il lui proposa ces services et Bowser les accepta .Mais Bowser Junior n´était pas d´accord .
Bowser Jr: Non papa il ne fait pas parti de la famille!!...
Peach : A vrai dire , moi non plus , enfin , je ne pense pas .
Peach était tellement blonde , qu´elle ne savait plus si elle avait , oui ou non couché avec Bowser , ce dernier qui n´aimait pas le gâteau (Peach voulait manger des bananes , on se demande pourquoi...) , décida d´appeler le livreur de Pizza . Waluigi se demandait pourquoi on ne s´interessait pas à lui et imposa son choix en hurlant dans le téléphone :
"Pizza aux Anchoix !! !"
Bowser Jr et Peach s´évanouirent car ils n´aimaient pas et les deux autres décidèrent de partager équitablement...
Mais Bowser, qui était tellement goinfre, qu´il était parti dans sa chambre manger une Pizza au Champi empoisoné.
Bowser : Je reviens, moi, je vais dans ma chambre.
Peach : T´as une chambre, toi ? O_o
Bowser Jr. : Bah ouais, et c´est un miracle ?
Waluigi : Oui. Moi je vais aux toilettes .
Ce dernier, Waluigi, n´allait pas vraiment au toilettes, mais espioner Bowser... Dans sa chambre , Bowser faisait des choses peu religieuses et Waluigi était tellement étonné qu´il s´appuya sur la porte et celle-ci s´ouvrit .
Bowser : Euh , je peux t´aider ?
Waluigi : Comment tu fais pour ?
Bowser : Quoi !! ! Tu regardais ?
Waluigi : Oui ! Enfin , euh... Non !
Bowser Jr : Papaaa... Je vais devoir tout nettoyer maintenant !
Peach : Bowser , mais pourquoi tant d´assiettes sont par terre ?
Bowser : Je m´entraînais à les faire tourner sur une baguette .(Vous y avez cru , bande de petits pervers ^^).
Bowser Jr : T´es naze papa .