J´ai terminé 2ème en 10 tours sur le plateau de bowser...il est génial
Toady : je l´acheterai à sa sortie en français, oui
------------------------
DESCRIPTIONS DES MODES PROPOSES (GROS SPOILER)
Tout est dans l´ordre de gauche à droite. Le 1 est donc le premier mode (avec le livre), le 2 le deuxième. Quand vous rentrez dans le deux, le premier choix est le a) et ainsi de suite
http://www.enregistrersous.com/images/97206320720071111122101.jpg
1)Scenario
Ici, vous parcourez les plateaux. Votre but est d´arriver 1er sur 10 tours pour affronter le boss. Si vous perdez contre le boss, vous devez recommencer le plateau. Si vous gagnez, vous débloquez le plateau suivant. Quand vous avez achevé les 4 plateau, vous débloquez le 5ème (j´en suis loin, donc je ne sais pas qu´est ce qui ce passe quand on bat le boss du 5ème plateau ! )
Idependamment, voçus pouvez jouer avec des ordis faciles, moyen ou difficile. Evidemment, si vous gagnez le boss du plateau 1 en facile, le plateau 2 ne sera débloqué qu´en facile
2)Party
a)4 joueurs chacun pour soi
Je pense que vous connaissez !
b)4 joueurs en équipe
Ici, vous êtes 2 contre 2 pour tout ! (mini jeux, pièces...)
c)2 joueurs
Ici, vous jouez contre 1 seul ordi avec les mini jeux des défis
d)Demonstration
C´est une démo sur un plateau encore jamais vu. A débloquer ?? ??
3)Mini-jeux
a)Classique
Jouez contre les ordis à des minis jeux que vous avez débloqué.
b)Pyramide (A DEBLOQUER je ne sais comment)
Des minis jeux sont choisi au hasard, le but est d´arriver au sommet. (On monte une marche quand on gagne un mini jeu, classiqueà
c)Défi (A DEBLOQUER en gagnant 5 mini jeux en mode party ou_ scenario)
Vous choisissez 5 mini jeux, le but est bien sur d´en remporter le plus possible
d)La jauge (A DEBLOQUER je ne sais comment)
Vous participez à des minis jeux qui font intervenir un score (longueur, temps, points...) et votre jauge se remplit selon votre performance. Le but est d´etre le premier à la remplir entièrement
e)Les boss (A DEBLOQUER en ayant battu tous les boss)
Le but est de battre tous les boss les uns à la suite des autres le plus rapidemment possible
f)La fusée (A DEBLOQUER je ne sais comment)
Le but est de gagner des mini jeux pour gagner des pièces (diagonales, droites...) qui vous permettront d´acceder à la fusée au centre du plateau
4)Minis jeux alternatifs
a)5 mini jeux 1 personne
b)2 minis jeux 1 personne (A DEBLOQUER je ne sais comment)
5)Mode multijoueur
6)Record
--------------------