ca fais 2 jour que jle test la. Et bah chui pas décu contrairement au 8 sur Wii.
Il y a que 5 plateau dont un caché. Sont relativement petits mais intenses. Les mini jeux sont tres bien pensés. Et il y a l´air d´en avoir un bon paquet, j´en ai fais aucun 2 fois depuis ces 2 jours. La grande nouveautée, est dans son contenu multijoueur, jusqu´a 4 personne en wifi Local, pas WCF
Pas eu l´occasion de le tester peut etre bientot. les graphismes sont correctes mais surtout tres fluides ! Aucun ralentissement. Le scénario est un peu comme le mode battlestelar dans mario party 8. et je pense que le plateau caché est lui aussi un plateau de Bowzer. D´ailleurs Bowser est le personnage clé du scénario a sque j´ai compris. c´est lui qui est le maitre des jeux dans les plateaux.
COncernant les bonus, ce sont plus des capsules ou des bonbons, mais des piecettes. qui sont dispersés sur le plateau, ca reprends le principe de Mario Party 6 ou on pouvais disposer des pieges sur le plateau. Ici ils proposent des -10 -20 et des -1 et -2 etoiles.
Ensuite on peut acheter via la Taupe, et les tuyaux verts, des items interessant, le double cube, le tuyau d´or qui permet d´aller directement a l´étoile (15pieces) et 2 autres variables.
J´ai un pti soucis avec le prix des étoiles d´ailleurs quelque fois on les payes 20, d´autres 5 ou 10. Sur le meme plateau, dans la meme partie... J´ai pas tout compris je pense, vivement la version uS ^^.
Bien voila, si vous avez des questions particulieres...