Bowser_is_back est le grand gagnant grace a Booking !!
Félicitation
Bravo bowsy
Bravo bowsy tu le mérites
Bien joué
dsl toadette mai toi je te connais pas trop tu m´en veut pas ^^
Merci à tous et merci à Booking Et félicitation à tous ceux qui ont participé à cette édition
Bravo aussi a -Toadette- pour s´être rendu en final
Inscriptions [Édition 2] 1/16 :
-Hibouratou---------------
Il ne reste,que 15 places.
bah je m´inscris en esperant faire un meilleur score
Non je t´en veux pas booking
Je ne m´inscris pas comme je pars demain
Bah je me reinscrit pour essayer de conserver mon titre même si tous le monde va tous faire pour m´en empêcher ^^
tu peux te reeinscrire toadette vu que tu n´a rien a faire a par esperer gagner ^^
bowsy pas moi
eh je m´inscrit jecomptes prendre ma revanche
-Toadette- Inscris-toi car sinon,les inscriptions vont être lente
Bowsy a gagné. Je m´inscris... Pas.
Je ne vais pas m´inscrire je ne vais même pas voir si je gagne où si je perds
Et si je suis pas là , je ne veux pas que les gens votent pour moi parce que je ne lee métirerai pas
Inscriptions [Édition 2] 4/16 :
-Hibouratou-Booking62-bowser_is_back-zAko404------------
Il ne reste,que 12 places.
Tiny et Toadette Toadette...si sa continue le tournois ne commencera pas avant LONGTEMPS
Bon bah d´accord inscris moi
Tu assumeras ma défaite
ba ouai inscrivez vous
Inscriptions [Édition 2] 5/16 :
-Hibouratou-Booking62-bowser_is_back-zAko404-toadette------------
Il ne reste,que 11 places.
J´AI UNE MEILLEURE IDÉE ! J´ai remarquer que dans la maj sur le topic des plus cool du forum,il y avait EXACTEMENT 16 forumeurs,je propose que nous prenions c´est 16 la pour le tournois,êtes vous daccord ?