CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°+°Le tournoi des plus cools du forum°+°

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:21:24

:fete: Bowser_is_back est le grand gagnant grace a Booking !! :fete:

Félicitation :bravo:

zako404
zako404
Niveau 18
28 juillet 2007 à 19:22:46

Bravo bowsy :bravo:

-toadette-
-toadette-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:22:52

Bravo bowsy tu le mérites :bravo:

Bien joué :ok:

Booking62
Booking62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:23:21

:bravo:

dsl toadette mai toi je te connais pas trop tu m´en veut pas ^^

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:23:46

Merci à tous et merci à Booking :coeur:
Et félicitation à tous ceux qui ont participé à cette édition :bravo:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:24:24

:fete: Bravo aussi a -Toadette- pour s´être rendu en final :bravo:

Inscriptions [Édition 2] 1/16 : :p)

-Hibouratou
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Il ne reste,que 15 places. :-p

Booking62
Booking62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:25:04

bah je m´inscris en esperant faire un meilleur score

-toadette-
-toadette-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:25:35

Non je t´en veux pas booking :hap:

Je ne m´inscris pas comme je pars demain :o))

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:26:02

Bah je me reinscrit pour essayer de conserver mon titre même si tous le monde va tous faire pour m´en empêcher ^^

Booking62
Booking62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:26:39

tu peux te reeinscrire toadette vu que tu n´a rien a faire a par esperer gagner ^^

zako404
zako404
Niveau 18
28 juillet 2007 à 19:27:04

bowsy :d) pas moi

eh je m´inscrit jecomptes prendre ma revanche :-(( :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:27:49

-Toadette- :d) Inscris-toi car sinon,les inscriptions vont être lente :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:29:42

Bowsy a gagné. :bave:
Je m´inscris... Pas. :noel:

-toadette-
-toadette-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:29:52

Je ne vais pas m´inscrire je ne vais même pas voir si je gagne où si je perds :o))

Et si je suis pas là , je ne veux pas que les gens votent pour moi parce que je ne lee métirerai pas :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:30:24
  1. :fete: Bravo aussi a -Toadette- pour s´être rendu en final :bravo:

Inscriptions [Édition 2] 4/16 : :p)

-Hibouratou
-Booking62
-bowser_is_back
-zAko404
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Il ne reste,que 12 places. :-p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:31:09

Tiny et Toadette :d) Toadette...si sa continue le tournois ne commencera pas avant LONGTEMPS :-p

-toadette-
-toadette-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:32:33

Bon bah d´accord inscris moi :noel:

Tu assumeras ma défaite :o))

Booking62
Booking62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:33:08

ba ouai inscrivez vous

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:34:31

Inscriptions [Édition 2] 5/16 : :p)

-Hibouratou
-Booking62
-bowser_is_back
-zAko404
-toadette-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Il ne reste,que 11 places. :-p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:37:14

J´AI UNE MEILLEURE IDÉE ! J´ai remarquer que dans la maj sur le topic des plus cool du forum,il y avait EXACTEMENT 16 forumeurs,je propose que nous prenions c´est 16 la pour le tournois,êtes vous daccord ? :-)

La vidéo du moment