| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13694-2-804-0-1-0-0.htm#message_35102
| Citation de : Lal_Tsuna
| Date du message : 03 février 2009 à 22:20:41
| Contenu du message :
| "
alors là c'est trop plate ce que tu ais en trin de me dir qu'ent m^m lol
|
| hier je suis aller voire un pote lol ct trop bi1 ds la voiture, après quand on a débarquer du char j'ai callé un pote parce qu'on était perdus. DONC NE M'ENERVEZ PAS SINON J'vous en calisse une, allez, je vous french tous !

|
| Convainquant ? J'en doute. xD
"
WTF le faux québécois hyper mauvais.
Décortication :
alors là [enlève le alors] c'est trop plate ce que tu ais en trin de me dir qu'ent m^m lol [wtf ? j'ai rien compris]
hier je suis aller voire un pote [les Québécois ne disent pas pote, les français le font... nous on dit ami ou friend... le mot pot pour nous désigne le canabis] lol ct trop bi1 [on n'écrit pas comme ça... encore une fois, ce sont les français qui font ça, surtout le b1 (le chiffre un ne se prononce même pas "ien", donc...)] ds la voiture [on dit dans le char], après quand on a débarquer du char [bon] j'ai callé un pote [ami ou friend!!!] parce qu'on était perdus. DONC NE M'ENERVEZ PAS SINON J'vous en calisse une, allez, je vous french tous [les Québécois ne frenchent pas tout le monde, et encore moins toi (
)... en plus, nous on ne se fait pas la bise, on se fait des poignées de main hyper fuckées] !
Voilou.