Que le prochain qui poste ne dise rien de plus que ce que tout le monde a dit sur moi.
Bonjour, d´abord.
Je sais que vous avez tous envie de me dire une chose, que je comprendrais et que je ferai moi-même si je pouvais me parler.
Je sais ce que j´ai fait.
Je sais ce que c´est, et ce que ça entraîne.
Je sais aussi que ce message est à 99% inutile.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je pense que dès ce soir, je vais aller cliquer moi-même sur le point d´exclamation prévu pour les psychopathes comme moi.
Je n´aurais pas dû faire ça, je n´en sais même plus les raisons, c´est dire si je suis encore lucide.
Donc je pense que je peux dire aurevoir à tout le monde, car je ne mérite pas de revenir ici, je devrais être banni, je devrais être haï.
J´ai vu les commentaires après votre découverte, et j´ai vu la déception que je vous ai infligé, et je ne saurais pas quoi dire si on me faisait ça à moi.
J´ai aussi vu que vous ne m´avez pas envoyé dans le même enclos que les autres mecs similaires, et je ne sais pas pourquoi. Je vais donc, si vous êtes d´accord, aler là où j´ai commis la connerie que beaucoup d´autres dans mon genre ont commi, cliquer sur le lien approprié, si ceux qui lisent ce message m´y autorisent, car je leur suis redevable.
Si vous êtes d´accord, je ne posterai pas d´autres message, donc je vous dis aurevoir dans ce cas.
Sinon, mais je ne sais pas pourquoi j´accepterais de revenir ici après mes actes, je laisserai ça au hasard, et je ne sais pas ce que je pourrai faire d´autre.
Le choix est à vous, je regrette encore.