CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Le coeur n'a pas de raisons

troxa
troxa
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:08:40

Ce chapitre est un hors-série. Il y en aura quelques-uns une fois de temps en temps. Ce sont des chapitres qui n´ont absolument pas rapport avec l´histoire, et qui font souvent référence à un jeu, une émission de télévision ou à un film. Dans ce cas-ci, c´est un jeu qui sortira bientôt. Essayez de deviner le jeu et vous gagnerai... absolument rien, mis-à-part la fierté d´avoir trouvé la bonne réponse.

HORS-SÉRIE NUMBER ONE

Mario se réveilla d´un profond coma.

Mario : Où suis-je? Qui suis-je? En quel honneur suis-je ici? Qu´ai-je mangé mardi il y a deux semaines? Pourquoi personne ne répond à mes questions?
La narrateur : Parce que tu es seul.
Mario : Je ne suis pas seul si vous êtes là, et de plus en disant que je suis seul, vous répondez à l´une de mes question.
Le narrateur : Note à moi-même : Abaissez d´un point l´intellience de Mario.
Mario : Quoi?
Le narrateur : Rien, oublie.
Mario : Pourquoi suis-je ici?
...
Mario : Pourquoi vous ne répondez plus?
...
Mario : Bon, j´vais devoir m´en sortir seul à ce que je vois. Étudions premièrement les lieux, mais comme il fait noir, je vais premièrement allumer la lumière.

Mario chercha l´interrupteur durant dix minutes mais ne le trouva pas.

Mario : Bon, pas de lumière, alors prenons cette soudaine lampe de poche qui vient tout juste d´apparaître dans ma poche droite de salopette.

Il l´ouvrit.

Mario : Le sol est sal, des coquerelles grouillent un peu partout et essaient de me monter sur le corps, il y a des traces de sang dans les quatres coins de la pièce, et je suppose que je suis dans un hôpital compte tenu du signe de la Croix Rouge sur le mur. Bref, la propreté de cet endroit ressemble étrangement à quand Wario possèdait le château du Royaume Champignon.
...
Mario : Je devrais arrêter de parler seul et chercher comment sortir d´ici avant que ces coquerelles me grugent la jambes jusqu´aux os.

Il éclaira les coquerelles et celles-ci partirent. Il sorti de la pièce.

Mario : Je ne dois probablement pas être patient de cet hôpital, mis-à-part si c´est un hôpital psychiatrique qui s´occupe seulement de mon cas désespéré et dont les employés ce sont tous suicidé après être devenus fous.

Un zombie sorti de nulle part et attaqua Mario. Celui-ci se mit à saigner.

Mario : Quoi?! Dans quel univers suis-je, sachant que dans le mien le sang n´apparaît pas quand je me fais toucher?
Le zombie : Euh...
Mario : Vous parlez?
Le zombie : WAAACK!
Mario : Non, vous ne parlez pas. Pouvez-vous m´indiquer la sortie avant que le boyau servant à me reproduire fasse sortir un liquide jaune laissant une odeur désagréable?

Le zombie frappa Mario.

Mario : Je vois, vous êtes quelqu´un de timide. Chantez avec moi pour faire partir votre timidité!
Le zombie : ...
Mario : Vous avez raison, nous devons choisir une chanson. Que pensez-vous de la chanson Zombie?
Le zombie : ...
Mario : Parfait! À go, vous commencez et j´enchaîne.
Le zombie : ...
Mario : Vous êtes plus timide que je ne le pensais. Je vais commencer pour briser la glace :
Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken?

Mario : Voilà, à vous!
Le zombie : ...
Mario : Je vois, vous préférez le refrain. Il n´y a aucun problème, je vais commencer!
In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey.

Mario : Voilà, c´est votre tour!
Le zombie : ...
Mario : Ne me dites pas que vous ne connaissez pas les paroles?
Le zombie : WAAACK!
Mario : Je vais prendre ça pour un non, je ne les connais pas. Voici votre partie du refrain :
What´s in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie?

Mario : Vous avez comprit?
Le zombie : ...
Mario : C´est vrai, je suis aller un peu trop rapidement en voulant vous faire chanter le refrain. Vous intimider comme ça pourrait nuire à notre nouvelle relation amicale, alors vous allez seulement chanter les "dou dou dou dou" à la fin du refrain, d´accord?
Le zombie : WAAACK!
Mario : Je prend ça pour un oui. Alors à go, c´est votre tour! ... GO!

Le zombie arracha le coeur de Mario.

GAME OVER

...

P.S. C´est une vraie chanson, mais elle ne parle pas de Zombie (ce sont aussi les vraies paroles). Je l´ai choisi seulement pour le titre. D´ailleurs, c´est une très bonne chanson du groupe The Cranberries, probablement leur meilleure et celle qui a été la plus populaire. Je vous laisse le lien si ça vous tente de l´écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0 . ^^

toady16
toady16
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:07:12

Trop cool les hors série ^^. Toady en veut d´autres ^^.

BabyWario
BabyWario
Niveau 3
04 novembre 2007 à 18:49:20

Wow c´est trop drôle j´ai lu depuis le début aujourd´hui et c´est vraiment bon continue comme ça!

troxa
troxa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:26:24

Merci. ^^ J´ai déjà écrit plusieurs chapitres mais je ne les ai pas postés puisque le forum est mort et pratiquement plus personne ne la lit...

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:03:09

peut-être que si tu le fesait sur paper mario 2 sa marcherait regarde pascal MAIS JE T´EN SUPLIE CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:16:46

J´avais fait deux autres chapitres que j´avais posté sur un autre forum et le goût d´écrire la suite à étrangement disparue... peut-être un jour.

toady16
toady16
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:06:50

Toady espère les voir ailleurs ^^.

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:03:07

Mario en a marre d´être humilié :oui:
Mais Mario veut la suite :oui: ! :rire: :o))

___________________________________________
Cette signature est dédiée à tous les forumeurs de ce forum :noel:

shadow123
shadow123
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:59:58

:up: parce que je viens de tout lire et je trouve ça trop drole!
On veut une suite! :lol: :)

La vidéo du moment