Ce chapitre est un hors-série. Il y en aura quelques-uns une fois de temps en temps. Ce sont des chapitres qui n´ont absolument pas rapport avec l´histoire, et qui font souvent référence à un jeu, une émission de télévision ou à un film. Dans ce cas-ci, c´est un jeu qui sortira bientôt. Essayez de deviner le jeu et vous gagnerai... absolument rien, mis-à-part la fierté d´avoir trouvé la bonne réponse.
HORS-SÉRIE NUMBER ONE
Mario se réveilla d´un profond coma.
Mario : Où suis-je? Qui suis-je? En quel honneur suis-je ici? Qu´ai-je mangé mardi il y a deux semaines? Pourquoi personne ne répond à mes questions?
La narrateur : Parce que tu es seul.
Mario : Je ne suis pas seul si vous êtes là, et de plus en disant que je suis seul, vous répondez à l´une de mes question.
Le narrateur : Note à moi-même : Abaissez d´un point l´intellience de Mario.
Mario : Quoi?
Le narrateur : Rien, oublie.
Mario : Pourquoi suis-je ici?
...
Mario : Pourquoi vous ne répondez plus?
...
Mario : Bon, j´vais devoir m´en sortir seul à ce que je vois. Étudions premièrement les lieux, mais comme il fait noir, je vais premièrement allumer la lumière.
Mario chercha l´interrupteur durant dix minutes mais ne le trouva pas.
Mario : Bon, pas de lumière, alors prenons cette soudaine lampe de poche qui vient tout juste d´apparaître dans ma poche droite de salopette.
Il l´ouvrit.
Mario : Le sol est sal, des coquerelles grouillent un peu partout et essaient de me monter sur le corps, il y a des traces de sang dans les quatres coins de la pièce, et je suppose que je suis dans un hôpital compte tenu du signe de la Croix Rouge sur le mur. Bref, la propreté de cet endroit ressemble étrangement à quand Wario possèdait le château du Royaume Champignon.
...
Mario : Je devrais arrêter de parler seul et chercher comment sortir d´ici avant que ces coquerelles me grugent la jambes jusqu´aux os.
Il éclaira les coquerelles et celles-ci partirent. Il sorti de la pièce.
Mario : Je ne dois probablement pas être patient de cet hôpital, mis-à-part si c´est un hôpital psychiatrique qui s´occupe seulement de mon cas désespéré et dont les employés ce sont tous suicidé après être devenus fous.
Un zombie sorti de nulle part et attaqua Mario. Celui-ci se mit à saigner.
Mario : Quoi?! Dans quel univers suis-je, sachant que dans le mien le sang n´apparaît pas quand je me fais toucher?
Le zombie : Euh...
Mario : Vous parlez?
Le zombie : WAAACK!
Mario : Non, vous ne parlez pas. Pouvez-vous m´indiquer la sortie avant que le boyau servant à me reproduire fasse sortir un liquide jaune laissant une odeur désagréable?
Le zombie frappa Mario.
Mario : Je vois, vous êtes quelqu´un de timide. Chantez avec moi pour faire partir votre timidité!
Le zombie : ...
Mario : Vous avez raison, nous devons choisir une chanson. Que pensez-vous de la chanson Zombie?
Mario : Parfait! À go, vous commencez et j´enchaîne.
Mario : Vous êtes plus timide que je ne le pensais. Je vais commencer pour briser la glace :
Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken?
Mario : Voilà, à vous!
Mario : Je vois, vous préférez le refrain. Il n´y a aucun problème, je vais commencer!
In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey.
Mario : Voilà, c´est votre tour!
Mario : Ne me dites pas que vous ne connaissez pas les paroles?
Mario : Je vais prendre ça pour un non, je ne les connais pas. Voici votre partie du refrain :
What´s in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie?
Mario : Vous avez comprit?
Mario : C´est vrai, je suis aller un peu trop rapidement en voulant vous faire chanter le refrain. Vous intimider comme ça pourrait nuire à notre nouvelle relation amicale, alors vous allez seulement chanter les "dou dou dou dou" à la fin du refrain, d´accord?
Mario : Je prend ça pour un oui. Alors à go, c´est votre tour! ... GO!
Le zombie arracha le coeur de Mario.
GAME OVER
...
P.S. C´est une vraie chanson, mais elle ne parle pas de Zombie (ce sont aussi les vraies paroles). Je l´ai choisi seulement pour le titre. D´ailleurs, c´est une très bonne chanson du groupe The Cranberries, probablement leur meilleure et celle qui a été la plus populaire. Je vous laisse le lien si ça vous tente de l´écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0 . ^^