CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Le coeur n'a pas de raisons

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:18:35

Tu reviendras même pas pour lire ma fic? :hap: Toi qui l´as qualifié de meilleure fic du monde. :fou:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:43:14

Lol :p) Non désolé :(

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:17:25

sans vouloir te brusquer troxa j´ainerait savoir quand va tu faire la suite S.T.P :rouge:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:20:12

Hibou : Dommage... :-(

lynxcool : Bientôt... peut-être ce soir si j´ai le temps. ^^ T´aurais pu dire un commentaire sur la fic au lieu de me demander à quand la suite. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
12 octobre 2007 à 04:50:34

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Luigi : Lady Bow venait d´apprendre à Wario qu´il était sous enregistrement pendant qu´il avouait avoir volé toute la fortune de Peach.

Peach : Je vous propose d´aller finir cette ô combien intéressante conversation sur le haut de la tour principale du château, afin que quelqu´un puisse pousser quelqu´un d´autre en bas pour terminer cette horrible chicane de famille.

Wario : NoOoOoOoOoOoOoOon!

le policer : Je vous amène au poste, où vous subirez un interrogatoire intensif.

Wario : Entre les chapitres 7 et 8, j´ai fait venir un robot discrètement à ma place.

CHAPITRE 9 : LA PROCÈS DE DAISY (avouez que c´est poussé comme titre de chapitre)

Dans la salle d´interrogatoire...

Policier 1 : AVEZ-VOUS COMMIS UN MEURTRE?
Daisy : Euh-
Policier 2 : Elle ne veut absolument pas parler.
Daisy : Mais je-
Policier 1 : Elle se sent probablement trop coubaple d´avoir tué deux personnes.
Daisy : Je n´ai pas-
Policier 2 : Oui, probablement.
Daisy : Mais-
Policier 1 : Je propose qu´on l´enferme dans une cellule en attendant son procès de cet après-midi.
Daisy : Quoi? Mais je-
Policier 2 : Oui, bonne idée. Amenons-la maintenant.
Daisy : VOUS ALLEZ ME LAISSER FINIR? :-((
Policier 1 : En plus, elle est colèrique. Une autre bonne raison de l´enfermer.

Ils l´amenèrent dans une cellule. Pendant ce temps, dans le château du Royaume Champignon...

Peach : Maintenant que j´ai récupéré mon argent, mon royaume, ma fortune, mes meubles, mon futur mari et mon stress maternelle, nous devons aider Daisy.
Mario : Comment allons-nous faire?
Peach : J´ai une petite idée. Mario, vous allez être l´avocat de Daisy. Luigi, Toad et Parakarry, vous allez être des témoins qui parleront devant tout le monde pour raconter votre version de l´histoire. Lady Bow, euh... vous n´avez rien à voir avec ce procès, mais je vous annonce que vous êtes la nouvelle mairesse de Toadtown.
Lady Bow : Wouuuuhouuuu!

Elle partie sans dire au revoir.

Peach : Euh... bon, vous savez tous quoi dire en avant?
Tous : Oui.
Peach : Parfait. Ne changez pas votre version de l´histoire pour ne pas mettre Daisy dans l´embarras.
Luigi : D´accord, mais euh... vous, qu´allez-vous faire?
Peach : Je m´asseois sur un banc et je regarde.
Luigi : Pourquoi devons-nous tous faire un effort sauf vous?
Peach : Je suis enceinte.
Luigi : Et?
Peach : Je ne dois pas faire d´efforts physiques.
Luigi : Ce n´est pas un effort physique.
Peach : La ferme.

Ils partirent pour le procès. Quelques heures plus tard, celui-ci commença, une casserole étant l´avocate de Wario et Waluigi.

Le juge : Je demande à l´avocat de la défense de bien vouloir venir nous raconter la version de sa cliente.
Mario : Oui. Monsieur le juge, je vous le jure sur la tête du chinchilla de la voisine de mon garagiste que ma cliente n´est pas coupable, parce que.
Le juge : Parce que?
Mario : Oui, parce que.
Le juge : Parce que?
Mario : Parce que.
Le juge : PARCE QUE QUOI BORDEL?
Mario : Parce que.
Le juge : Appelez un témoin. :hum:
Mario : Oui. J´appelle Toad à la barre.

Toad s´avança.

Mario : Racontez-nous votre version des faits.
Toad : Oui. C´était il y a plusieurs années...

  • FLASHBACK*

Toadinfirmière : C´est un garçon!
Maman Toad : Merde! Je voulais une fille. :snif2:
Toadinfirmière : Vous pouvez l´échanger contre un grille-pain si vous le voulez.
Maman Toad : Oui, je veux le grille-pain.
Maman Wario : Non, ce grille-pain est à moi!

Maman Wario vola le grille-pain.

  • FIN DU FLASHBACK*

Toad : C´est ainsi que la mère de Wario et Waluigi vola le grille-pain qui était sensé me remplacer.
Le juge : Euh... quel est le rapport avec le meurtre de Wario?
Toad : Il n´y en a pas, mais je voulais raconter cette histoire.

Toad sorti de la pièce. Peach se donna une claque dans la figure, désespérée.

Le juge : Bon, hum... appelez un autre témoin.
Mario : Oui. J´appelle Parakarry à la barre.

Parakarry s´avança.

Mario : Ne faites pas comme Toad, et racontez-nous ce qui c´est passé la journée du meurtre.
Parakarry : Oui. Alors tout a commencé quand...

PISCHKAPUTCHISKAPUK!

Parakarry : Que font ces casseroles ici?
Le juge : Wario les avait entreposées ici quelques jours. Maître Mario, appelez un autre témoin.
Parakarry : Quoi? Mais je n´ai même pas raconté mon histoire!
Le juge : Vous êtes trop bruillant.
Parakarry : Quoi?! Ce sont ces stupides casseroles qui font du bruits!
Le juge : Sortez-moi cet abbrutti de la pièce et envoyez-le en Chine.
Parakarry : QUOI?

Des gardes prirent Parakarry et l´envoyèrent en Chine. Peach se frappa la tête contre le siège en avant d´elle.

La casserole avocate de Wario et Waluigi (pense) : Mouahahahah!
Le juge : Maître Mario, appelez un dernier témoin.
Mario : Oui. J´appelle Luigi à la barre.

Luigi s´avança.

Mario : Racontez-nous votre version des faits.
Luigi : Daisy a tué Waluigi en le frappant avec une pelle et nous avons poussé Wario en bas du château.

Peach se mit à s´arracher les cheveux.

Le juge : Enfin quelqu´un qui parle du meutre! Le jury va délibérer. Attendez quelques minutes.

Vingt heures plus tard...

Le juge : Le jury a fait un choix. Écoutons leurs portes-paroles, Maître Bowser et Kammy Koopa.
Mario : Bowser et Kammy Koopa? Que faites-vous ici?
Bowser : Nous nous sommes encore sauvé du restaurant sans payer, mais cette fois nous avons des heures de travaux communautaires à faire, mais comme il ne reste plus de place nulle part, nous devons être les portes-paroles de quelques procès.
Mario : Il n´y a aucune logique dans ce que vous dites.
Bowser : La ferme. Nous avons jugé que Daisy n´est pas coupable, puisque nous supposons que Wario et Waluigi ont fabriqué des robots dans le but de vous tromper.
Mario : Donc... Wario et Waluigi seraient toujours vivants?

  • Musique dramatique*

La casserole avocate de Wario et Waluigi (pense) : Merde!

...

toady16
toady16
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:08:20

Mdr, mais c´est stupide ^^".

"Bowser : La ferme. Nous avons jugé que Daisy n´est pas coupable, puisque nous supposons que Wario et Waluigi ont fabriqué des robots dans le but de vous tromper.
Mario : Donc... Wario et Waluigi seraient toujours vivants?

  • Musique dramatique*

La casserole avocate de Wario et Waluigi (pense) : Merde! "

Ce passage en particulier ^^.

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:13:13

Très bien :ok: ,j´ai beaucoup aimé ce passage :
« Dans la salle d´interrogatoire...

Policier 1 : AVEZ-VOUS COMMIS UN MEURTRE?
Daisy : Euh-
Policier 2 : Elle ne veut absolument pas parler.
Daisy : Mais je-
Policier 1 : Elle se sent probablement trop coubaple d´avoir tué deux personnes.
Daisy : Je n´ai pas-
Policier 2 : Oui, probablement.
Daisy : Mais-
Policier 1 : Je propose qu´on l´enferme dans une cellule en attendant son procès de cet après-midi.
Daisy : Quoi? Mais je-
Policier 2 : Oui, bonne idée. Amenons-la maintenant.
Daisy : VOUS ALLEZ ME LAISSER FINIR?
Policier 1 : En plus, elle est colèrique. Une autre bonne raison de l´enfermer. »

C´est super.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:22:58

Merci. ^^

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:25:35

"Bowser : La ferme. Nous avons jugé que Daisy n´est pas coupable, puisque nous supposons que Wario et Waluigi ont fabriqué des robots dans le but de vous tromper."

Excellent :rire:
Continue :ok:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:07:33

:lol: (j´ai moins rit que dans les autre épisode mais sa reste une fic trés x 1000000000000000000000000000 marante) go trox go go trox go (imagine comme si tu etait au centre belle pi ilsdisent go habs go) :clown:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:15:33

Merci pour tous les commentaires. :)

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:20:48

EXPLDR :rire: :rire: :rire:
C´est vraiment tous des tarés :rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:04:39

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Bowser : Nous avons jugé que Daisy n´est pas coupable, puisque nous supposons que Wario et Waluigi ont fabriqué des robots dans le but de vous tromper.
Mario : Donc... Wario et Waluigi seraient toujours vivants?

...

CHAPITRE 10 : PEACH PASSE PROCHE DE MOURIR À CAUSE D´UN NOUVEAU PLAN DIABOLIQUE DE WARIO QUI CONSISTE À UTILISER UN FUSIL VENANT D´UNE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE DU COIN ET DE TIRER SUR LA DITE FUTUR BLESSÉE

Après le procès de Daisy, tout était redevenu normal au château. Wario et Waluigi vivaient dans leur petite maison, qui ressemblaient plus à une cabane à oiseaux qu´à une maison. Peach profitait de sa richesse et était rendue à 4 mois et demie de grossesse. Mario, Luigi et Daisy faisaient comme d´habitude, c´est-à-dire rien, et Toad cirait les souliers de Peach. Bref, c´était une journée comme toujours.

Wario : Je vais prendre ma revenche et vous tuer avec le nouveau fusil que je viens tout juste d´acheter dans un boutique spécialisée du coin!

J´ai dit : c´était une journée comme les autres.

Wario : Ah, désolé, je reviendrai demain.

Le lendemain...

Wario : Je vais prendre ma revenche et vous tuer avec le nouveau fusil que je viens tout juste d´acheter dans un boutique spécialisée du coin!
Luigi : Non, Wario, baissez cette arme tout juste achetée dans une boutique spécialisée du coin!
Mario : Oui, cette arme tout juste achetée dans une boutique spécialisée du coin pourrait tuer quelqu´un!
Wario : Je viens de dire que j´avais l´intention de vous tuer.
Luigi : Ah... alors laisser votre arme tout juste achetée dans une boutique spécialisée du coin dans les airs et appuyez sur la gachette.

Wario tira et Peach reçu la balle dans le ventre.

Peach : Mon... mon bébé...
Mario : Assassin!
Wario : Mouahahahah! Maintenant, je me sauve à Mexico, la capitale du Mexique, en compagnie de mon très cher frère Waluigi, pour fuire les prochaines poursuites qu´il y aura envers nous pour tentative de meutre.

Il parti au Mexique avec Waluigi.

Daisy : Nous devons amener la princesse à l´hôpital, sinon elle risque de mourir!
Mario : Et le bébé aussi!
Daisy : Malheureusement, pour le bébé, il est déjà peut-être trop tard...

  • Musique dramatique*

Mario : Euh, au fait, elle ressemble à quoi cette musique dramatique?
Luigi : C´est vrai. On en entend souvent parler, mais on ne l´a jamais entendue.
Le narrateur : Euh... attendez une minute.

Une minute plus tard...

Le narrateur : Tenez, voilà un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=GSeeNYI1K-Y . Entre la 47ième et la 51ième seconde, après que Bo ait dit "afin de détruire Montgomery Internationnal", on entend la musique dramatique durant une seconde.
Mario : Nous n´avons pas d´ordinateurs, nous vivons dans un monde imaginaire.
Le narrateur : Bah euh... c´est le seul moyen de l´entendre.
Luigi : Et si nous tenons absolument à l´entendre, nous faisons quoi? Nous nous révoltons contre vous en sortant de la parodie et nous vous attaquons à coup de chaises roulantes?
Le narrateur : C´est pas un peu violent?
Mario : C´est vous qui écrivez l´histoire.
Le narrateur : La ferme Mario. Amenez dont Peach à l´hôpital, sinon je la fais mourir dans d´atroces souffrances!
Mario : Vous ne pouvez pas.

Peach mourra dans d´atroces souffrances.

Mario : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Je vais vous tuer!
Le narrateur : Vous n´existez pas.
Mario : Alors je vais tuer Luigi!
Luigi : Hey!
Le narrateur : C´est moi qui décide du sort de Luigi.
Mario : Merde! :snif2: ... Ramenez Peach à la vie, et en échange je vous offre un biscuit!
Le narrateur : J´accepte.

Peach revint miraculeusement à la vie, tout en souffrant encore énormément à cause de la balle de Wario, et le narrateur reçu un biscuit de la part de Mario.

Mario : Comment ça Peach souffre encore?
Le narrateur : Elle doit être blessés pour être guérite!
Mario : Mais si elle ne souffre plus, nous n´aurons pas besoin de la guérir!
Le narrateur : Tu veux que je te montre un moyen de ne plus souffir?
Mario : Euh, non, j´vais m´en passer.
Le narrateur : Alors tu te fermes et tu emmènes Peach à l´hôpital.

Il le fit. À l´hôpital...

Daisy : J´ai trouvé ce qui fait tant souffrir Peach...
Mario : C´est quoi?
Daisy : Elle a une balle dans l´estomac...
Mario et Luigi : :hum:
Mario : Nous le savions déjà, et maintenant nous voulons savoir si elle va s´en sortir!
Daisy : Ah, ça, oui, sans problèmes. La balle n´a touché aucun de ses organes vitaux et-
Luigi : Vous venez de dire qu´elle a une balle dans l´estomac. Ce n´est pas un organe vital pour vous?!
Daisy : Non.
Luigi : Euh... quoi répondre à cette réponse?
Mario : Normalement, nous répondons à une question et non à une réponse, alors faite signe de oui avec votre tête comme si vous étiez d´accord avec elle.
Luigi : Quelle merveilleuse suggestion.

Il le fit.

Mario : Et... le bébé... il... est-ce qu´il est encore en vie?
Daisy : Nous ne le savons pas encore, nous attendons le résultat de l´échographie.
Mario : D´accord.

Long silence.

Luigi : Pourquoi ce long silence soudain?
Daisy : Je viens de le dire, nous attendons le résultat de l´échographie, alors attendons.

Ce qu´ils firent.

Mario : Quand j´y pense, ce n´est pas vous qui devez aller chercher le résultat de l´écographie?
Luigi : Moi?
Mario : Non, elle.
Luigi : Peach?
Mario : Non, Daisy!
Luigi : Daisy?
Mario : Votre femme qui est présentement à côté de vous.
Luigi : Ma femme?
Mario : Daisy!
Daisy : Moi?
Mario : Oui, vous!
Luigi : Moi?
Mario : Non, elle!
Daisy : Peach?
Mario : :snif2:
Daisy : Ça me rappelle que je dois aller chercher le résultat de l´échographie. Je reviens.

Elle y alla et revint.

Daisy : J´ai le résultat...
Mario : Alors dites nous si le bébé est en vie!
Daisy : Oui... le bébé est...

Vous le saurez dans le prochain épisode!

Daisy : Euh... j´avais l´intention de le dire maintenant!
Le narrateur : Et moi je coupe ça ici pour laisser un peu de suspense.

  • Musique dramatique*

...

Vous avez probablement remarqué que plusieurs personnages ont disparus dans les derniers chapitres (Lady Bow, Parakarry, Wario et Waluigi), et bien ça va souvent être comme ça. Les personnages secondaires vont souvent disparaître et revenir, même si ce n´est qu´une petite apparition une fois de temps en temps.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:12:25

:up: :(

toady16
toady16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:28:16

Super ! Pauvre Peach... Mais, une balle ça ne transperce pas ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:58:18

Enfin le retour d´un lecteur! :fou:

Non, ça ne transperse pas toujours. :p)

darktrace
darktrace
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:04:12

:ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:06

Excellent ! :rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:03:00

Mes lecteurs sont revivus! :fou:

Merci. ^^

troxa
troxa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 04:59:38

La suite sera probablement demain. ^^

La vidéo du moment