CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Le coeur n'a pas de raisons

darktrace
darktrace
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:12:44

C´est dénial :-) :-) :rire2: :rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:29:36

Dénial? Lol, je suppose que ça veut dire "génial". ^^´ Merci. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:32:46

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Peach : Je sais que vous m´en voulez énormément à cause de ma grossesse.
Mario : Je ne vous en veux plus pour ce bébé.

Lady Bow : J´ai été engagée par Wario pour vous tuer et empocher 100 000$.
Mario : Couchez-vous et dormez.
Lady Bow : D´accord.

...

CHAPITRE 7 : LE RÉPONDEUR

Dans la maison de Mario...

Mario : Maintenant que la pire nuit de ma vie vient de se terminer, quelqu´un a un plan pour détrôner Wario?
Parakarry : Qui est Wario?
Luigi : Je propose que quelqu´un s´infiltre dans le château et enregistre ce qu´il dit, pour prouver qu´il a volé l´argent de Peach, avec cette magnifique enregistreuse jaune.

Il sorti une enregistreuse jaune de ses poches.

Parakarry : On me m´a toujours pas répondu...
Mario : Pourquoi une enregistreuse jaune?
Daisy : Elle venait avec les chaussures. :-)
Parakarry : J´attend toujours...
Peach : Très bonne idée, mais qui va y aller?
Parrakarry : Vous avez 5 secondes pour me répondre...
Mario : Pourquoi pas Lady Bow?
Parakarry : 4...
Lady Bow : Pourquoi moi?
Parakarry : 3...
Mario : Wario vous a engagé, donc il ne sera pas surpris de vous voir dans le château.
Parakarry : 2...
Lady Bow : C´est d´accord, je vais le faire.
Parakarry : 1 et 1/2...
Mario : Parfait! Pendant ce temps, nous allons entrer par le sous-sol et essayer de récupérer l´argent.
Parakarry : 1...
Lady Bow : Bonne idée. Allons-y!
Parakarry : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Parakarry défonça le mur du fond et parti en volant.

Peach : Il est fou ou quoi?
Mario : Il vient surtout de détruire un des quatre mur de ma magnifique maison.
Peach : Vous n´en aurez plus de besoin si nous réussissons à le faire enfermer...
Mario : Faire enfermer Wario ou Parakarry?
Peach : Hum... les deux.

Ils partirent pour le château. Arrivés là-bas, Lady Bow entra dans le château et commença à parler à Wario, pendant que les autres cherchaient un moyen d´ouvrir une fenêtre du sous-sol.

Wario : Lady Bow? Que faites-vous ici? Vous n´étiez pas sensée tuer mon abbruti de cousin?

Ils entendirent un bruit un sous-sol.

Wario : Qu´est-ce que c´était?
Lady Bow : (Merde!) ... P... Probablement des rats...
Wario : Oui, probablement... et pour Mario?
Lady Bow : Mario n´est pas un rat!
Wario : Je parle du meutre que vous étiez sensée faire...
Lady : Ah, c´est fait, il est mort.
Wario : Parfait! Nous avons officiellement gagné cette guerre ma chère Lady Bow! Mario est mort et Peach en dépression, alors je suis officiellement le nouveau roi du Royaume Champignon-
Waluigi : Et moi la princesse!
Wario : :hum: Et Waluigi la princesse, et plus aucun de leurs petits morpions d´amis va venir se mettre en travers de mon chemin!

Ils entendirent un autre bruit provenant du sous-sol.

Lady Bow (à voix basse) : Mais qu´est-ce qu´ils font!
Wario : Quoi?
Lady Bow : Euh... les garçons! Il y a des garçons qui s´amusent à détruire les mauvaises herbes de votre terrain...
Wario : QUOI? ON NE TOUCHE PAS AUX MAUVAISES HERBES! Waluigi, occupez-vous de cette bande de mal élevés!
Waluigi : Oui cher frère, j´y vais sur le champ.

En sortant, Daisy le frappa avec une pelle. Celui-ci tomba sans connaissances.

Wario : Alors... vouliez-vous me parler de quelque chose en particulier?
Lady Bow : Euh...

Un bruit plus intense se fit entendre au sous-sol.

  • FLASHBACK*

(Premier bruit)
Peach : Cette fenêtre est impossible à ouvrir!
Luigi : Comment allons-nous faire?
Mario : J´ai une idée! Parakarry, vous allez défoncer cette fenêtre comme vous l´avez fait avec le merveilleux mur de bois de ma maison.
Parakarry : Ça va faire du bruit...
Mario : Je m´en fous, Lady Bow va nous couvrir.

Il prit Parakarry et le lança dans la fenêtre. Celle-ci se brisa en plusieurs morceaux.

(Deuxième bruit)
Tout le monde descendait normalement par la fenêtre, quand tout à coup...

(En haut)
Wario : et plus aucun de leurs petits morpions d´amis va venir se mettre en travers de mon chemin!

(En bas)
Luigi : C´est nous qu´il traite de morpions là?

Luigi, insoucient et déconcentré, tomba en bas de la fenêtre.

Mario : Nous sommes chanceux s´ils ne nous ont pas repéré!

(Troisième bruit)
Parakarry fonça sur une montagne de casseroles.

... Il n´y a rien à ajouter.

  • FIN DU FLASHBACK*

Wario : Cette fois, je vais aller voir!
Lady : NON! ... Euh, je veux dire, ce serait mieux d´appeler la police au cas où ce serait des malfaiteurs...
Wario : Oui, bonne idée.

Il décrocha le téléphone.

Wario : Quel est le numéro du 911?
Lady Bow : Je n´en suis pas trop certaine... Appelez au 411, ils vont vous le dire.
Wario : Bonne idée, mais hum... quel est le numéro du 411?
Lady Bow : Euh... 1-888-555-2525.
Wario : Merci.

Il signala.

le répondeur (qui était une voix de femme) : Vous avez bel et bien rejoint le 411. Dites le nom de l´endroit où vous voulez appeler.
Wario : Royaume Champignon.
le répondeur : Vous avez dit : L´Île des Yoshis.
Wario : Quoi? Mais non!
le répondeur : Pour choisir cet endroit, faites le 1. Pour recommencer, faites le 2.
Wario : Euh... 2.
le répondeur : Vous avez fait le 1.
Wario : Mais non j´ai pas fait le 1!
le répondeur : Dites le nom de la personne à qui vous voulez parler.
Wario : La police!
le répondeur : Vous avez dit Gargamel.
Wario : Quoi? Vous êtes en train de rire de moi là?!
le répondeur : Pour choisir ce nom, faites le 1. Pour recommencer, faites le 2.
Wario : Euh... le-
le répondeur : Votre temps est écoulé.
Wario : QUOI?
le répondeur : Faites le 3 si vous voulez 5 secondes afin de faire le 1 parce que vous êtes satisfait de la réponse que je vous ai donné, ou faites le 4 pour 5 secondes pour faire le 2 pour recommencer parce que vous n´êtes pas satisfait de ma réponse.
Wario : Euh...
le répondeur : Faites le 5 pour recommencer, le 6 pour réécouter ces choix de nouveau ou le 7 pour ne pas réécouter ces choix.
Wario : Euh...
le répondeur : Faites le 8 si vous n´avez plus de mains pour appuyer sur les boutons ou faites le 9 pour dire ce que vous pensez du nouveau message de notre boîte vocale.
Wario : Le 9! Elle va savoir ce que j´en pense!
le répondeur : Vous avez fait le 7.
Wario : QUOI? C´EST QUOI CETTE CONNERIE? VOUS ÊTES JUSTE UNE ESPÈCE DE [censuré]! MANGEZ D´LA [censuré] DE [censuré]!
le répondeur : Vous semblez être quelqu´un de très instable et colèrique, comme si vous aviez quelque chose de pressant à faire. Nous vous transmettons la police pour vous aider.
Wario : C´est pas trop tôt!
le répondeur de la police : Vous avez bien rejoint la boîte vocale de la police.
Wario : QUOI?
le répondeur de la police : Si vous êtes fou et que vous pensez que vous devez aller à l´asile, faites le 1. Si votre chien c´est fait mangé par un Chomp, faites le 2. Si vous êtes instable, colèrique et que vous avez volé une énorme fortune à quelqu´un, tout en pensant que des voleurs sont dans votre maison afin de vous la revoler, faites le 3.
Wario : Enfin un répondeur clair! Le 3...
le répondeur de la police : Vous avez fait le 3.
Wario : :ange:
le répondeur de la police : Comme vous avez volé cette fortune, c´est maintenant votre problème. Désolé, mais nous ne pouvons pas vous aider.
Wario : QUOI? :ouch2:
le répondeur de la police : Si vous voulez recommencer, faites le 4.
Wario : :hum: Le 4...
le répondeur : Si vous avez toujours un problème avec vos voleurs, je viens de vous dire que nous ne pouvons pas vous aider. Si vous voulez recommencer, faites le 4.
Wario : BORDEL! ... Le 4...

Quelqu´un cogna à la porte et Wario alla ouvrir. Une énorme madame se trouvait devant lui.

la madame : C´EST QUOI VOTRE PROBLÈME? J´AI DIT QU´ON NE POUVAIT PAS VOUS AIDER! :-((

Elle claqua la porte.

Wario : Je crois que je vais aller voir par moi-même...

...

Je dois avouer que je me suis un peu inspiré de l´émission, mais bon, il y a des bouts complètement différents. ^^

darktrace
darktrace
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:59:57

C´est dénial :rire:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:41:44

Excellent :bave:

Continue ainsi :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:39:03

Merci. ^^

darktrace
darktrace
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:50:14

[HS] Vous pouvez aller lire la suite de ma fic svp ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:05:21

Oui, j´y vais sur le champ. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:29:06

:up: ... Ce topic manque de commentaires. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:44:35

Toady aime toujours ^^.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:17:35

Je met tout de suite la suite parce que je m´en vais jusqu´à dimanche. J´espère voir beaucoup de commentaires en revenant. :o))

...

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Luigi : Je propose que quelqu´un s´infiltre dans le château et enregistre ce qu´il dit, pour prouver qu´il a volé l´argent de Peach.
Peach : Très bonne idée, mais qui va y aller?
Mario : Pourquoi pas Lady Bow?
Lady Bow : Pourquoi moi?
Mario : Wario vous a engagé, donc il ne sera pas surpris de vous voir dans le château.

Un bruit plus intense se fit entendre au sous-sol.

Wario : Je crois que je vais aller voir par moi-même...

...

CHAPITRE 8 : AH BEN, ILS CE SONT FAIT PRENDRE

Toujours dans le château...

Wario : Ah et puis non, descendre au sous-sol me demanderait un trop gros effort physique dont je n´ai pas le temps de faire, puisque je dois me tourner les pouces toute l´après-midi.
Lady Bow : Qu´allez-vous faire?
Wario : Qu´est-ce que vous croyez?
Lady Bow : ...
Wario : Je vais évidemment poser plein d´explosifs dans le château et le faire sauter.
Lady Bow : QUOI?

Dans le sous-sol...

Peach : QUOI?
PISCHKAPUTCHISKAPUK!

Parakarry venait de faire tomber une autre tonne de casseroles.

Wario : Qu´est-ce que c´était?
Lady : Probablement une folle qui venait d´apprendre que son bien le plus précieux allait être détruit, et un Paratroopa maladroit qui vient de faire tomber une tonne de casseroles, fraîchement lavés par votre frère Waluigi.
Wario : Oui... d´ailleurs, où est-il?

Dehors, Waluigi se réveilla.

Waluigi : Qu´est-ce qui c´est passé?

Il reçu un autre coup de pelle dans le visage de la part de Daisy.

Wario : Bref, je vais tout faire sauter. De toute façon, je trouvais cette décoration vraiment nulle.
Lady Bow : Mais où allez-vous vivre?
Wario : Je vais me construire un nouveau château, je suis riche et beau!
Lady Bow : ...
Wario : Bon d´accord, je suis riche.

Dans le sous-sol...

Peach : Il ne doit pas faire sauter mon château! :snif2:
Parakarry : À vrai dire, il ne vous appartient plus...
Peach : TA GUEULE!

Elle le frappa avec son parapluie.

Luigi : Le seul moyen que vous auriez pour reprendre votre fortune et votre château est...

  • Musique dramatique*

Luigi : de tuer Wario!

  • Musique dramatique encore plus forte*

Ils décidèrent finalement de monter les escaliers sans faire de bruit, mais...

PISCHKAPUTCHISKAPUK!

Parakarry : Que font ces stupides casseroles dans les escaliers?!
Wario : Waluigi n´avait plus aucun endroit où les mettre, alors il les a mit là.
Parakarry : Ah, d´accord.
Mario : Wario, redonne son argent et son Royaume à Peach!
Wario : Tu crois que je vais t´écouter?
Mario : Oui.
Wario : Sinon quoi?
Mario : Sinon je vous frappe avec un morceau de fromage!
Wario : C´est une très bonne raison, mais je refuse.
Mario : Merde.
...
Parakarry : Qu´est-ce que vous attendez pour le frapper?
Mario : Il a dit qu´il refusait. Je ne peux pas lui lancer un morceau de fromage sans son consentement, sinon il pourrait me poursuivre pour des centaines de cents, et je ne dispose pas de cet argent.
Parakarry : Vous marquez un point.
Luigi : Wario, avouez que vous avez volé l´argent de Peach!
Wario : Je l´avoue, de toute façon, vous ne disposez pas d´une enregistreuse violette pour m´enregistrer.
Lady Bow : Non, mais d´une jaune, oui!
Daisy : Elle va avec les chaussures. :-)
Luigi : Vous n´étiez pas dehors?
Daisy : Oui, mais Waluigi ne se réveille plus depuis un moment et j´étais tannée. Vous en étiez rendus où dans la conversation?
Luigi : Lady Bow venait d´apprendre à Wario qu´il était sous enregistrement pendant qu´il avouait avoir volé toute la fortune de Peach.
Daisy : Intéressant. Continuez, ne vous dérangez pas pour moi.
Wario : Oui, hum... où en étais-je? Ah oui... traîtresse! J´avais confiance en vous!
Lady Bow : Vous êtes con.
Wario : Ah.
Peach : Je vous propose d´aller finir cette ô combien intéressante conversation sur le haut de la tour principale du château, afin que quelqu´un puisse pousser quelqu´un d´autre en bas pour terminer cette horrible chicane de famille.
Wario : Je suis d´accord.

Ils y allèrent.

Wario : C´est votre fin à tous!
Mario : Nous sommes six contre un, alors je ne crois pas que ce sera très difficile pour nous, surtout que cette tour est très étroite.
Luigi : Nous n´étions pas sept?
Mario : Non, Daisy vient de retourner dehors puisque Waluigi c´est réveillé.
Luigi : Ah, d´accord. Sur ce, je propose de pousser Wario en bas de la tour pour que le chapitre finisse plus rapidement.
Peach : Je suis d´accord.

Ils le poussèrent en bas.

Wario : NoOoOoOoOoOoOoOon!

Information du narrateur : Ce moment était au ralenti, ce qui explique les "o" et les "O" dans le mot "Non", qui représente les différents tons de voix de Wario durant sa chute. Sur ce, revenons au chapitre.

Wario tomba par terre, mort, à côté de Waluigi, mort à cause des nombreux coups de pelle reçus.

Daisy : Waaaah, deux pour le prix d´un! :fou:

La police arriva.

le policier : Que c´est-il passé ici?
Daisy : J´en sais rien, il est tombé du ciel. Qui vous a averti qu´il y avait eu un meurtre?
le policier : Personne, je croyais qu´ils dormaient sur le sol.
Daisy : Ah.
le policier : Comme il n´y a que vous ici, je suppose que avez tué ces deux hommes. Vous êtes en état d´arrestation pour meutre!
Daisy : QUOI?
le policier : N´essayez surtout pas de me faire l´amour pour me soudoyer, je vais résister à la tentation!
Daisy : Mais je-
le policer : J´ai besoin d´amour. :snif2:
Daisy : ...
le policer : Je vous amène au poste, où vous subirez un interrogatoire intensif.

Il l´embarqua dans la voiture.

Dans la petite maison de Wario et Waluigi...

Wario : Ahah, ça n´a pas parru que c´était des robots de nous!
Waluigi : C´était des robots?
Wario : Bah oui, c´était ça le plan, idiot!
Waluigi : Le plan est idiot?
Wario : Non, vous!
Waluigi : Ah.
Wario : Entre les chapitres 7 et 8, j´ai fait venir un robot discrètement à ma place.

  • FLASHBACK*

Le robot poussa Lady Bow et lança le vrai Wario par la fenêtre.

  • FIN DU FLASHBACK*

Wario : Évidemment, c´était tellement subtile que même Lady Bow ne peut pas s´en être rendu compte.
Waluigi : Vous êtes un génie!
Wario : :content:

...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:09:12

Wario : Bref, je vais tout faire sauter. De toute façon, je trouvais cette décoration vraiment nulle.
Lady Bow : Mais où allez-vous vivre?
Wario : Je vais me construire un nouveau château, je suis riche et beau!
Lady Bow : ...
Wario : Bon d´accord, je suis riche.

:rire:

C´est une fois de plus excellent :bave:

toady16
toady16
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:33:08

Toady a adoré l´histoire du morceau de fromage ^^".

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:25

Merci pour vos commentaires. ^^ J´ai des lecteurs qui ont disparus... :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:54

La meilleure fic du monde :-)

J,adore le coeur a ses raisons :)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:19

Oh un nouveau lecteur! :fou: Dommage que tu ne passes pas souvent ici. ^^´

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:53:01

Je corrige ta phrase : Oh un nouveau lecteur! :fou: Dommage que tu ne passes PLUS souvent ici. ^^´

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:57:01

Ouais, je sais, j´ai souvent entendu parlé de toi. ^^´ Mais c´est quand même dommage que tu ne passes plus souvent, ça m´aurait fait un nouveau lecteur. :o))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:57:25

Cool! Hibou est revenu, du moins j´espère. Si il revient, je passerai beuacoup plus souvent ici. Sinon, Super, continue!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:07:25

Oni :d) Jamais je reviendrais désolé :-( Je fesais que passer vous laissez un petit coucou,j´ai finalement décider de revenir définitivement sur JV seulement sur MP9...C´est mieux que rien :-)))

La vidéo du moment