Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.
Peach : Je sais que vous m´en voulez énormément à cause de ma grossesse.
Mario : Je ne vous en veux plus pour ce bébé.
Lady Bow : J´ai été engagée par Wario pour vous tuer et empocher 100 000$.
Mario : Couchez-vous et dormez.
Lady Bow : D´accord.
...
CHAPITRE 7 : LE RÉPONDEUR
Dans la maison de Mario...
Mario : Maintenant que la pire nuit de ma vie vient de se terminer, quelqu´un a un plan pour détrôner Wario?
Parakarry : Qui est Wario?
Luigi : Je propose que quelqu´un s´infiltre dans le château et enregistre ce qu´il dit, pour prouver qu´il a volé l´argent de Peach, avec cette magnifique enregistreuse jaune.
Il sorti une enregistreuse jaune de ses poches.
Parakarry : On me m´a toujours pas répondu...
Mario : Pourquoi une enregistreuse jaune?
Daisy : Elle venait avec les chaussures. 
Parakarry : J´attend toujours...
Peach : Très bonne idée, mais qui va y aller?
Parrakarry : Vous avez 5 secondes pour me répondre...
Mario : Pourquoi pas Lady Bow?
Parakarry : 4...
Lady Bow : Pourquoi moi?
Parakarry : 3...
Mario : Wario vous a engagé, donc il ne sera pas surpris de vous voir dans le château.
Parakarry : 2...
Lady Bow : C´est d´accord, je vais le faire.
Parakarry : 1 et 1/2...
Mario : Parfait! Pendant ce temps, nous allons entrer par le sous-sol et essayer de récupérer l´argent.
Parakarry : 1...
Lady Bow : Bonne idée. Allons-y!
Parakarry : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Parakarry défonça le mur du fond et parti en volant.
Peach : Il est fou ou quoi?
Mario : Il vient surtout de détruire un des quatre mur de ma magnifique maison.
Peach : Vous n´en aurez plus de besoin si nous réussissons à le faire enfermer...
Mario : Faire enfermer Wario ou Parakarry?
Peach : Hum... les deux.
Ils partirent pour le château. Arrivés là-bas, Lady Bow entra dans le château et commença à parler à Wario, pendant que les autres cherchaient un moyen d´ouvrir une fenêtre du sous-sol.
Wario : Lady Bow? Que faites-vous ici? Vous n´étiez pas sensée tuer mon abbruti de cousin?
Ils entendirent un bruit un sous-sol.
Wario : Qu´est-ce que c´était?
Lady Bow : (Merde!) ... P... Probablement des rats...
Wario : Oui, probablement... et pour Mario?
Lady Bow : Mario n´est pas un rat!
Wario : Je parle du meutre que vous étiez sensée faire...
Lady : Ah, c´est fait, il est mort.
Wario : Parfait! Nous avons officiellement gagné cette guerre ma chère Lady Bow! Mario est mort et Peach en dépression, alors je suis officiellement le nouveau roi du Royaume Champignon-
Waluigi : Et moi la princesse!
Wario :
Et Waluigi la princesse, et plus aucun de leurs petits morpions d´amis va venir se mettre en travers de mon chemin!
Ils entendirent un autre bruit provenant du sous-sol.
Lady Bow (à voix basse) : Mais qu´est-ce qu´ils font!
Wario : Quoi?
Lady Bow : Euh... les garçons! Il y a des garçons qui s´amusent à détruire les mauvaises herbes de votre terrain...
Wario : QUOI? ON NE TOUCHE PAS AUX MAUVAISES HERBES! Waluigi, occupez-vous de cette bande de mal élevés!
Waluigi : Oui cher frère, j´y vais sur le champ.
En sortant, Daisy le frappa avec une pelle. Celui-ci tomba sans connaissances.
Wario : Alors... vouliez-vous me parler de quelque chose en particulier?
Lady Bow : Euh...
Un bruit plus intense se fit entendre au sous-sol.
(Premier bruit)
Peach : Cette fenêtre est impossible à ouvrir!
Luigi : Comment allons-nous faire?
Mario : J´ai une idée! Parakarry, vous allez défoncer cette fenêtre comme vous l´avez fait avec le merveilleux mur de bois de ma maison.
Parakarry : Ça va faire du bruit...
Mario : Je m´en fous, Lady Bow va nous couvrir.
Il prit Parakarry et le lança dans la fenêtre. Celle-ci se brisa en plusieurs morceaux.
(Deuxième bruit)
Tout le monde descendait normalement par la fenêtre, quand tout à coup...
(En haut)
Wario : et plus aucun de leurs petits morpions d´amis va venir se mettre en travers de mon chemin!
(En bas)
Luigi : C´est nous qu´il traite de morpions là?
Luigi, insoucient et déconcentré, tomba en bas de la fenêtre.
Mario : Nous sommes chanceux s´ils ne nous ont pas repéré!
(Troisième bruit)
Parakarry fonça sur une montagne de casseroles.
... Il n´y a rien à ajouter.
Wario : Cette fois, je vais aller voir!
Lady : NON! ... Euh, je veux dire, ce serait mieux d´appeler la police au cas où ce serait des malfaiteurs...
Wario : Oui, bonne idée.
Il décrocha le téléphone.
Wario : Quel est le numéro du 911?
Lady Bow : Je n´en suis pas trop certaine... Appelez au 411, ils vont vous le dire.
Wario : Bonne idée, mais hum... quel est le numéro du 411?
Lady Bow : Euh... 1-888-555-2525.
Wario : Merci.
Il signala.
le répondeur (qui était une voix de femme) : Vous avez bel et bien rejoint le 411. Dites le nom de l´endroit où vous voulez appeler.
Wario : Royaume Champignon.
le répondeur : Vous avez dit : L´Île des Yoshis.
Wario : Quoi? Mais non!
le répondeur : Pour choisir cet endroit, faites le 1. Pour recommencer, faites le 2.
Wario : Euh... 2.
le répondeur : Vous avez fait le 1.
Wario : Mais non j´ai pas fait le 1!
le répondeur : Dites le nom de la personne à qui vous voulez parler.
Wario : La police!
le répondeur : Vous avez dit Gargamel.
Wario : Quoi? Vous êtes en train de rire de moi là?!
le répondeur : Pour choisir ce nom, faites le 1. Pour recommencer, faites le 2.
Wario : Euh... le-
le répondeur : Votre temps est écoulé.
Wario : QUOI?
le répondeur : Faites le 3 si vous voulez 5 secondes afin de faire le 1 parce que vous êtes satisfait de la réponse que je vous ai donné, ou faites le 4 pour 5 secondes pour faire le 2 pour recommencer parce que vous n´êtes pas satisfait de ma réponse.
Wario : Euh...
le répondeur : Faites le 5 pour recommencer, le 6 pour réécouter ces choix de nouveau ou le 7 pour ne pas réécouter ces choix.
Wario : Euh...
le répondeur : Faites le 8 si vous n´avez plus de mains pour appuyer sur les boutons ou faites le 9 pour dire ce que vous pensez du nouveau message de notre boîte vocale.
Wario : Le 9! Elle va savoir ce que j´en pense!
le répondeur : Vous avez fait le 7.
Wario : QUOI? C´EST QUOI CETTE CONNERIE? VOUS ÊTES JUSTE UNE ESPÈCE DE [censuré]! MANGEZ D´LA [censuré] DE [censuré]!
le répondeur : Vous semblez être quelqu´un de très instable et colèrique, comme si vous aviez quelque chose de pressant à faire. Nous vous transmettons la police pour vous aider.
Wario : C´est pas trop tôt!
le répondeur de la police : Vous avez bien rejoint la boîte vocale de la police.
le répondeur de la police : Si vous êtes fou et que vous pensez que vous devez aller à l´asile, faites le 1. Si votre chien c´est fait mangé par un Chomp, faites le 2. Si vous êtes instable, colèrique et que vous avez volé une énorme fortune à quelqu´un, tout en pensant que des voleurs sont dans votre maison afin de vous la revoler, faites le 3.
Wario : Enfin un répondeur clair! Le 3...
le répondeur de la police : Vous avez fait le 3.
Wario : 
le répondeur de la police : Comme vous avez volé cette fortune, c´est maintenant votre problème. Désolé, mais nous ne pouvons pas vous aider.
le répondeur de la police : Si vous voulez recommencer, faites le 4.
Wario :
Le 4...
le répondeur : Si vous avez toujours un problème avec vos voleurs, je viens de vous dire que nous ne pouvons pas vous aider. Si vous voulez recommencer, faites le 4.
Wario : BORDEL! ... Le 4...
Quelqu´un cogna à la porte et Wario alla ouvrir. Une énorme madame se trouvait devant lui.
la madame : C´EST QUOI VOTRE PROBLÈME? J´AI DIT QU´ON NE POUVAIT PAS VOUS AIDER!
Elle claqua la porte.
Wario : Je crois que je vais aller voir par moi-même...
...
Je dois avouer que je me suis un peu inspiré de l´émission, mais bon, il y a des bouts complètement différents. ^^