CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Le coeur n'a pas de raisons

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:24:44

Super! Continue comme ça. Juste espacer les paroles, se serais mieux

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:27:51

Bof, j´aime pas ça quand il y a un espace entre chaque ligne. J´espace entre les dialogues et la narration, mais sinon ça agresse mon oeil. ^^´

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:05:45

:rire: :rire:

C´est excellent!
Est-ce que d´autres "méchants" viendront s´ajouter a la parodie :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:22:48

Mais bien sûr. ^^ L´émission Le coeur a ses raisons est remplie de personnages qui ont tous pour but de faire des alliances pour tuer les gentils, donc ma parodie ne pourrait pas être une parodie sans plusieurs méchants. ^^ Énormément de personnages vont s´ajouter à l´histoire, mais n´apparraîtront pas toujours. :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:03:40

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Bowser : Peach, vous... vous êtes enceinte?
Peach : Oui. :-(

Peach : L´avortement est contre mes principes, donc je garde cet enfant.
Mario : Alors c´est fini entre nous. Je retourne vivre dans mon ancienne petite maison.

Mario : C´est décidé, je déménage avec Parakarry.

Peach : Mon porte-monnaie est vide!

...

CHAPITRE 5 : PEACH DEVIENT FOLLE

À la télévision...

Toadannonceur : Si la tendence se maintient, la nouvelle maire de Toadtown sera Lady Bow (Dame Bouh). Rejoignons Toadinterviewer pour quelques commentaires.
Toadinterviewer : Alors mademoiselle, qu´est-ce que ça vous fait de savoir que vous serrez probablement la prochaine maire de la ville?
Lady Bow : Je me sens-
Wario : Inutile! Vous êtes tous renvoyés!
Toadannonceur et Toadintervewer : QUOI?
Wario : Quelle idée avez-vous eu de diffuser ma presque défaite sur les ondes de MA station de télévision, qui est d´ailleurs la plus regardée de tout le Royaume Champignon?
Toadannonceur : Mais je-
Wario : DEHORS!

Ils partirent.

Lady Bow : Que vous êtes mauvais perdant.

Un homme arriva.

l´homme en question : L´élection est terminée. Wario est le nouveau maire de la ville de Toadtown!
Lady Bow : QUOI?
l´homme : Comme prix de consolation mademoiselle Bow, la ville vous offre ce grille-pain.

Il lui donna un grille-pain.

Wario : Quoi? C´est moi qui aie besoin d´un gille-pain!
l´homme : Être le nouveau maire de Toadtown ne vous satisfait pas?
Wario : La seule satisfaction que j´ai, c´est de vous imaginer vous faire dévorer par des Chomps enragés et dépourvus de toute civilisation.
l´homme : :peur:

L´homme parti.

Wario : Lady Bow?
Lady Bow : Oui?
Wario : J´ai quelque chose à vous proposer.
Lady Bow : Allez-y, je vous écoute.
Wario : Vous connaissez sans doute mon cousin Mario?
Lady Bow : Oui, j´ai déjà vécu une aventure avec lui.
Wario : Vous avez couché avec lui?
Lady Bow : Non, pourquoi cette stupide et absurde question?
Wario : Vous venez de dire que vous avez vécu un aventure avec lui.
Lady Bow : Je ne parlais pas de ce genre d´aventure, pervers que vous êtes. Mais bref, revenons-en à votre offre.
Wario : Oui. Je vous offre d´être la maire adjointe de cette ville.
Lady Bow : Vous êtes sérieux?
Wario : Oui, mais il y a quelques conditions que vous devez respecter.
Lady Bow : Quel genre de conditions?
Wario : Vous devez m´aider à devenir le roi du Royaume Champignon, et ce en tuant mon cousin!
Lady Bow : QUOI? Vous me prenez pour une meurtrière sans scrupule capable de tuer un pauvre innocent sans défense et dépourvu de sagesse?
Wario : Oui. D´ailleurs, je vous offre 100 000$ si vous le faites.
Lady Bow : J´accepte avec joie.

  • Musique dramatique*

Peach : Toad, aidez-moi!
Toad : Que ce passe t´il madame?
Peach : Je me suis cassé un ongle, Wario a gagné l´élection, je n´ai plus du tout d´argent et mon petit ami m´a laissé, ce qui fait en sorte de je vais devenir mère monoparentale.
Toad : Ne vous en faites pas madame, ça pourrait être pire.

Ils entendirent le plafond du salon litéralement tomber.

Toad : La prochaine fois, je me ferme.
Peach : Je n´ai plus d´argent pour entretenir le château, alors il tombe en ruine, sachant que les tours qui le soutiennent ne sont pas fait de marbre, mais bien de bois coloré.

Les escaliers tombèrent en morceaux.

Toad : Cette fois c´est vrai, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire.

Quelqu´un sonna à la porte. C´était le facteur, et il donna à Toad une lettre pour Peach.

Toad : Tenez princesse, je suis certain que ce sont des bonnes nouvelles.

Il lui donna la lettre et elle la lue à voix haute.

Peach : Chère princesse Peach, vous êtes cordialement invitée à la première réunion de Wario au conseil d´établissement du Royaume Champignon. En espérant vous voir, signé La personne qui a écrit la lettre. P.S. La réunion est dans 5 minutes.
Toad : J´ai rien dit.
Peach : Tout va mal! On vient de me saisir ma voiture, alors je ne serai jamais là à temps!
Toad : Vous pourriez y aller à pied?
Peach : Non, ça briserais mes touts nouveaux souliers à talons hauts.
Toad : Alors je vais embarquer sur votre dos, et nous allons partir tous les deux ensemble.
Peach : Je viens de dire que je ne veux pas briser mes souliers. Et d´ailleurs, pour ce ne serait pas moi qui embarquerait sur votre dos?
Toad : Je suis beaucoup trop petit et trop faible pour vous soutenir, alors il faut absolument que ce soit moi qui vous embarque dessus.
Peach (à la Ashley) : Que vous êtes intelligent! Partons maintenant.

  • Commentaires du narrateur : N´essayez pas de trouver quelque chose de logique là-dedans, il n´y en a pas.

Ils arrivèrent au conseil d´établissement 6 heures plus tard, donc vous comprenez que la réunion était terminée depuis un bon bout de temps. Les deux seules personnes qui étaient encore sont Wario et Lady Bow.

Lady Bow : Vous êtes en retard princesse.
Peach : Je le sais, et en plus, j´ai brisé mes souliers. Bref, pouvez-vous me résumer, quelque était la joie qui raignait ici, le contenu de la réunion?
Lady Bow : Oui. En gros, ça disait que puisque vous n´avez plus un sous et que Wario est devenue soudainement riche le jour où vous êtes devenue pauvre, c´est lui qui s´occupera de gérer les subventions des habitants du Royaume.
Peach : QUOI?
Toad : Ça pourrait être pire princesse, Wario pourrait être le roi du Royaume et être le propriétaire du château.
Lady Bow : Ah et j´ai oublié de préciser que ça incluait que Wario est le nouveau roi du Royaume Champignon, et qu´il est maintenant le détenteur du château.
Peach : Toad?
Toad : Oui?
Peach : Vous êtes viré.
Toad : Je m´en doutais. Je pars vivre chez Mario.

Et il parti chez Mario.

Wario : Peach, vous avez 142 secondes pour prendre vos effets personnels au château et ne plus jamais y revenir.
Peach : Et si je dépasse le temps?
Wario : Vos effets personnels m´appartiendront. Il vous reste d´ailleurs 134 secondes.
Peach : Je n´ai pas de moyen de transport pour retourner chez moi...
Wario : Alors tout ce qui s´y trouve m´appartient désormais. Je vous prirais aussi de sortir de l´hôtel de ville, vous ne faites plus partie du conseil d´établissement.

Peach sortie et marcha durant 6 heures pour retourner au château, ou plutôt pour le regarder une dernière fois. Daisy et Luigi étaient sur le point de quitter quand elle arriva.

Peach : Où est-ce que vous allez?
Luigi : Nous avons été expulsés du château, alors nous allons habiter chez Mario.
Peach : Pourquoi tout le monde va chez Mario?
Luigi : C´est le seul qui a une maison.
Peach : Ah. Il y a toute une logistique dans ce que vous dites.
Luigi : Bref, nous devons y aller, Mario nous attend. Euh... en fait, non, il ne sait pas qu´on va habiter chez lui, mais ça va lui faire une surprise.
Peach : Au revoir.

Luigi et Daisy partirent.

Peach : Je suis pauvre, sans pouvoir, sans meuble, sans maison et je suis une futur mère monoparentale... ça pourrait être pire...

Il se mit à pleuvoir.

Peach : Ça pourrait encore être pire...

Un orage éclata et foudroya l´arbre sous lequel elle pouvait être un peu à l´abris de la pluie.

Peach : :-(

...

toady16
toady16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:21

Mdr, c´est totalement débile !! !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:02:19

Lol, je croyais que t´aurais dit : NON! PEACH EST FORTE! PEACH VA SURMONTER TOUT ÇA! PEACH EST LA MEILLEURE! GO PEACH GO!

Bref, un de tes délire assez fréquent. :o))

darktrace
darktrace
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:10:42

Super !!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:31:48

Excellent :rire:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:04:40

C´est super drole :rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:15:10

Merci. ^^

Booking62
Booking62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:22:25

:rire: je la lit depuis le debut elle est trop cool ^^ :ok:

surtout ce passage qui m´a fait bien marrer:

Peach : Pourquoi tout le monde va chez Mario?
Luigi : C´est le seul qui a une maison.

toady16
toady16
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:05:44

Mais Peach EST le meilleure... Elle va buter Wario !! !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 octobre 2007 à 03:49:26

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Lady Bow : Puisque vous n´avez plus un sous et que Wario est devenue soudainement riche le jour où vous êtes devenue pauvre, c´est lui qui s´occupera de gérer les subventions des habitants du Royaume. Ça inclut aussi que Wario est le nouveau roi du Royaume Champignon, et qu´il est maintenant le détenteur du château.

Peach : Toad?
Toad : Oui?
Peach : Vous êtes renvoyé.

Luigi : Nous avons été expulsés du château, alors nous allons habiter chez Mario.

Peach : Je suis pauvre, sans pouvoir, sans meuble, sans maison et futur mère monoparentale...

...

CHAPITRE 6 : TOUT LE MONDE CHEZ MARIO

Quelques heures avant que Toad, Luigi et Daisy aillent rejoindre Mario et Parakarry, ces deux-ci essayaient de dormir, malgré l´orage qu´il y avait dehors.

Parakarry : Je n´arrive pas à dormir à cause de cette nuit sombre et orageuse, probablement remplie de gens qui nous en veulent à mort.
Mario : Parakarry?
Parakarry : Oui?
Mario : Fermez l´instrument qui vous sert de bouche et détendez-vous dans votre lit dur et incomfortable.
Parakarry : Oui monsieur.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent un bruit.

Parakarry : J´ai entendu un bruit!
Mario : Vous avez entendu un bruit?
Parakarry : Oui, j´ai entendu un bruit.
Mario : Et?
Parakarry : Rien. Dormons.

Ils se recouchèrent et réentendirent un bruit. Parakarry ouvrit la lumière, et devant lui se trouvait Lady Bow, un couteau à la main.

Parakarry : Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Quels sont vos intentions avec ce couteau? Allez-vous visiter une ferme dans les 14 prochains jours?
Lady Bow : Je n´existe pas vraiment, je suis seulement le fruit de votre imagination, probablement corrompue par l´alcool.
Parakarry : Ah.
Mario (à moitié endormit) : Parakarry, laissez cette folle meutrière et retournez vous coucher, sinon je vous frappe avec un morceau de fromage.
Parakarry : Oui monsieur.

Il retourna se coucher.

Lady Bow : Ouf!

Toad entra dans la maison et ouvrit la lumière.

Lady Bow : AAAAAAAAAH!
Mario : Qui est l´étron qui a ouvert cette lumière?
Toad : Désolé monsieur Mario, c´est moi, Toad.
Mario : Qu´est-ce que vous faites ici?
Toad : La princesse a perdue tout ce qu´elle possèdait, ainsi que le poste de gouvernante du Royaume. Votre cousin Wario a prit sa place et nous a tous jeté hors du château. Luigi et Daisy ne devraient pas tarder à arriver ici. Qui est le fantôme avec un couteau dans les mains?
Mario : Une folle enragée qui veut probablement nous tuer. Maintenant, couchez-vous sur le plancher comme un sal mandiant et fermez le plus grand orifice de votre visage.
Toad : Oui monsieur.

Il fit ce qu´il dit.

Lady Bow : Ouf!

Luigi et Daisy entrèrent et ouvrirent la lumière.

Lady Bow : AAAAAAAAAH!
Daisy : Nous n´arrivons pas trop tard j´espère?
Mario : Non, mis-à-part que tout le monde dormait avant que vous n´ouvriez cette stupide lumière et que cette imbécile de Boo se mette à crier.
Daisy : Désolé, c´est que j´ai vu de supers chaussures pendant que nous passions devant un magasin à Toadtown, alors j´y ai fait un petit tour, donc c´est pour ça que nous arrivons un peu tard.

  • FLASHBACK*

Daisy : Oh, regardes ces magnifiques chaussures! :coeur:
Luigi : Elles sont pareilles comme les tiennes....
Daisy : C´est pour ça qu´elles sont magnifiques! Entrons les regarder.

Ils entrèrent en brisant la vitrine, puisqu´à cette heure-là, les magasins sont fermés depuis longtemps.

Luigi : Alors, tu les prends ou non?
Daisy : J´hésite entre celles de gauche et celles de droite.
Luigi : Elles sont identiques...
Daisy : C´est justement pour ça que j´hésite. Si elles n´étaient pas pareilles, je saurais tout de suite lesquelles prendre, puisque ceux que je porte dans mes pieds sont merveilleuses, mais comme elles sont pareilles, j´hésite énormément...

Deux heure plus tard...

Luigi : T´as pas besoin de chaussures! Partons, sinon en arrivant, nous allons réveiller tout le monde.
Daisy : J´ai décidé!
Luigi : T´en prend pas?
Daisy : Je prend les deux!

  • FIN DU FLASHBACK*

Daisy : Et c´est comme ça que j´ai trouvé deux merveilleuses paires de souliers. :content:
Mario : Passionnant. :hum: Maintenant, Parakarry, donnez-leur votre lit et couchez-vous par terre.
Parakarry : Oui monsieur.

Ils se recouchèrent tous.

Daisy : Au fait, qui est le fantôme avec le couteau?
Luigi : Probablement une psychopathe qui a comme but de tous nous anéantir.
Daisy : Ah, d´accord. Bonne nuit.

Ils s´endormirent tous.

Lady Bow : Ouf! Maintenant qu´ils dorment, je vais enfin pouvoir tuer Mario.

Peach entra et ouvrit la lumière.

Lady Bow : AAAAAAAAAH!

Tout le monde se réveilla en sursaut.

Mario : Que se passe t´il ENCORE?
Peach : J´ai besoin d´un toit où dormir, j´ai faim et je commence à puer!
Mario (à moitié endormit) : Il y a un tapis, des champignons dans le congélateur et une douche dans le salon. Maintenant, laissez-moi dormir.
Peach : Vous êtes certain que ça ne vous dérange pas que je reste? Je sais que vous m´en voulez énormément à cause de ma grossesse, alors j´hésitais à venir, donc je suis restée dehors sous la pluie et maintenant, je fais 104 de fièvre.
Mario : Je ne vous en veux plus pour ce bébé, j´allais justement aller vous voir demain pour vous annoncer que je serai là pour vous et pour l´enfant. Je voulais aussi vous demander en mariage, mais maintenant que vous êtes là, la surprise est gachée. Maintenant, dormons.

Tout le monde se recoucha.

Peach : Daisy, vous avez acheté de nouvelles chaussures?
Daisy : Ouais, elles sont belles en? :content:
Peach : Très belles! Ça vous fait changement. :-) ... Au fait, qui est le fantôme avec le couteau?
Lady Bow : MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER À LA FIN? Je l´avoue, j´ai été engagée par Wario pour vous tuer et empocher 100 000$, mais maintenant que vous le savez tous, vous devez probablement m´en vouloir à mort. :snif2:
Mario : Couchez-vous et dormez.
Lady Bow : D´accord.

C´est ainsi que Mario réussit enfin à dormir jusqu´à la fin de la nuit et que Lady Bow rejoigna leur équipe.

...

Comment Daisy à payé ses souliers si aucun vendeur n´était dans le magasin, et comment ça se fait qu´ils allument toujours les lumières, mais que personne ne les referme? Vous le saurez... jamais, puisque c´est inutile à savoir.

:hap: MAGIE DE LA TÉLÉVISION :hap:

...

[Taco_Burrito]
[Taco_Burrito]
Niveau 2
03 octobre 2007 à 03:53:55

super :ok: :rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 octobre 2007 à 04:20:06

Merci. ^^ Il va falloir que je me remette un peu à l´écriture, parce que j´avais fait quelques chapitres d´avance, et celui-là c´était mon dernier. ^^´ Mais bon, je vais en faire 2 ou 3 demain, donc vous aurez la suite jeudi. ^^

toady16
toady16
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:14:23

Mdr, c´est trop fort ! Toady adore !! !!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:02

Super :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:14:18

Merci. ^^

Portia
Portia
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:52:26

Super :rire2:

Je veut la suite :ok:

La vidéo du moment