Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.
Lady Bow : Puisque vous n´avez plus un sous et que Wario est devenue soudainement riche le jour où vous êtes devenue pauvre, c´est lui qui s´occupera de gérer les subventions des habitants du Royaume. Ça inclut aussi que Wario est le nouveau roi du Royaume Champignon, et qu´il est maintenant le détenteur du château.
Peach : Toad?
Toad : Oui?
Peach : Vous êtes renvoyé.
Luigi : Nous avons été expulsés du château, alors nous allons habiter chez Mario.
Peach : Je suis pauvre, sans pouvoir, sans meuble, sans maison et futur mère monoparentale...
...
CHAPITRE 6 : TOUT LE MONDE CHEZ MARIO
Quelques heures avant que Toad, Luigi et Daisy aillent rejoindre Mario et Parakarry, ces deux-ci essayaient de dormir, malgré l´orage qu´il y avait dehors.
Parakarry : Je n´arrive pas à dormir à cause de cette nuit sombre et orageuse, probablement remplie de gens qui nous en veulent à mort.
Mario : Parakarry?
Parakarry : Oui?
Mario : Fermez l´instrument qui vous sert de bouche et détendez-vous dans votre lit dur et incomfortable.
Parakarry : Oui monsieur.
Quelques minutes plus tard, ils entendirent un bruit.
Parakarry : J´ai entendu un bruit!
Mario : Vous avez entendu un bruit?
Parakarry : Oui, j´ai entendu un bruit.
Mario : Et?
Parakarry : Rien. Dormons.
Ils se recouchèrent et réentendirent un bruit. Parakarry ouvrit la lumière, et devant lui se trouvait Lady Bow, un couteau à la main.
Parakarry : Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Quels sont vos intentions avec ce couteau? Allez-vous visiter une ferme dans les 14 prochains jours?
Lady Bow : Je n´existe pas vraiment, je suis seulement le fruit de votre imagination, probablement corrompue par l´alcool.
Parakarry : Ah.
Mario (à moitié endormit) : Parakarry, laissez cette folle meutrière et retournez vous coucher, sinon je vous frappe avec un morceau de fromage.
Il retourna se coucher.
Lady Bow : Ouf!
Toad entra dans la maison et ouvrit la lumière.
Lady Bow : AAAAAAAAAH!
Mario : Qui est l´étron qui a ouvert cette lumière?
Toad : Désolé monsieur Mario, c´est moi, Toad.
Mario : Qu´est-ce que vous faites ici?
Toad : La princesse a perdue tout ce qu´elle possèdait, ainsi que le poste de gouvernante du Royaume. Votre cousin Wario a prit sa place et nous a tous jeté hors du château. Luigi et Daisy ne devraient pas tarder à arriver ici. Qui est le fantôme avec un couteau dans les mains?
Mario : Une folle enragée qui veut probablement nous tuer. Maintenant, couchez-vous sur le plancher comme un sal mandiant et fermez le plus grand orifice de votre visage.
Toad : Oui monsieur.
Il fit ce qu´il dit.
Lady Bow : Ouf!
Luigi et Daisy entrèrent et ouvrirent la lumière.
Daisy : Nous n´arrivons pas trop tard j´espère?
Mario : Non, mis-à-part que tout le monde dormait avant que vous n´ouvriez cette stupide lumière et que cette imbécile de Boo se mette à crier.
Daisy : Désolé, c´est que j´ai vu de supers chaussures pendant que nous passions devant un magasin à Toadtown, alors j´y ai fait un petit tour, donc c´est pour ça que nous arrivons un peu tard.
Daisy : Oh, regardes ces magnifiques chaussures! 
Luigi : Elles sont pareilles comme les tiennes....
Daisy : C´est pour ça qu´elles sont magnifiques! Entrons les regarder.
Ils entrèrent en brisant la vitrine, puisqu´à cette heure-là, les magasins sont fermés depuis longtemps.
Luigi : Alors, tu les prends ou non?
Daisy : J´hésite entre celles de gauche et celles de droite.
Luigi : Elles sont identiques...
Daisy : C´est justement pour ça que j´hésite. Si elles n´étaient pas pareilles, je saurais tout de suite lesquelles prendre, puisque ceux que je porte dans mes pieds sont merveilleuses, mais comme elles sont pareilles, j´hésite énormément...
Deux heure plus tard...
Luigi : T´as pas besoin de chaussures! Partons, sinon en arrivant, nous allons réveiller tout le monde.
Daisy : J´ai décidé!
Luigi : T´en prend pas?
Daisy : Je prend les deux!
Daisy : Et c´est comme ça que j´ai trouvé deux merveilleuses paires de souliers. 
Mario : Passionnant.
Maintenant, Parakarry, donnez-leur votre lit et couchez-vous par terre.
Ils se recouchèrent tous.
Daisy : Au fait, qui est le fantôme avec le couteau?
Luigi : Probablement une psychopathe qui a comme but de tous nous anéantir.
Daisy : Ah, d´accord. Bonne nuit.
Ils s´endormirent tous.
Lady Bow : Ouf! Maintenant qu´ils dorment, je vais enfin pouvoir tuer Mario.
Peach entra et ouvrit la lumière.
Tout le monde se réveilla en sursaut.
Mario : Que se passe t´il ENCORE?
Peach : J´ai besoin d´un toit où dormir, j´ai faim et je commence à puer!
Mario (à moitié endormit) : Il y a un tapis, des champignons dans le congélateur et une douche dans le salon. Maintenant, laissez-moi dormir.
Peach : Vous êtes certain que ça ne vous dérange pas que je reste? Je sais que vous m´en voulez énormément à cause de ma grossesse, alors j´hésitais à venir, donc je suis restée dehors sous la pluie et maintenant, je fais 104 de fièvre.
Mario : Je ne vous en veux plus pour ce bébé, j´allais justement aller vous voir demain pour vous annoncer que je serai là pour vous et pour l´enfant. Je voulais aussi vous demander en mariage, mais maintenant que vous êtes là, la surprise est gachée. Maintenant, dormons.
Tout le monde se recoucha.
Peach : Daisy, vous avez acheté de nouvelles chaussures?
Daisy : Ouais, elles sont belles en? 
Peach : Très belles! Ça vous fait changement.
... Au fait, qui est le fantôme avec le couteau?
Lady Bow : MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER À LA FIN? Je l´avoue, j´ai été engagée par Wario pour vous tuer et empocher 100 000$, mais maintenant que vous le savez tous, vous devez probablement m´en vouloir à mort. 
Mario : Couchez-vous et dormez.
Lady Bow : D´accord.
C´est ainsi que Mario réussit enfin à dormir jusqu´à la fin de la nuit et que Lady Bow rejoigna leur équipe.
...
Comment Daisy à payé ses souliers si aucun vendeur n´était dans le magasin, et comment ça se fait qu´ils allument toujours les lumières, mais que personne ne les referme? Vous le saurez... jamais, puisque c´est inutile à savoir.
MAGIE DE LA TÉLÉVISION
...