CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Le coeur n'a pas de raisons

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:42

Je sais, j´en reviens pas. :ouch:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:56:44

super :)

va lire ma fic et vote s.t.p.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:10:55

Je vais aller la lire un autre jour, parce présentement je lis la fic de Toady. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:32:37

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Toadocteur : Vous êtes maintenant la nouvelle meilleure infirmière de l´hôpital du Royaume Champignon.

Luigi : Alors... du nouveau sur mon très cher frère?
Daisy : Il est malade...

Peach : Mario, vous allez mieux?
Mario : Oui, même très bien!

Peach : Nous devons trouvé qui a essayé de vous tuer!

...

CHAPITRE 3 : UNE TRANCHE DE PAIN PAS COMME LES AUTRES

Wario, qui croyait avoir réussi à tous les empoisonné, entra dans le château pour fêter sa victoire, pensant que lui et Waluigi étaient les seuls à y être.

Wario : Nous avons gagné, cher frère! Les cousins, leurs petites amies et le chien qui leur sert d´homme de ménage sont probablement tous morts à l´heure qu´il est, alors nous serons les héritiers du Royaume Champignon! Célébrons ça en dansant la samba sur une musique de circonstance.

Il parti la musique et se mirent à danser durant quelques minutes, jusqu´à ce que quelqu´un les interrompe.

Toad : Que faites-vous ici?
Wario : Vous n´étiez pas mort?
Toad : Pourquoi je serais mort?
Wario : Puisque je vous ai tous empoisonnés! Vous devriez présentement être en train de vous rouler sur le tapis en faisant la danse du bacon.
Toad : ...
Wario : Bon, d´accord, vous ne faites pas le bacon, mais vous devriez au moins vous évanouir, non?
Toad : ...
Wario : Avez-vous mangé le jambon au moins?
Toad : Quoi? Mais vous êtes fou! Je n´oserais même pas nourir le chat de la voisine du cousin de mon laitier avec cette merde de jambon!
Wario : Alors pourquoi vous leur servez ce genre de repas?
Toad : Parce qu´ils sont habitués à ce genre d´écoeuranteries de ma part, mais le chat de la voisine du cousin de mon laitier, non.
Wario : Je commence à croire que je ne suis pas le plus stupide sur cette planète.
Toad : C´est moi que vous traitez de stupide?
Wario : Oui.
Toad : Ah.
Wario : Les autres... ils sont tous morts?
Toad : Il y a seulement Mario qui a été empoisonné, les autres non.
Wario : Mario est mort?
Toad : Non.
Wario : Donc ils vont revenir?
Toad : Oui.
Wario (dans sa tête) : Merde, nous devons sortir d´ici et avant qu´ils n´arrivent, et surtout faire perdre la mémoire à ce champignon moisi en le frappant avec une pelle.
Wario : Waluigi, donnez-moi la pelle!
Waluigi : Elle est restée dehors.
Wario : Donnez-moi un marteau!
Waluigi : Il est resté dehors.
Wario : Donnez-moi une tranche de pain!

Il donna une tranche de pain à Wario et celui-ci la lança dans la figure de Toad, qui devint inconscient sur le champ.

Wario : Vite, nous devons sortir d´ici avant qu´ils n´arrivent.
Waluigi : Oui. Pour aller plus vite, je propose d´utiliser le merveilleux tricycle que je traine toujours sur moi.

Il le sorti de ses poches.

Wario : Bonne initiative.

Ils embarquèrent tous les deux sur le tricycle et pédalèrent jusqu´à la porte d´entrée, ce qui prit quatre heures. Ils sortirent du château et s´apprêtèrent à descendre les escaliers.

Wario : Liberté, nous voici!

Ils déboulèrent les escaliers. Au même moments, Mario, Luigi, Peach et Daisy arrivèrent.

Peach : Regardez, il y a des écureuils dans l´arbre.
Luigi : En quoi cette annonce pourrait nous être utile?
Peach : Rien.
Mario : VOUS!
Wario et Waluigi : :peur:
Mario (imaginez la voix de Brett) : QUE FAITES-VOUS AVEC UN TRICYCLE À LA MAIN ET LE SANG AU BOUT DU NEZ?
Wario : Euh... nous fesions une petite promenade et nous avons roulé sur un caillou, ce qui a provoqué notre chute et fracassé notre nez contre le ciment qui vous sert d´escalier.
Peach : Mais pourquoi une promenade sur notre terrain?
Wario : Vous avez vu la grandeur du nôtre? La foetus d´une fourmie anorexique n´aurait même pas assez de place pour y faire la moindre petite promenade.
Luigi : Dans un sens, c´est logique.

Mario, Luigi, Peach et Daisy entrèrent dans le château.

Wario : Nous avons eu chaud! Retournons à la maison, j´ai un nouveau plan pour les anéantir.

Ils y allèrent. Pendant ce temps, dans le château...

Peach : NONNNNNNNNNN!
Mario : Qu´est-ce qu´il y a?
Peach : Il y a une tranche de pain sur mon plancher tout propre, et Toad est insconscient à côté de celle-ci, donc il ne peut pas la ramasser. :snif2:
Luigi : Qu´est-ce qui est arrivé à Toad?
Peach : JE ME FOUS DE TOAD! TOUT CE QUE JE VEUX, C´EST UN PLANCHER PROPRE!

Mario ramassa la tranche de pain.

Peach : Merci. :-) ... Maintenant, pour Toad, je ne vois qu´une seule explication... des gens sont entrés dans le château, on dansé la samba et on révélé leur plan diabolique à notre crétin d´homme de ménage, donc ils l´ont frappé avec une tranche de pain, faute de ne pas avoir de pelle ou de marteau, pour qu´il ne se rappelle de rien.
Daisy : Je suis d´accord avec vous, c´est la seule explication possible.
Mario : Mais qui aurait bien pu commettre ce crime? ...

  • Regard troublé et musique de circonstance*

Dans la maison de Wario et Waluigi...

Waluigi : Alors, cher frère, quel est votre nouveau plan?
Wario : Ahahah! Pendant les quelques minutes ou vous dansiez la samba, je suis discrètement allé prendre un café, jouer au scrable, glisser dans des glissades d´eau et escalader le mont Everest, mais surtout, je me suis introduit dans le coffre fort du château pour voler toute la fortune de la princesse.
Waluigi : Et que comptez-vous faire avec toute cet argent?
Wario : Je vais tout d´abord acheter un grille-pain, ce qui va nous empêcher de lancer des tranches de pain sur des inconnus, mais bien de les manger bien grillées.
Waluigi : Bonne idée.
Wario : Ensuite, je vais utiliser toute cette fortune pour acheter le réseau de télévision du Royaume Champignon. Avec ça, je vais gagner de la popularité et je vais me présenter pour devenir maire de Toadtown, et je compte bien me faire élire et faire parti du conseil d´établissement. La princesse n´ayant plus d´argent et ne pouvant plus subventionner plusieurs projets, tout le monde se tournera vers moi pour avoir ce qu´ils veulent. La princesse ne pouvant absolument rien faire se verra obligée de démitionner du poste de princesse du Royaume Champignon, et ainsi c´est moi qui prendra sa place!
Waluigi : De princesse?
Wario : Non, de roi!
Waluigi : Mais Peach n´est pas un roi. :(
Wario : Mais je ne suis pas une fille, alors je ne peux pas être une princesse!
Waluigi : Si elle ne peut pas être un roi, et que vous ne pouvez pas être une princesse, qui sera quoi?
Wario : Moi le roi, et elle rien!
Waluigi : Mais si elle n´est rien, qui sera la princesse?
Wario : Personne!
Waluigi : Alors je peux prendre ce poste?
Wario : De roi?
Waluigi : Non, de princesse!
Wario : Mais t´es un gars!
Waluigi : Et alors? Le poste de roi sera pris, alors il faut bien que quelqu´un comble le poste de princesse!
Wario : Que vous êtes stupide cher frère. :honte:

C´est alors que Wario acheta Toad TV (qu´il remplaça par Wario TV) et se présenta à la mairie de Toadtown, pendant que Waluigi continuait à rêver du poste de princesse.

...

toady16
toady16
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:41:28

Toady adore car c´est niais à mort ^^.

toady16
toady16
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:43:07

PS : Je te conseillerais de regarder celle de Darky d´abord ^^.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:58:47

Excellent :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:49:45

Toady : Trop tard, j´ai déjà commencé la tienne. ^^

Merci pour les commentaires. ^^

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:05:35

Mdr ils sont trop con c´est excellent continue ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:10:37

Merci. ^^

Pour ceux qui aiment les vidéos de l´émission, j´ai trouvé 3 autres vidéos que j´aime bien. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=RAFcv2L5iQQ
http://www.youtube.com/wam/watch?v=E68Vy3woqUI&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=8djIL8pEmNU

P.S. La suite de la parodie sera seulement demain, puisque ce soir je ne serai pas là. ^^

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:38:29

Super ta fic :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:00:10

:up: ... Aurais-je perdu quelques lecteurs? :( :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:19:17

Mais je comprends pas un truc... Tu aimes les feux de l´amour ?! ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:25:37

Non, je hais, alors c´est pour ça que j´aime faire cette parodie. ^^ Le coeur a ses raisons a été créé pour rire de cette émission, tout comme je le fais. :p)

Désolé si t´aimes cette émission... ^^´

Portia
Portia
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:50:20

:rire: EXPLDR :rire:

Super continu :rire2:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:33:27

Voilà la suite. ^^

Précédemment, dans Le coeur n´a pas de raisons.

Peach : Des gens sont entrés dans le château!

Mario : Mais qui aurait bien pu commettre ce crime?

Wario : La princesse ne pouvant absolument rien faire se verra obligée de démissionner du poste de princesse du Royaume Champignon, et ainsi c´est moi qui prendra sa place!

...

CHAPITRE 4 : DÎNER CHOC!

Peach, troublée par l´annonce de Wario qui disait qu´il allait se présenter aux élections de Toadtown, étaient pensive, seule dans son coin.

Peach : Je suis certaine que Wario a une idée derrière la tête! Se présenter aux élections municipales, ce n´est pas rien.

À qui pouvait-elle bien parler? Une machine à eau peut-être? Bref, personne ne le saura jamais.

Mario : Peach?
Peach : AAAAAAAAAAAH!
Mario : AAAAAAAAAAAH!
Peach : Que voulez-vous?
Mario : Je suis venu voir comment vous allez, suite à l´annonce de mon cousin.
Peach : Je vais très bien. La vie est belle, les oiseaux font pit pit et les abeilles bourdonnent.
Mario : Vous êtes sérieuses?
Peach : MAIS NON JE NE SUIS PAS SÉRIEUSE! LA VIE N´EST PAS BELLE, LES OISEAUX NE FONT PAS PIT PIT, PUISQUE LES CHOMPS LES ONT MANGÉS ET LES ABEILLES NE BOURDONNENT PAS, ELLES PIQUENT!
Mario : Donc si j´ai compris, tout va mal?
Peach : Oui. Pour fêter ça, allons dîner au restaurant. J´ai quelque chose d´important à vous apprendre.

Ils s´y rendirent.

Peach : Serveur, nous voulons une table.
le serveur : Désolé madame, mais il n´y a plus de table de libre. Vous devrez attendre.
Peach : Ce n´est pas grave, assoyons-nous par terre.

Ce qu´ils firent.

le serveur (dans sa tête) : Sur quel genre de gens étrange suis-je tombé?
Peach : Nous? Étranges? Mais voyons, nous sommes ce qu´il y a de plus normal.
le serveur : Comment avez-vous lu dans mes pensées?
Mario : En fait, vous avez dit à voix haute "dans ma tête" et ensuite le contenu absurbe de votre phrase.
le serveur : Quel idiot je suis. Bref, je me présente, je m´appelle Parakarry, et je suis votre serveur.
Mario : Parakarry? Vous n´étiez pas facteur avant?
Parakarry : Oui, mais j´ai perdu mon emploi suite à quelques erreures que j´ai comises et-
Peach : Où avons-nous dit de raconter votre vie?
Parakarry : Votre copain vient de demander-
Peach : Cessez de parler, et amenez-nous le repas principal.
Parakarry : Oui madame.
Peach : Vous avez dit madame?
Parakarry : Oui, pourquoi?

Mario se cacha sous une table.

Peach : VOUS TROUVEZ QUE J´AI L´AIR D´UNE VIEILLE PEAU TOUTE RIDÉE? ON DIT MADEMOISELLE, ET NON MADAME! C´EST PAS PARCE QUE J´ATTEND UN ENFANT QUE JE DEVIENS VIEILLE POUR AUTANT!

Bowser, se trouvant dans le restaurant et étant habillé d´un tablier blanc, tomba par terre et cassa quelques assiètes.

Bowser : Peach, vous... vous êtes enceinte?
Peach : Oui. :-(
Bowser : NONNNNNNNNN! Moi qui a toujours voulu vous f... marier. :snif2:
Mario : Peach... vous êtes enceinte?
Peach : Oui. :-( C´est justement la chose importante dont j´avais à vous parler...
Mario : Quoi qu´il arrive ma douce, je serai toujours là pour vous aider, mais-
Peach : Merci mon chéri! :-) J´avais peur de votre réponse, mais je vois que vous le prenez bien.

On pouvait entendre Bowser pleurer sans arrêt.

Mario : Vous ne m´avez pas laisser finir!
Peach : Alors finissez mon cher.
Mario : Je serai toujours là pour vous, mais pas dans ces cas-là. Je n´ai rien contre les poupons, mais je ne suis tout simplement pas prêt à en avoir. Vous allez bien sûr vous faire avorter?
Peach : Non! L´avortement est contre mes principes, donc je garde cet enfant.
Mario : Alors c´est fini entre nous. Je retourne vivre dans mon ancienne petite maison avec Luigi.
Peach : Quoi? Mais vous êtes fou! Et de plus, Luigi n´acceptera pas de laisser Daisy.
Parakarry : Si vous voulez, monsieur Mario, je me cherche un endroit pour habiter puisque je n´ai plus de maison. Si vous le voulez, puis-je habiter avec vous?
Mario : Oui! C´est décidé, je déménage avec Parakarry.
Peach : Non! S´il-vous-plaît, Mario, ne me laissez pas seule avec cette erreure de la nature qui se trouve dans mon utérus!
Mario : Je ne changerai pas d´idée. Parakarry, venez avec moi, nous allons dans notre nouvelle maison.
Parakarry : Je voudrais bien venir, mais je n´ai pas fini de travailler.
Mario : J´AI DIT QUE VOUS VENEZ AVEC MOI!
Parakarry : Oui monsieur.

Ils partirent tous les deux.

Bowser : Si vous voulez, princesse, je peux faire comme si j´étais le père de votre enfant. :hap:
Peach : C´est d´accord, vous serez le père de l´enfant.
Bowser : :ouch2:
Peach : Quand les coqs auront des dents!
Bowser : :snif2:
Kammy Koopa : En fait, on dit "quand les poules auront des dents".
Peach : Je me contrefiche de vos stupides corrections. Au fait, pourquoi Bowser et vous êtes ici, vêtus d´un tablier blanc sali par la graisse laissant de la transparence à travers celui-ci?
Bowser : Nous avons voulu nous sauver sans payer, et nous nous sommes fait prendre. Nous devons travailler ici encore quelques jours pour rembourser notre dite dette.
Peach : Du vrai Bowser. :hum: ... Bref, comme Parakarry est parti, je suppose que c´est à vous que je dois payer l´addition?
Bowser : Oui. :sarcastic:

En fait, non, mais Bowser voulait s´en mettre plein les poches. Peach sortie son porte-monnaie, mais à sa grande surprise, celui-ci était complètement vide.

Peach : QUOI? Mais c´est impossible!
Bowser : Qu´est-ce qui se passe?
Peach : Mon porte-monnaie est vide!
Bowser : :snif2:
Peach : Je ne vois qu´une seule explication à tout ça...
Bowser : Qui est?
Peach : Les écureuils ont mangé mon argent!
Kammy Koopa : Vous ne pensez pas que ce serait plus logique si quelqu´un vous l´avait volé?
Peach (avec un air à la Ashley) : Oui, c´est ce que je voulais dire.

  • Musique dramatique*

...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:44:59

Super :o)) :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:46:25

Mdr ! Bien sûr que non, je déteste les feux de l´amour, j´ai dû le subir une fois chez ma grand-mère... :malade:

Cool ! On a vu Parakarry et Kammy ! A quand Dame Bouh ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:48:56

Toady : LOL, dans le prochain chapitre Lady Bow sera là. XD La spécialité du Coeur a ses raisons, c´est d´avoir beaucoup de personnages. :o)) Et moi pour Les feux de l´amour, je dois l´endurer chez ma grand-mère et même chez moi, puisque ma mère l´écoute toujours. :malade:

Naheul : Merci. ^^

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:55:01

Mdr :rire:

moi aussi j´ai du l´écouter chez ma grand-mère une fois... :malade:

La vidéo du moment