Bien, je vois que mon début ne vous à pas convaincu, j´éspére que vous aprécirez la suite
Chap 1:Quel plan?
1 mois plus tard...
A la télévision , à huit heures du soir , le reporter de TV Cinibar FM déclara:
-Demain c´est le grand jour , il faudra vous precipiter aux urnes , nous vous rapelont que les candidats sont:Mario,Luigi,Yoshi,Diddy Kong et Taj.Ce soir nous allons vous dire les derniers sondages :
Mario 35%
Diddy Kong 30%
Luigi 21%
Yoshi 11%
Taj 3%
Nous vous prevenons que les sondages ne sont absolument pas sûr.Tout de suite la météo avec...
Diddy Kong arêta la télévision.
Depuis 1 heure il regardait la télévision en compagnie de son ami TipTup.
Diddy dit:
-J´ai hâte de savoir qui va être le maire pas toi?
-Oui , dit TipTup d´un ton angoissé.
-Tu as l´air bizare en ce moment TipTup , qu´est-ce qui te traccasse?
TipTup répondit en frissonant:
-Je me fais du souci.
-A propos de quoi? , questionna Diddy.
-J´ai peur pour notre ville , bredouilla t-il , tu te souviens , Donkey Kong nous a toujours sauver , mais là...que va t-il arriver à notre petite ville s´il n´est pas là pour nous proteger , j´ai peur... peur de Wizpig...j´ai peur qu´il détruise notre ville avec sa grosseur...il est sans pitié , si donkey n´avait pas été là on ne serais plus là à l´heure qu´il est.Il faut faire trés trés attention.
Diddy resta sans voix , il n´avait jamais examiné la situation de ce point de vue...
Pendant ce temps au domaine de Wizpig...
Wizpig , son serviteur:Gaudruche , Bowser et les gardes de Wizpig , tous étaient là.
Wizpig annonça la nouvelle à tous ces disciples:
-Donkey Kong s´en va.
Bowser , heureux dit:
-Enfin... après cette longue attente , nous allons enfin pouvoir mettre en place notre plan n´est-ce pas chef Wispig?
-Nous allons attendre encore un peu.
Gaudruche rétorqua:
-Mais...voyons maître...pourquoi ne pas le faire au plus tôt?
-Il vaut mieux les réveiller après.Dès que les élections seront finies.
Gaudruche en bredouillant:
-Vous compter les réveiller.C´est une descision sage maître.
-Ils sont quasiments invincibles.Ils nous débarasseront au plus tôt de ce Donkey Kong ainsi que son fils Diddy.
Sur ces paroles ils allérent tous se coucher.
J´éspére que ça vous à plu