Bonjour,
Je sais, ça fait un topic de plus, mais, après tout, un topic de plus ou un de moins, on s´en fout totalement, vu le point où on est arrivés...
Mais, je vais réunir ici tous ceux qui sont d´accord avec moi sur un point:
Ce forum est devenue depuis mon retour synchronisé avec le départ de Hibou un forum noyé de topics inutiles, j´en ai créé, vous en avez créé, tout le monde y a participé.
Mais j´ai décidé aujourd´hui de stopper tous ces topics de boost, tesl que le "fan club de peach", le "clan des Destiny", et j´en oublie déjà pas mal.
Il y en a qui vont dire: "Ouais, et toit t´as rien fait d´inutile, peut-être ?! ?", je leur réponds que oui, j´en ai fait aussi, mais j´ai décidé de stopper ici.
Maintenant, vous pouvez venir faire le point ici et accepter d´arrêter le processus infernal qui est en train de se mettre en place dans ce forum: on commence à s´autodétruire à coups de topics du style "HaLl Of FaMe De La RaTaToUiLlE", ou d´autres trucs assez grotesques et ridicules, et le pire, c´est qu´on s´en rend compte sans broncher, comme si c´était une fatalité inévitable.
Mais je vous dis et répete qu´on peut encore sauver ce forum, en stoppant la création de topics HS, en se contentant des jeux déjà présents dans la liste des topics, et du blabla pour déconner.
On peut aussi créer des topics ayant un rapport avec le jeu, mais on évite les HS.
Je sais, je n´ai rien a dire, je n´ai pas le titre de modérateur ou admin, je ne suis pas le monarche de MPDS, ni votre conscience, mais je suis de ceux qui veulent relever ce forum, pour arrêter de perdre des amis, et de se disputer à ce sujet.
Bon, qui est d´accord avec moi ?