Chapitre 3
Mario : Salut tout le monde déjà la 3eme émission !
Luigi : Et on commencer sans plus tarder avec une info ciné et une info musique !
Waluigi : Oui donc pour l’actu ciné Brad Pitt à enfin décidé de tourner la suite de la guerre de troie ça s’appelera la guerre de 4 hahahaha !
Bowser : Twin twin twin twin , bon pour l’actu zik c’est facile Perle Lama est en concert et ce n’est pas parce qu’elle s’appelle perle qu’elle aime se faire enfiler bwahahaha
Toute l’équipe : Excellent hahahaha !
Mario : Sinon plus sérieusement nous avons envoyé Yoshi , Wario, Toad et Dk dehors pour faire une course de trotinette électrique alors les gars ça va ?
Wario : Bah écoute tranquille alors on lance la course, on va jusqu´à chez Hassan !
Toad : J’suis arrivé yes !
Dk : Moi aussi !
Wario : Attendez je vois pas Yoshi, Mdr il s’est trompé de route bon ben nous on remonte Mario !
Mario : Ok on vous attends !
Luigi : Bon chez pas si vous êtes au courant mais c’est l’heure du « BowserShow »
Bowser : Oui et ce soir je reçoit plein de personne, c’est parti allô
Gwen : Allo t’es con Bowser !
Bowser : Attends tu sais quoi clic
Dk : Excellent on continue !
Bowser : Allô !
Christy : Allô c’est qui ?
Bowser : Sarah
Christy : Sarah qui ?
Bowser : Sa raccroche
Luigi : Yeah trop fort
Bowser : Allô !
Christy : C’est qui ?
Bowser : Sarah
Christy : Sarah qui ?
Bowser : Sa rappelle mdr
Mario : Et stop le « BowserShow » c’est fini pour aujourd’hui !
Dk : Oui alors que nous retrouvons notre envoyé spécial Waluigi en direct du stade de France pour la coupe du monde de rugby, interwiev de Fabien Pelous !
Waluigi : Oui alors Fabien on sait que vous avez été condamné par la justice parce que vous aviez frappé un autre joueur !
Fabien Pelous : Ouais c’est vrai !
Waluigi : Alors je voudrais savoir si comme travail d’intêrets général vous allez tondre la Pelous ! hahahaha
Bowser : Twin twin twin twin
Mario: Il est toujours aussi bête bon c’est l’heure du « jeu des pétasses », salut Alex tu prends qui comme pétasse : Peach, Daisy, Birdo ou Wario !
Wario : Hé !
Alex : Je prends Peach !
Mario : Donc tu connaît le jeu il faut que Peach de fasse deviné un mot c’est parti t’as 30 secondes
Peach : C’est euh un truc enfin tu vois un machin qui sert à faire des trucs…
Mario : Ah désolé c’est perdu Alex, la blondasse a encore frappé
Peach : Mais c’est quoi un tube cathodique ?
Mario : Bah j’en sais rien c’était à toi de faire deviné ! L’émission de today et fini on se retrouve bientôt bye bye !