1) Le plus mature: Zako 2) Le plus drôle : Toady 3) Le plus sympa : Zako 4) Le plus actif : Toady 5) Celui qui a le + évolué: Oni 6) Le plus respectable : Zako 7) Le meilleur créateur de topic : Hibou 8) Le plus bête : Moi 9) Le meilleur fanficeur : Honnêtement j´en sais rien 10) Le plus sociable : Zako 11) Le plus interressant: Toady 12) Oscars d´honneur: je donne l´oscar d´honneur à Ophélie lol non a Zako
toady16
Niveau 10
27 août 2007 à 00:16:47
1) Le plus mature: Tiny 2) Le plus drôle : Bowsy 3) Le plus sympa : Zako 4) Le plus actif : Zako 5) Celui qui a le + évolué: KTN 6) Le plus respectable : Hibou 7) Le meilleur créateur de topic : Hibou 8) Le plus bête : Bowsy 9) Le meilleur fanficeur : Boo 10) Le plus sociable : Zako 11) Le plus interressant: Boo 12) Oscars d´honneur: Oni
zako404
Niveau 18
27 août 2007 à 08:18:21
Merci bowsy et toady
zako404
Niveau 18
27 août 2007 à 09:01:25
Maintenant que bowsy est revenu, je change mes oscars
Le plus mature : Toady Le plus drôle : Bowsy Le plus sympa : Toady, Bowsy , Ktn et Oni Le plus actif : toady Celui qui à le plus évolué : Bowsy Celui qui a le plus régréssé (vous l´oubliez celui là) : ?? ?? Le plus respectable : Oni Le meilleur créateur de topic : Hibou Le plus bête : Moi comme toujours Le meilleur fanficeur : Naheul Le plus sociable : KTN Le plus interressent : KTN Oscar d´honneur : Moi