CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique]gagner de l'argent

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:15:36

Je crée un topic pour qu'on s'entraide sur les meilleurs moyens de gagner de l'argent dans GT5p.
Moi j'ai deux propositions a vous soumettre:

-Epreuve S-9, 5 tours de Daytona speedway (l'ovale), c'est plutot facile, on peut le faire avec une corvette Z06 ou une ford GT40. On gagne 35'000Cr et ça prend environ 4min30. On peut faire dans les 1'000'000Cr en 2 heures.

-Epreuve S-6, 1 tour de Suzuka, c'est plutot tres tres chaud, F40 obligatoire, on gagne 35'000Cr et ça prend environ 2min30, noter que si vous ratez la 1ere place et que vous terminez 2ieme ou 3ieme vous gagner tout de meme plus de 20'000Cr.

Pour l'epreuve S-6, si vous avez des tuyaux pour la faciliter, ça m'interresse. Je vais vous donner les miens:
Transmission Manuelle, Direction Active : Non, Pilotage : Standard, GSA : Oui, Controle de la traction : non, ABS : 5/10
parfois je met meme jusque 10/10 en ABS car ça permet de freiner en tournant.
Ensuite dans les réglages, je met 496ch (ça étale beaucoup de couple sur une grande plage de tr/min) et je met le poid a 1406Kg.
Ensuite j'ai reduit les rapports pour que la boite soit la plus courte possible (attention néanmoins, dans le fond de la derniere ligne droite du circuit on pousse le moteur dans ses retranchements). Je baisse la hauteur de caisse aussi.
Avec ces reglages, je fais 1er environ 1 fois sur 4, le reste du temps je suis second.

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:22:13

La classe S se débloque quand on finit la A,B,C ??
Il me reste 3 courses je croie pour avoir toutes les coupes

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:22:56

J'ai oublier de dire que les épreuves S se débloquent une fois les épreuves A B et C terminés.
Pour ceux qui ne sont pas encore la, l'épreuve A-8 un tour de Daytona road (pas l'ovale) en F430 rapporte 20'000Cr.
En règle générale, les missions ou on commence 16ieme et on doit remonter tout le monde en 1 tour donnent beaucoup de Crédit mais sont assez difficile (pour terminer 1er du moins)

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:43:24

nan mais c'est completement abusé comment ils ne nous font pas gagner du fric... Faut passer 15ans quand on veut s'acheter une ferrari...
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
26 mars 2008 à 17:58:15

mikeyy: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche

Donjon de Naheulbeuk ?

^^

keusom
keusom
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:47:41

j'avoue 240000 cr pr la ferrari, j tourne sur daytona comme un malade avec la corvette pr 18000 par vicoire c'est looooonnnnngg !!!

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 mars 2008 à 09:42:15

Par contre ne revendez pas vos voitures. le jeu vous les rachete le quart du prix qu'elles ont couté ! c'est l'arnaque ! Surtout si comme moi, vous comptez avoir toutes les caisses du jeu dans votre garage !

Ames974
Ames974
Niveau 7
27 mars 2008 à 10:06:13

Ferrari ou autre supercar, ça m'interresse pas vraiment, mais bon obligé des les posséder pour certaines courses. Moi, c'est la Amuse S2000 qui m'intereesse :o))

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:21:30

C'est pas faux qu'elle a de la gueule celle la ! surtout l'intérieur avec les compteurs a droite sur le montant du pare brise

Ames974
Ames974
Niveau 7
27 mars 2008 à 10:28:03

Perso, je vais dépenser 500 000 Cr à coup sur pour la Amuse et la Blitz :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:48:05

La amuse est très bien, mais la Blitz je te conseille de sauvegarder, de l'essayer et de recharger la sauvegarde si t'aime pas. Elle faite pour le drift et uniquement pour le drift, j'l'ai pas beaucoup essayer mais en plus le drift est plutot dur avec (beaucoup plus dur qu'avec la M3), en professionel j'entend, en arcade j'ai pas essayer.

autre chose, dans le jeu on ne peu avoir que 2'000'000Cr maximum ! du coup une fois attein cette somme, dépensé la :p)

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:14:23

+1 le drift est chaud chaud chaud avec la blitz

mais bon se mettre à la place de nomura c'est la classe lol ^^

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:16:02

"SliTh3R Voir le profil de SliTh3R

1. Posté le 27 mars 2008 à 11:48:05

autre chose, dans le jeu on ne peu avoir que 2'000'000Cr maximum ! du coup une fois attein cette somme, dépensé la :p)"

dans une F1 ? :o))

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:25:25

Moi je trouve que ces assez facile sauf pour s'acheter la F1 évidemment mais j'ai déjà pas mal de bonnes caisse... Dont la Miness c'est une vrai bombe sans aide a la conduite avec le mode Professionnel

Porsche72
Porsche72
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:27:12

35.000 en une courses avec la classe S en 4mn.15sec donc ces cool :fier:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:29:49

pour l'epreuve S-6 avec la F40, j'vais vous filer quelques techniques de noob pour grapiller des places.

-Premier virage, rentrer dans la Lexus, ainsi vous deviendrez transparent et pourrez depasser pas mal de concurent dans le virage qui suit, attention faut juste jouer sur les freins pour perdre le moin de vitesse possible car on peut pas acceleré pendant quelques secondes. Avec cette technique je ressors des 2 premiers virages au niveau de l'autre F40.

-Si vous arrivez au virage en épingle (celui juste apres avoir passer sous le pont) au niveau de la TVR, c'est tout bon, essayer de la passer dans le virage ou a la réaccélération dérriere.

-dernier zig zag, le zig zag juste avant la fin, ici ça depend de votre position, si vous pouvez avoir la GTR au freinage bin allez y, si elle est trop loin et que vous l'aurez pas au freinage, freiner un peu et couper comme un malade le zig zag (c'est mal). oublié pas que vous serrez transparent alors si la GTR se retrouve sur votre trajectoire pas la peine de l'éviter. Essayer d'arriver sur la route DEVANT la GTR, a ce moment vous pourrez pas acceleré avant environ 3 sec, si tout va bien la GTR va se caler derreire vous et elle va pas accelerer. Empeché la juste de vous doublez, ensuite acceléré jusque l'arrivé.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:47:02

La course de la F40 est plutôt facile

suffit de se mettre sur une transmission courte, plutôt que de jouer n'importe comment .. ;)

Y'a moyen d'arriver derrière la M3 après la 2e chicane (celle qui mène à une ligne 'droite' qui tourne à gauche

Moi dans le tout premier virage, je frein super tard (jusqu'à la deuxième partie du virage), en passant à gauche de la lexus, et après tu mets les gaz. A la sortie tu es derrière la ford GT, et après la première chicane tu aura doublé la mercedes

Perso je trouve pas ca super de tricher, mais bon c'est vrai qu'après plein d'essais on s'enerve tous, alors tous les moyens sont bons ..! :rire2:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:52:08

oui de toutes façon je le dis que c'est des techniques de n00b :-d
j'ai déjà réussi a gagner cette mission honnêtement en Arcade, mais en professionnel toujours deuxième :snif:

mais j'utilise ces techniques a la con quand je fais 10 fois la course d'affié et que je veux me faire plein d'argent, c'est d'ailleurs le but de ce topic :ok:

Sinon moi dans le premier virage, en freinant tard, je passe a l'interieur de la Lexus et ensuite j me met direct a l'exterieur du virage pour passer tout le monde a l'exterieur, et ressortir au niveau de la F40

bob06800
bob06800
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:54:12

moi je préfère faire la S-3, on gagne 27.500 cr mais c'est tres facile d'établir un chronos en dessous de 47.500 donc si vous faite ce chronos au 1er tour, en 1m30 le tour est joué

Cytoria
Cytoria
Niveau 6
29 mars 2008 à 01:27:18

Et pour ceux qui ne sont pas encore à la classe S et qui galère pour Ferrari F430 + Ford GT + BMW M3, il y a la mission Integra sur High Speed Ring en classe B.

12,500 Cr. pour 1min 30. La mission F430 sur Daytona est pas mal aussi (20,000 Cr. pour 2min) mais plus difficile à gagner à chaque coup...

La vidéo du moment