CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les différences entre le G25 et le G27

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiwiwii wiwiwii
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 15:39:51

Voila, je poste ce topic, car je voudrais connaître les différences entre le G25 et le G27, n'ayant aucun des deux, et sachant que beaucoup de monde ont le G25, je voudrais pouvoir rassembler des informations pour ceux qui hésites encore (Le retour de force est-il mieux? La boite en H est elle plus solide? ...)
Merci

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 16:07:44

Le prix :s 350 euros contre 199 sur materiel.net ! ca en fait la difference majeure ^^. Neanmoin il a l'air terrible mais faut vraiment etre un passioné ou un fortuné ou encore les deux :D

wiwiwii wiwiwii
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 18:18:58

ouai, en plus, il a un indicateur de passage de vitesses

terryjamesVP terryjamesVP
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 18:29:15

et surtout 6 boutons sur le volant ce qui n'est pas negligeable
car sur le G25 j'ai vue gauche et vue droite sur le volant et je suis obligé d'aller chercher les boutons sur le levier pour regarder derrière

Noundedjiou Noundedjiou
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 22:10:03

Idem.
En course on-line c'est chiant de ne pas disposer de plus de boutons sur le volant.
Je suis comme terry : vues droite et gauche. Je ne vais jamais sur vue arrière car je n'arrive plus à gérer la direction...
Je pense me remettre d'ailleurs, vue arrière+frein à main...

Pour le G27 on parle également qu'il est plus silencieux... Il est vrai que le G25 a un retour de force terrible !!! Mais bruyant...

Etant donné la qualité du produit G25, je ne trouve pas que 190€ soit cher. Au contraire. Le G27 est lancé à 350-400€... c'est normal... Et puis quand je me poserai la question de l'acheter c'est que mon G25 se fera vieux, que le G27 sera passé à moins de 200€ parce que le G29 sera sur le point de sortir...

A++
:fou:

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 23:06:09

N'empeche il me fait trop envie ce volant :( vivant a la reunion avec les FDP et la douane il me reviens a environ 250 euros ! j'imagine meme pas le G27 !Un autre detail qui me rebute aussi est l'installation ! Jouant sur un téléviseur 107 je ne me vois pas poser tout ca sur mes genoux .. et un playseat coute trop cher :s

Des suggestions? et jvais pas installer un bureau devant ma Tv xD

Noundedjiou Noundedjiou
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 23:25:52

Ca dépend si t'es bricoleur ou pas.
Entre les matériaux, le temps de montage, le confort à l'arrivée, le côté pratique à ranger, je ne sais pas très bien si c'est si cher... (j'en ai un... Mais c'est vrai que c'est pas donné...)

Des avis sur le Playseats :
http://www.gt5rs.com/faq-q-f12/sieges-playseat-t92.html

... Sur un bon concurrent moins cher, le wheel stand pro :
http://www.gt5rs.com/faq-f12/support-volant-wheelstandpro-t93.html

... Sur des suggestions diverses pouvant donner un aperçu et des idées :
http://www.gt5rs.com/faq-f12/photos-de-vos-postes-de-pilotage-t205.html

... gageons que le Playseats a été développé spécialement pour le G25, même si on peut y adapter à peu près tous les volants du commerce.

... Une dernière chose : investir dans un volant à retour de force vous procurera d'énormes sensations sur un jeu-simu tel que GT5...... Pour peu que vous lui accordiez un support digne de ce nom... (jouer plus d'une heure avec les supports qui bougent, ou sur un volant trop haut ou avec les genoux dedans énervera plus qu'autre chose et vous en fera regretter l'achat alors qu'il est très bon...)

A++
:fou:

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 23:41:20

Merci =) MDr enorme le coup de la table a repasser j'y aurai pas pensé moi ^^

wiwiwii wiwiwii
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 00:41:54

Alors, pour la vue arriere, effectivement ce n'est pas négligeable.
Mais c'est des enfoirés chez logitech, car aux US, c'est 300$, et en europe... 350 euros...
et pour le coup de l'installation, un truc que j'ai vu sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=JUFCIKwJ50s
voila, @+

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:41:22

De quel grandeur est le cable qui doit etre relié a une prise de courant svp? car si c'est pour etre a 1 m de ma tv non merci :s

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 14:20:27

Pour le cable électrique, il fait un peu moins de 3 m.
Et le cable USB, environ 1,50 m.

Dans le pire des cas, il existe des rallonge (que ce soit électrique ou USB)

:-)))

wiwiwii wiwiwii
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 19:58:11

je vait fabriquer le système de la vidéo.

co2css co2css
MP
Niveau 8
23 septembre 2009 à 11:04:29

bah moi j'vais achetr le tout sur cdiscount ... http://www.cdiscount.com/search/g+25/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-g25-siege-blanc/f-10702161802-G25SIEGEW.html?search=g+25
J'suis pas du tout bricoleur, bon j'avoue je sais percer visser etc... mais la flemme lol !

koa_ koa_
MP
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:21:19

c'est vrai que pour ce jeux le volant va vraiment valoir le coup je pense!
mais :hap: payer le jeu plus le volant va revenir au prix d'une console, c chaud quand meme!

x-schneks x-schneks
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 20:40:07

Moi j'ai le G25 ! Il est vrai qu'il fait un peux plus de bruit que je G27, mais quand tu joues faut il y aller pour l'entendre ! Le retour de force est vraiment terrible !
La sensation des pieds sur les pédales est top niveau, j'ai l'impression de conduire ma voiture !
Pour les bouton moi j'ai aucuns soucis, très facile à géré, faut juste prendre l'habitude =)
J'ai monté avec un siège baquet pour vrai voiture (coût 50€ en solde, alors que le playseat coute 400€ sans le volant)
Le siège est vraiment niquel, très confortable avec rail, pas besoin de dépensé 300 ou 400€ !
Le volant lui je l'ai payé il y a 1an à 169€ sur Cdiscount =D !
G25 une valeur sure !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer