[ironie on]
Et bien moi qui conduit tout les jours, je peux vous dire que Burnout, Flatout, etc... Ne sont pas trés réalistes.
De la même manière, moi qui est déja fais du tennis et du bowling, je peux vous assurer que Wii Sport est tout naze.
De plus, j´ai fais de l´histoire à l´école et il me semble que Prince of Persia et God of War sont complétement à coté de la plaque.
Enfin, moi qui est fait des arts martiaux dans ma jeunesse, je peux vous assurer que DBZ, Tekken, Soulcalibur, DoA, Smash Brothers, etc... Sont complètement irréalistes (les boules de feux surtout).
[ironie off]
Tout ça pour dire, que Forever Blue, c´est un jeux video bande de donneur de leçons. Et puis vous avez pas du voir les derniers trailers en date si vous trouver ça vide.
J´ajouterais aussi que pour des plongeurs invétérés, vous paraissez ne connaitre que les coins de plongé à touristes: les barrières de corail et autres nids de vie denses sont moins courrant que les espace ´vides´ dans la grande bleue il me semble... Enfin moi je dis ça, en même temps je n´ai rien à dire vue que je ne fais pas de plongée LOL