Endless océan 2 Et oui le 2 est maintenant officiellement sorti Ici vous pouvez donner des astuce(soluce ),parler de ce magnifique jeu,dire quels dauphins vous avez,si vous voulez faire une plongée a 2 et bien d'autres encore!!!
( toutes insultes et flood sont interdit et en cas de provocation sera puni par une DDB )
Merci et a vous les studios
tortue45430
Niveau 8
06 février 2010 à 12:26:08
Personnellement je ne l'ai pas encore car la je pars en vacs(mais vous pouvez parler )mais je l'aurai surement la 2eme semaine!!!
vive_les_gens
Niveau 3
06 février 2010 à 12:46:47
j'ai vue ce jeu dans un magazine de jeu video et , dans ce jeu on pourra aussi nager avec des crocodiles .c'est une grande nouveauté du jeu . en ce qui concerne le mode histoire, le but du jeu sera de trouver un trésor a la valeur inéstimables. graphisme retaper avec maintenant des bébés baleines, dauphins, otarie... ce jeu et tout simplement une merveillle et pour les fans de plonger , ce jeu et pour vous.
tortue45430
Niveau 8
06 février 2010 à 12:55:07
je suis d'accord avec plein de nouveau trésors !!! en + on pourra meme soigner des animaux marins je crois et les trésors que l'on trouve peuvent etre vendu contrairement au premier!!! Bref,il ne peut etre que meilleure !!!