CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachalot

saranna
saranna
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:45:25

Salut tout le monde!
J'ai déjà trouver le cachalot près de la faille des abysses mais je l'ai jamais revu et là j'en ai besoin pour Catherine et elle me dit près de la faille des abysses et je ne le revoi pas DUTOUT!!!
:merci:

gwendu87
gwendu87
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:14:59

tu va dan les abysse tu tournen sur toi meme normalenmen un momen tu le voi descendre dan les profondeur

saranna
saranna
Niveau 4
17 avril 2008 à 01:08:57

Je le vois pas!!!! est-ce que c'est dans le noir qu'on tourne où dans le début avant d'aller dans le noir???

Merci!

selenitart
selenitart
Niveau 7
17 avril 2008 à 08:11:33

C'est à l'interieur des abysses, donc dans le noir. Par contre je ne sais plus si il faut plonger de jour ou de nuit. En fait le cachalot passe son temps à descendre jusqu'au fond des abysses et à remonter aussitôt vers la surface donc il n'y a pas d'endroit précis dans les abysses pour le voir. Le mieux je pense est de te placer au niveau du cimetiere des baleines et d'attendre qu'il arrive mais ça peut être un peu long car il est très lent...

cocop3
cocop3
Niveau 2
17 avril 2008 à 16:08:55

salut ,moi j'ai fini le jeu(la mission) et j'ai vu le cachalot dans les abysses au tout début (dans le noir ) tu tourne sur place (donc derrière toi) puis tu avance et la tu voit une grande queue (ses le cachalot ) sa s'est le soir .Le matin (quand tu te leve) tu vas au fond dans le cimetière et tu remonte tout doucement tu fais de gauche a droite et puis tu monte un peu tu refais de gauche a droite (jusqu'au mur!!)et etc..tu doit le voir descendre .un truc comme ça

saranna
saranna
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:40:39

Oui je l'ai trouvé!!!!! Merci à tous!!! Je l'ai trouver au début dans le noir!!! J'ai tourné une fois et il était là vraiment merci!!! J'ai placé les multisonars et là j'ai trouvé la mère blanche!!! Mais il me reste plein d'objets et de poissons à découvrir!! Merci à tout le monde qui m'aide grâce à vous j'ai trop avancé dans le jeu :merci: Avant d'avoir trouver ce site je savais mm pas qu'il y avait autant de choses je croyais qu'on pouvait juste se promener et découvrir des poissons!! :lol:
Désolé pour le roman mais je suis trop heureuse!

La vidéo du moment