Désolé bluearrow si je t'ai un peu cassé ton truc. En même temps ça n'empêche pas les gens d'y croire pendant une minute avant de lire les réponses. C'est suffisant et ça évite aux gens d'aller se casser la tête pendant des heures sur le jeu pour découvrir après que c'est une blague (ça m'est arrivé pour un autrre jeu et là ça m'avait moins fais rire...).
A part ça il me semble que quand on trouve la cassete ça debloque quand même une nouvelle chanson. Je n'en suis pas certain mais quand je l'avais trouvé j'ai regardé dans la liste et il y en avait une (je ne saurais plus dire laquelle) que je ne me souvenais pas avoir ni vu ni entendu avant mais je ne suis sûr de rien.
En ce qui concerne les photos, la toute premiere photo que j'ai faite j'ai eu un A alors que je ne m'étais pas apliqué pour la faire. Ensuite je me suis déchiré pour faire de magnifiques photos et j'ai eu "D" plusieurs fois de suite. J'ai don ensuite fais mes photos sans me prendre la tête, elle étaient moches mais j'ai toujours "C". lol Maintenant je ne fais plus les missions photos car ça n'apporte rien d'autre que des pages de magazines donc je ne fais que les missions de guides pour que ça debloque un vetement a chaque fois qu'on fais 2 missions.