Perlouze clique ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13685-121641-1-0-26-0-0.htm
J'avais le meme problème que toi. Maintenant je suis guérie lol!
Si tu regardes le nombre d'explications de Bluearrow qu'il m'a fallu pour que je comprenne... aie aie aie!!
Alors en fait les trésors principaux ont une étoile que l'on voit clignoter d'assez loin c'est les trucs de la 1ere page principalement.
Puis les autres trésors, les non-principaux, il faut s'approcher suffisament près pour qu'il clignote avec les petits poissons violets et verts!
Un autre copier coller :
"Non, ces trésors "aléatoires" n´ont pas d´étoile qui brille visible de loin comme les autres trésors. On les trouve juste de temps en temps avec des poissons repérés au "sonar" (directement ou grâce à son partenaire).
Il faut donc toujours bien regarder quand on zoome sur des poissons, car il pourrait y a voir un objet. Et certains sont plus difficilement visibles comme (dans ceux que j´ai trouvé) la Pointe de flèche qui est très petite ou le Fossile calcifié qui se confond bien avec le reste des pierres. Comme tout objet, le pointeur devient jaune quand on passe dessus donc ils restent répérables" de Nideu.
Bonne chance à nous!