Moi j'adore chercher les endroits à zoomer sur le sol ou dans les coraux pour y découvrir plein de petites espèces...
gwendu87
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:50:50
moi jadore la grande variété d'éspece dan le jeux et aussi tout les mystere
memegrison
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:38:25
bonjour moi, je prefere nager tout simplement, voir les especes evoluer dans cette eau magnifique et sereine. je n aime pas zoomer mais je le fais tout le temps, plus que 8 especes a trouver a bientot et merci pour vos precieux conseils a tous
Musan67
Niveau 5
14 mars 2008 à 17:01:32
J'adore quand je tombe sur une nouvelle espèce. Dès que je vois les ??? en bas de l'écran je ne peux m'empêcher d'ameuter tout le monde qui se trouve autour! J'ai encore de nombreuses espèces à dénicher donc tout va bien. Environ 25 je pense. La dernière que j'ai trouvé étant la Loutre grâce à ce forum!!!
memegrison
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:00:40
bonjour moi aussi le but de mon jeu sont les especes et leurs informations je cherche a avoir toutes les infos sur chaques especes, plus que 3 especes atrouver et 5 sans toutes les informations a plus tard ; contente de vous lire
adele-plongeuse
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:27:13
salut , moi j'adore allez dans les abyssesle seul problème, j'ai trouver un poisson plein de pquant et je n'arive pas a savoir c'est qui !
adele-plongeuse
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:33:37
salut , moi j'adore allez dans les abyssesle seul problème, j'ai trouver un poisson plein de pquant et je n'arive pas a savoir c'est qui !