CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs voulez le secret pour un A en guide ?

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
14 février 2008 à 15:26:50

Il y a une astuce pour avoir un A rapidement (environ moins d'une minute) sans avoir à montrer au client l'espèce désiré en guide.
Mais avant, une chose seulement est requise pour réussir rapidement: il vous faut plus que le premier niveau d'information sur les espèces où l'on vous demande de faire visiter, les trois niveaux d'info étant la meilleure chose. Vous n'êtes pas obligé mais se sera beaucoup plus long, vous allez comprendre pourquoi.
Voici donc l'astuce:
Une fois sous l'eau, montrez les les espèces du coin, (pas les même, sinon sa ne marche pas) puis cliquez sur le nom du poisson et cliquez sur les niveaux d'info, vous n'êtes pas obligé d'arriver jusqu'en bas du texte.
Répétez la même chose sur les autres espèces jusqu'à ce que Catherine vous dise mots pour mots:
«Ton client a l'air très satisfait, remonte va, c'est bon!»
Et voila, mission accomplie et vous aurez plus de chance d'avoir de l'équipement par la suite. Et en plus, quand l'institut vous dira votre note, vous aurez la surprise d'avoir un e-mail de remerciement de la part du client.
Voila! En espérant que personne ne le sache déja et d'avoir pu aidé les débutants et d'autres qui se demande comment il faut faire et espérant aussi avoir été utile (et surtout ne pas avoir écrit tout ça pour rien :o)
Bonne plongé à tous et à toutes!

tom13680
tom13680
Niveau 7
16 février 2008 à 16:43:15

merci beaucoup toto du 06

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
16 février 2008 à 19:30:34

Ha! Je savais bien que quelqu'un apprécireait ma méthode.
Par contre pour les photo, g pas encore trouvé comment avoir des A, même si j'réeussi à en avoir de temps en temps.

boidae
boidae
Niveau 5
16 février 2008 à 22:10:36

Oui merci c'est bon à savoir ça, et merci pour la plongée cet aprés-midi, c'était cool, y'a plein d'espèces que je ne connaissais pas !

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
16 février 2008 à 23:03:11

Pour moi aussi, merci boidae :)

boidae
boidae
Niveau 5
17 février 2008 à 15:15:13

Merci du tuyau Toto_du_06 !!!

Hier soir j'ai jouer jusqu'au milieu de la nuit et j'ai eu trois "A" en trois missions de guide de plongée, ça marche super bien ton truc !!! Par contre pour les photos je ne sais pas mais j'ai une petite idée, je pense que si on prends une photo de l'espèce concernée avec plusieurs spécimens présents (de la même espèce bien sûr...) sur la même photo, on obtient un "A", mais ça reste à prouver, je vais essayer à la prochaine mission photo, je verrai bien !

A plus, merci encore...

tom13680
tom13680
Niveau 7
17 février 2008 à 21:33:36

moi je sais peut etre comment avoir un a en photo testé la méthode suivante:par exemple si il y a marqué photo groupe et qu'il faut prendre la photo de chirurgien à poitrine blanche il faudra prendre des chirurgien à poitrine blanche en groupe.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
18 février 2008 à 16:26:14

Mais ya aussi une histoire de centrage et de l'ouverture à faire, c un peu complexe mais faut voir comment il faut le régler.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
22 février 2008 à 12:43:43

Topic à épingler à mon (humble :o)) ) avis.

boidae
boidae
Niveau 5
22 février 2008 à 23:27:15

Yes !!!!

Ca y est, je viens d'avoir mon premier "A" en mission photo, je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussis !!! J'ai pris un albatros à queue courte de profil, sur la rambarde de mon bateau, et j'ai eu un "A" !!! Du coup ma photo à fini en couverture du magazine...

Enorme !!!! :ouch2:

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
23 février 2008 à 19:02:22

Ma première photo aussi sur l'albatros, jé eu un A, c'est vraiment bizzare.

boidae
boidae
Niveau 5
23 février 2008 à 19:18:26

Ah !!! Mouais, bizarre, bizarre..!

boidae
boidae
Niveau 5
23 février 2008 à 23:13:03

Je viens de nouveau d'avoir un "A" pour une photo de groupe, j'ai photographier un banc de Poissons-papillon pyramide jaunes dans le lagon et ma photo a finie en couverture...

... Et juste à la mission photo avant celle-ci j'ai eu un "B" en photographiant de trés prés un Chirurgien à voile dans la forêt de corail. Je pense en fait que c'est une histoire de zoom et de netteté..! A méditer !!! :(

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
24 février 2008 à 09:41:43

Alors c vraiment bizzare, javé fait une photo très nette et très bien cadrée d'un mérou à longues dents et sa m'a mis D.
Dois aussi y avoir la position du poisson au moment du clic.

boidae
boidae
Niveau 5
24 février 2008 à 11:06:50

Ouais, mais je comprends rien du tout, j'ai eu un "D" en prenant une demoiselle de starck de prés, une photo trés nette !!! Pfff !!!

tom13680
tom13680
Niveau 7
25 février 2008 à 12:00:42

moi j'ai pris une photo de calmar géant seper nette et i me mette un D :ouch2: :ouch:

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
27 février 2008 à 15:06:55

C'est bien ce que je dit, sa doit etre ça, la position du poisson à photographier.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
29 février 2008 à 19:59:57

Ha mais chui bête!
On peu pas épingler un topic de forum sans modérateur :(

christelle23
christelle23
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:32:31

Je confirme que l'astuce fonctionne bien pour la mission de plongée. Bon, je n'ena i fait qu'une depuis mais j'ai suivi les explications et au bout de 2 minutes Catherine m'a dit de remonter, et ceci sans avoir vu le chirurgien bleu.
Merci encore :)

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:26:52

Ba de rien, tous les grand sage partagent leur savoir à autrui :ange:

La vidéo du moment