Quel sont tout les types de requin et où il sont svp c'est urgent y en a que je trouve pas et s'énerve aidez-moi please
leroi_du_topic
Niveau 7
09 février 2008 à 22:43:57
ben ceux que je sais: requin lutin(dans le fond des abysses de nuit seulement) requin grande gueule(dans la grotte des cristaux a lintérieur des abysses de jour comme de nuit) requin marteau halicorne(de jour près des rocheuses ou près de latolle de maridge(entre les rocheuse et latolle quoi)) le requin zèbre(de jour comme de nuit sur le bord de la faille des abysses) le requin dormeur nekozame(dans le fond des rocheuses de jour comme de nuit) le requin baleine(dans latolle de maridge)etc et dans les reqins je sais pas si tu inclu les petits comme les roussettes nuageuses(me souvient plus de lemplacement)
endless-fma
Niveau 2
10 février 2008 à 11:54:08
il y a le requin -lézard qu'on trouve que de jour dans le cimetière des baleines (au fond des abysses)
Toto_du_06
Niveau 7
11 février 2008 à 21:32:35
Y'a aussi le Requin renard pélagique: se trouve de nuit dans la grote de la sirène, en cherchant bien, t'en trouvera un très facilement.
Toto_du_06
Niveau 7
11 février 2008 à 21:35:31
Et aussi le Grand requin blanc (pas si grand que sa pour moi mais bon...): se trouve partout de nuit dans le cimetière sous-marin.
tom13680
Niveau 7
17 février 2008 à 21:05:03
il y a aussi le magou tapah si vous vouler le voir regardé le sujet"hyppocampe pygmé"