Venez ici dire ce que vous en pensez sur Endless Ocean ! Ici je pourrais répondre à vos questions et vous pourrez répondre à mes questions ! Aussi vous pourrez envoyer les photos que vous avez prise lors de vos magnifiques plongées ! Je crois que c´est tout ... oups j´allais oublier " Vive Endless Ocean " !! !
Garcia-Lucie
Niveau 3
05 janvier 2008 à 11:08:46
Pour bien commencer on pourrait se dire le nom de nos compagnons et leur race ! Moi j´ai un dauphin commun ( Trésor ), une fausse orque ( Choco ) et un autre dauphin , merde il est de quelle espèce ? Je suis nulle , je suis nulle ! Bon en tout cas il s´appelle Pandawa !
Matheaur
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:54:03
moi g un dauphin blanc celui du début: Hélice, une fausse orque, cele de la grote de la sirène: nacrance et un dauphin de Commerson: Boroeo. Et voilà
valentin-2007
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:06:53
moi j´ai le grand dauphin et il s´appelle Xénophilius,comme dans Harry Potter (le 7)
Chabalanimal
Niveau 3
07 janvier 2008 à 15:48:34
on peu envoiyer no tof ?? ??? comen sa lol
Duplucky
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:43:39
Avec un appareil numérique. Ensuite, tu mets sur carte sd, tu mets sur ton pc et c´est bon
Personnellement, j´ai un dauphin de Commerson, une orque, Willy (spécial dédicace XD) et un béluga: Barry White (petit trip avec un pote, cherchez pas XD)
Bizzo
Niveau 3
12 janvier 2008 à 22:29:21
moi j´ai un dauphin commun:locked,un dauphin de risso:fliper et une fausse orque:octo