CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rocher de l'homme

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:43:30

Bonsoir a tous au bout de 25 heures de jeu et apres avoir trouvé la mere blanche je me suis dirigé vers la cité englouti et le rocher de l´homme pr trouver le fameux pendentif me permettant de trouver l´orque au cimetiere marin
. Cependant je n´ai pas trouvé le pendentif au pied du rocher
faut il d´abord recevoir un mail ? est ce normal ?? ?
merci de me repondre
a +

[Mr_Blonde]
[Mr_Blonde]
Niveau 4
13 décembre 2007 à 23:37:47

Non pas besoin de recevoir le mail. Tu trouves normalement le pendentif au pied des pierres en forme de tête. Tu n´étais certainement pas au bon endroit :)

selenitart
selenitart
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:59:28

Le rocher a tête d´homme represente 3 grosses têtes (un peu genre statues de l´Ile de Paques) et le pendentif se trouve juste devant la tête du centre (si mes souvenirs sont bons...) Tu dois voir une petite lumiere qui clignote à cet endroit normalement, suffit de zoomer dessus et le pendantif est a toi.

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
14 décembre 2007 à 16:56:49

oui je vois tres bien les 3 tetes pres d´une falaise elle se trouve en I6 sur la carte meme pr te dire. Pour autant je ne vois aucun point lumineux rien en fouillant partout je ne comprends pas !! !

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:29:48

jviens de trouver le dauphin blanc mais tjs aucune trace de ce fameux pendentif au pied du rocher des hommes j´ai beau l´osculter rien n´y fait
peut etre qu´il faut que je recherche un autre tresor avant ou que j´ai mal fouiller un endroit paske je ne trouve rien pres du rocher o 3 tetes please aider moi!!!!!!!!!!!!!!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:27:09

je suis dans le même cas que toi et sinon tu l´as trouvé où le dauphin blanc

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:31:41

j´ai mis la reponse dans le topic " recherche de poissons " Don Gaspacho a la page 2 tout en bas
bon courage et heureux de voir que je ne suis pas le seul a ne pas trouver ce maudit pendentif !! !

[3kOh]
[3kOh]
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:10:13

moi aussi c´est pareil mais je pense qu´il faut avoir lu les 6 stele moi il men manque une a lire peu etre qu´il faut les avoir lu toutes

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:26:47

quand tu as lu les 6 steles tu reçois un message te disant qu´un pêcheur a vu un dauphin blanc à l´ouest des rocheuses là bas tu trouves un bracelet antique puis tu retourne à la cité englouti et tu vas dans la salle ou tu as faire un trou dans le plafond dans cette salle tu vas dans le tunnel en haut et la tu trouve le fameux dauphin blanc

[3kOh]
[3kOh]
Niveau 3
19 décembre 2007 à 12:44:17

franchement je vois pas comment on a le fameux collié, j´ai trouvé la mere blanche , j´ai tout fait dans la cité é il est tjr pas la ce fameux colié!!!

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:15:02

Zêtes sur de pas déja l´avoir?
Sa peu arriver ce genre de gaffe (surtout à moi :o)) )

[3kOh]
[3kOh]
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:37:52

mdr a moi aussi ca peu arivé mais nn la je suis sur que je l´ai pa pri LoOL

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:11:07

j´ai trouvé le pendentif en virgule depuis plus d´une semaine suite à la trouvaille du dernier morceau de la boussole
un mail vous avertit qu´un rocher mysterieux permet de se regenerer
a ce moment la dirigez vous a la cité engloutie et o rocher et vous trouverez le pendentif pres de la statue du milieu
je pense qu´en réalité tout se débloque au fur et à mesure que l´on trouve les tresors marins comme l´orque et au cimetiere marin il vous faut donc la boussole permettant de trouver le bateau fantome !! !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:10:41

j´ai reçu un message "un rite bien étrange" juste après avoir découvert toute la carte (coîncidence je sais pas) donc ce message parle d´un rite avec le rocher aux têtes d´hommes grâce à ce message vous trouverez aux pieds du rocher le joyaux de la vitalité ce qui vous permettera de débloquer l´épaulard au cimetière marin.
voili voilou

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:01:19

J´ai le meme probleme: j´ai recus le mail "un rite bien étrange", j´ai ete voir les trois rochers ronds (au nord-est de la carte de la cité engloutie, n´est-ce-pas?)

La-bas, j´avais trouvé le dernier morceau de l´idole maudite qui me manquait mais pas le pendentif qui permet de voir l´epaulard >_>

leroidesjeux
leroidesjeux
Niveau 1
27 février 2008 à 17:56:30

vous pouver me dire ou son touts les morceaux de l'idole maudite svp ?

La vidéo du moment