CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de quelques renseignements !

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:21:13

Bonjour tout le monde !

Voilà, j´ai besoin de quelques petites indications... déjà, j´ai récupéré la

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:27:54

Bonjour tout le monde !

Voilà, j´ai besoin de quelques petites indications... déjà, je cherche désespérément les orques, mais je ne l´ai trouve pas ( j´ai bien trouvé le trésor qui permet de les voir ), je ne sais pas où chercher. D´après ce que j´ai lu sur le forum, il faut allé voir dans le cimetière marin, mais je ne sais pas où c´est ( j´ai été voir au cimetière des baleines, mais j´ai rien trouvé ).

Autre petite chose, il me manque une partie de la boussole ( j´ai le centre et le socle en bois ), si quelqu´un pouvait orienter mes recherches, ça serait gentil.

Voilà voilà, merci d´avance à tous !

Désolé, problème de touche TAB au milieu du post.

maryoups
maryoups
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:55:38

pour voir l´orque, il faut donc que tu trouve un trésor, ensuite tu va au cimetière des bateaux, quand tu est emporté par le courant du bateau qui coule, c´est a ce moment la que l´orque arrive

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:57:08

La touche TAB est parfois trers chiante on connait lol ^^. Alors tu sais ta reponse est dans la question, effectivement il faut aller au cimetiere marin et pk tu le trouve pas? a cause de ce morceau de boussole une fois celle ci trouvé tu vera en sortant la tete de l´eau une epave d´ancien bateau il faudra t´en approcher et allez dedans, ainsi le courant t´entrainera au cimetiere marin, apres ou elle je sais plus et meme si je le savais... ^^ faut chercher jtaquine bonne chance

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:59:00

Heu, merci, mais j´ai visité toute la carte, et j´ai pas trouvé le cimetière des bateaux... c´est dans quel coin ? Et sinon, il faut juste l´amulette de la cité engloutie pour trouver les orques ?

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
12 décembre 2007 à 20:02:06

Ok j´avais pas vu ta réponse sacre_faxou, merci j´vais refaire un tour de carte pour essayé de trouver le morceau de boussole qui me manque !

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:15:50

Bon alors, après explorations, j´ai pas trouvé la boussole ... mais j´suis tombé sur le bateau pirate donc, je suis allé faire un tour dans ce fameux cimetière... mais j´ai pas trouvé d´orques. En fait, je me demande si il ne me faut pas un deuxième bijou... ou un truc dans ce gout là ... où alors j´ai mal exploré...

maryoups
maryoups
Niveau 3
13 décembre 2007 à 09:19:24

je suis plus très sur, mais je crois que c´est un collier qu´il faut que tu trouve, il me semble que tu le trouve a la cité engloutie, je suis pas sur mais presque!!

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 décembre 2007 à 12:45:09

nan un bracelet plutot je pense, si jmen rapel bien c´est un bracelet gris qi se rejoins pa enfin un truc bizar ^^ mais sinn c la ou tu a ete pour les orque moi jlapel le coin du titanic il ressemble trop jtrouve enfin c mon avis ^^

maryoups
maryoups
Niveau 3
13 décembre 2007 à 14:00:04

tu va au rocher de la téte d´homme, il se trouve dans la cité englouti, sur le toit, c un ensemble de 3 rochers rectangulaire ou il y a des yeux (creux) et un nez. Au pied de ce rocher, il y a un pendentif en forme de virgule. Après l´avoir ramassé tu va au cimetière et tu trouvera l´orque

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:38:46

super moi qui

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:39:52

super moi qui cherchais l´orque faut que je trouve ce collier
:merci:

putain de touch tab :hum:

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
14 décembre 2007 à 01:05:43

Bon en fait j´avais tout... et quand je suis retourné au cimetière, j´ai eu les 2 vidéos avec l´orque et le requin j´ai donc tout trouvé !! ! J´ai pas trop compris pourquoi ça avait pas marché la première fois .

[Morientes]
[Morientes]
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:00:23

Coucou tout le monde, c´est re moi ... j´ai un gros problème ! En fait, j´ai réussi à voir l´Orque une fois, mais depuis, à chaque fois que je retrourne au cimetière, il n´y est plus... bref, est-ce qu´on peut le voir qu´une seule fois ? ( si c´est le cas, j´ai bien la rage, parce que j´ai pas eu le temps de m´en faire un ami le dernier coup, ça craint... )

maryoups
maryoups
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:18:50

non tu peux le revoir plusieur fois, moi je m´en suis fait un partenaire!!
je me rapel que la deuxième fois je ne l´ai pas vu au méme endroit et j´ai galéré pour le retrouver!!
mais il est un peu plus loin que l´espéce de "titanic", mais te dire l´endroit exact... je pourais pas désolé

La vidéo du moment